Scandaleuses liaisons, Tome 4 : Un irrésistible séducteur

Description ajoutée par TerverChante57 2022-06-30T12:26:54+02:00

Quatre frères, quatre destins… tous plus scandaleux les uns que les autres !

Londres, Angleterre, 1820

Abandonnée par son père, Felicity Blunt a été élevée dans un couvent où elle est devenue une brillante institutrice. Parce qu’elle n’accorde aucune confiance aux hommes, elle est déterminée à ne jamais se marier… Tel est son état d’esprit, jusqu’à ce qu’elle rencontre Jake Warriner. Ce bourreau des cœurs, au charme diaboliquement envoûtant, fait bientôt vaciller toutes ses certitudes. Alors qu’elle devrait le fuir, voilà qu’elle se surprend à rêver de moments plus intimes en sa compagnie, au mépris du danger…

Le lourd manteau d’hiver de Lady Warriner s’enroulait autour de ses jambes, la tirant comme une ancre vers le fond. Jake pouvait lire maintenant la peur au fond des yeux de la pauvre femme. Elle n’avait pas voulu cela… Elle ne souhaitait pas vraiment mourir. Elle ouvrit encore la bouche pour crier puis sa tête s’enfonça dans les tourbillons d’eau noire. Une fois, deux fois… Son visage livide émergeait brièvement, sa bouche s’ouvrait, cherchant l’air, tandis qu’elle fixait de ses yeux pâles, horrifiés, les yeux de Jake. Puis elle s’enfonçait de nouveau.

Il lisait la déception dans ce regard. Lui aussi, comme son père, avait failli.

Comme son père, il n’était qu’un bon à rien.

— Je t’en supplie, maman. Attrape ma main !

Les doigts glacés de sa mère s’agrippaient en vain aux longues branches du saule. Le courant puissant se refermait goulûment sur elle, l’attirant dans les profondeurs vertes de l’onde. Les doigts de Lady Warriner finirent par lâcher prise, son visage s’enfonça lentement sous la pellicule argentée de la rivière comme un masque tragique.

Bientôt on ne vit plus que la traîne verte de ses jupes glissant sur l’onde comme un bouquet de longues herbes aquatiques.

Scandaleuses liaisons, Tome 4 : Un irrésistible séducteur

• France : 2022-09-01 - Poche (Français)

AG5349 le place en liste or
2022-11-30T20:10:39+01:00