Scandaleux héritiers, Tome 6 : La fierté de Rafael

Description ajoutée par Underworld 2016-09-18T00:22:46+02:00

Scandaleux héritiers

Intrépides, brillants, libres, les huit héritiers de l'empire Wolfe sont aussi puissants que richissimes. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que l'amour se mettrait un jour en travers de leur chemin…

RAFAEL…

Orgueilleux. Sombre. Illégitime.

Au moment de retrouver Rafael, Leila sent son cœur se mettre à battre follement dans sa poitrine. Enfin, elle va revoir son mari, dont elle a été séparée pendant de longs mois, et savourer dans ses bras des retrouvailles tendres et passionnées… Mais quand Rafael, à sa grande surprise, lui explique qu’il souhaite à présent avoir un enfant, un héritier, et fonder une famille, Leila sent la panique et l’angoisse l’envahir.

Désormais, elle en est certaine : si Rafael apprend le secret qu’elle lui cache depuis des mois, il la quittera pour une autre femme, capable, elle, de lui donner ce qu’il désire…

Parmi la foule somptueuse rassemblée sur la Croisette, une seule beauté captivait l’attention de Rafael da Souza.

Depuis le premier instant où il l’avait rencontrée, cinq ans plus tôt, sa fascination n’avait pas diminué d’un iota.

Et elle ne diminuerait jamais. Rafael appartenait corps et

âme à sa femme, Leila Santiago.

Avant même de se marier, ils avaient décidé d’un commun accord d’attendre pour fonder une famille. Ils désiraient en effet se concentrer d’abord sur leurs carrières respectives, et profiter pleinement l’un de l’autre.

Rafael fronça les sourcils en repensant à l’année qui venait de s’écouler. Les moments passés avec Leila pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Sa carrière et la sienne avaient en effet connu un essor spectaculaire, dépassant tout ce qu’ils avaient pu imaginer. Mais cette ascension phénoménale avait eu son revers : ils s’étaient retrouvés séparés durant presque un an.

Leila avait été impliquée dans deux tournées mondiales;

son beau visage et sa silhouette superbe avaient fait la couverture de tous les magazines de mode. De son côté, Rafael avait partagé son temps entre sa fonction de conseiller technique sur un film, et la mise au point d’un téléphone mobile ultra-performant, dont les applications surpassaient tout ce qui existait sur le marché.

Lui et Leila avaient réussi à passer un seul week-end ensemble, à Aruba, après une séance photo effectuée aux

Antilles. Il avait alors voulu lui parler de son désir de faire un enfant, mais le temps leur avait filé entre les doigts.

— Nous en parlerons au Festival de Cannes, en France, avait promis Leila.

Puis elle s’était penchée pour déposer des baisers brûlants sur le ventre nu de Rafael. Ensuite, ils avaient passé toute la nuit à faire l’amour avec passion.

Le lendemain, leur brève escapade avait été terminée.

Rafael était parti à l’aube, après que Leila lui eut annoncé

qu’elle ne modifierait pas son emploi du temps pour l’accompagner au mariage de son frère Nathaniel. Cette nouvelle l’avait tellement blessé et mis en colère qu’il s’était contenté de répliquer d’un ton sec :

— Très bien, nous nous reverrons donc en France.

A présent, ils allaient passer une semaine entière sur la Côte d’Azur et leurs journées seraient bien remplies, mais leurs nuits leur appartiendraient tout entières. Aussi

Rafael n’avait-il pas seulement l’intention de parler de la famille qu’il désirait tant fonder.

A la pensée d’avoir des enfants avec Leila, une douce chaleur l’envahit. Leur maison serait vivante, résonnerait de rires, de joie. Rafael n’avait jamais connu cela. Sa mère l’avait aimé, certes, mais elle avait toujours occupé

au moins deux emplois en même temps, pour pouvoir

élever son fils et subvenir à leurs besoins. Petit garçon, il l’avait à peine vue.

De leur appartement exigu de Wolfestone, il ne gardait que des souvenirs douloureux, étouffants. Rafael ne s’était senti libre que lorsqu’il avait échappé à cette atmosphère confinée, et s’était installé dans un appartement moderne,

à Londres. Ensuite, quand il avait épousé Leila, ils avaient acheté un luxueux loft avec terrasse à Rio, bien loin du sombre climat de son enfance.

Mais, désormais, Rafael voulait une vraie casa, entourée d’un jardin où ses enfants pourraient s’amuser, se créant de merveilleux souvenirs qu’ils conserveraient toute leur vie.

Dans cette maison, ils se sentiraient en sécurité.

C'est pas mal le monde du mannequinat.

Original de ce lancer la dedans.

La série est restée bonne pour moi malgré les années qui sépare lors de mes lectures de cette série.

Une belle histoire où l’on plonge dans le monde du mannequinat et de ses aléas. Ils veulent un enfant mais elle a peur de voir son corps changer et de retourner dans les moments les plus pénibles qu’elle a pu avoir lorsqu’elle était plus jeune mais c’est sans compter sur l’aide de son mari qui veut tout faire pour la soutenir lors de cette période.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire pourtant l'histoire possède un scénario plutôt original. Nous n'assistons pas aux débuts d'une histoire mais à l'amour d'un couple marié qui s'est peu à peu éloigné. Les secrets se dévoilent et on se demande souvent comment ils ont pu en arriver là.

J'ai trouvé ce tome le moins intéressant de la saga, déja que les autres étaient pas bien palpitant.

J'ai lu ce tome bon c'est pas mon préférée car contrairement au autre il ne se développe pas autour d'une histoire d'amour naissante, mais autour de l'amour de deux personnage marié qui doivent se découvrir si il veulent continuer ensemble. Je n'ai pas plus accrocher sur ce tome là.

Au départ je pensais ne pas aimer ce livre, mais plus j'en lisais, plus je l'appréciais... L'histoire de Leila m'a beaucoup touchée ainsi que celle de Rafael, l'enfant Wolfe renié par son père...

Scandaleux héritiers, Tome 6 : La fierté de Rafael

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T12:07:21+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:04:24+02:00
Dounaj1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-30T20:36:51+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-16T13:15:01+02:00