Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-26T21:20:07+01:00

Aneesa Adani vivait un cauchemar éveillé. Escortée par sa sœur cadette et ses tantes, elle marchait à pas lents tout en s’efforçant de surmonter l’angoisse qui l’oppressait.

Son sari d’apparat entravait ses mouvements, tandis que les lourds bijoux dont elle était couverte depuis le sommet du crâne jusqu’aux poignets l’écrasaient de leur poids.

Réprimant une envie impérieuse de prendre la fuite, elle se maudit pour la énième fois. Si seulement elle n’avait pas été aussi aveugle ! Sans sa naïveté impardonnable, elle n’en serait pas là…

Elle sentit qu’on la poussait doucement et déboucha du couloir dans la majestueuse cour intérieure éclairée par des myriades de lanternes. A la vue de son futur

époux, de ses parents, de la foule assemblée au cœur d’un des hôtels les plus chic de Bombay, sa peur se mua en panique. Elle s’apprêtait à commettre une erreur irréparable…

Comment avait-elle pu laisser son inconscience la conduire à un tel désastre ?

L’estomac noué et les jambes tremblantes, elle dut faire appel à toute sa volonté pour continuer d’avancer. Dans le silence qui s’était abattu sur l’assistance à son arrivée, elle avait l’impression que les battements de son cœur résonnaient comme un roulement de tambour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-06T02:51:02+01:00

Jamais il n’avait pris une douche aussi rapide, songea Sebastian en s’essuyant en toute hâte. Ni aussi indispensable… Le recours à l’eau froide s’était imposé pour étouffer le désir que lui inspirait Aneesa Adani. Dès qu’il avait posé les mains sur elle, il avait failli perdre le contrôle de lui-même…

Il sentait encore le contact furtif d’un sein, la caresse de ses cheveux soyeux, le contact de son corps souple contre le sien… Transpercé par une nouvelle flèche de désir, Sebastian réprima un juron. Il enfila un pantalon noir et une chemise blanche avec une moue d’autodérision. A en juger par le mouvement de recul qu’elle avait eu une fois assise, elle ne partageait pas du tout son attirance…

Encore heureux ! se fustigea-t-il aussitôt. Ce n’était pas le moment de jouer les séducteurs ! Que diable faisait-elle chez lui ? En ce moment même, elle aurait dû se trouver dans la cour intérieure, rayonnante de bonheur au bras de son époux. Pas dans la suite Grand Wolfe, avec la mine défaite de quelqu’un qui vient d’échapper de justesse à une terrible catastrophe…

De toute évidence, il ne s’était pas trompé. La peur qu’il avait lue dans son regard un peu plus tôt était bien réelle. Et ses lèvres… Il n’avait pas rêvé. Elles avaient bel et bien tremblé. Sebastian réprima un nouveau juron. Le seul fait d’y penser ravivait l’envie irrésistible qu’il avait eu alors de s’en emparer…

Il venait de terminer la première série de longueurs de piscine censées l’apaiser lorsqu’elle avait fait irruption sur la terrasse. Sur le coup, il avait pensé à une hallucination. Il avait cru que la folie le guettait. Et s’il avait parlé à haute voix, c’était pour faire disparaître cette vision. Quand elle avait crié, il avait compris qu’elle était bien réelle et il avait reçu une décharge électrique. Pourquoi cette femme le mettait-elle dans cet état ? Il fallait absolument qu’il retrouve son sang-froid habituel.

Prenant une profonde inspiration, Sebastian regagna le salon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode