Scandales et Passion, Tome 3 : Sous le joug du désir

Description ajoutée par Gkone 2011-02-08T11:03:48+01:00

Alors qu'elle est surprise en train de se baigner nue par le richissime propriétaire du domaine où elle loue une maison, Lindy doit supporter l'humiliation de devoir se rhabiller sans que ce détestable individu détourne un seul instant le regard. Mais Alexis Dionides a beau être un homme arrogant, il n'en est pas moins extrêmement séduisant. Et quand, quelques jours plus tard, il lui présente ses excuses pour sa conduite, Lindy oublie vite ses réticences en cédant au désir irrépressible qu'elle éprouve pour lui. Jusqu'au jour où elle apprend qu'il doit épouser une autre femme, riche et issue du même milieu que lui...

Alexis l’attendait dans le salon et, comme elle, s’était habillé de façon décontractée, se contentant de rejeter ses cheveux mouillés en arrière. Il la regarda un long moment, un sourire sensuel aux lèvres. Ce sourire enflamma Lindy.

Désemparée par la force de ses émotions, elle dut s’asseoir pour ne pas vaciller. Alexis Dionides n’était pas seulement beau. Il la fascinait. Jusqu’à ce jour, elle n’avait jamais ressenti une attirance si intense.

Elle grignota sans beaucoup d’appétit pendant qu’Alexis lui parlait de son travail et de ses réunions du lendemain. Même le son de sa voix la faisait frissonner, et quand elle croisait son regard, elle avait l’impression de tomber dans le vide. Elle n’avait jamais eu cette sensation à la fois terrifiante et exaltante… Non, tout cela était bien trop dangereux pour elle. Sans savoir pourquoi, elle devinait que cet homme représentait un immense péril.

Très belle histoire. Lindy et Alexis sont attachants.

Une très belle histoire d'amour!!J'adore les dialogues de Alexis/Lindy

Scandales et Passion, Tome 3 : Sous le joug du désir

• France : 2010-11-01 - Poche (Français)

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:36:21+01:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T11:35:46+01:00