Scandaleux héritiers, Tome 8 : Retour à Wolfe Manor

Description ajoutée par Underworld 2016-09-18T00:32:33+02:00

Scandaleux héritiers

Intrépides, brillants, libres, les huit héritiers de l'empire Wolfe sont aussi puissants que richissimes. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que l'amour se mettrait un jour en travers de leur chemin...

Jacob…

Solitaire. Arrogant. Tourmenté.

En décidant d’emménager dans le petit cottage attenant à Wolfe Manor, où elle a longtemps vécu avec son père, Mollie ne s’attendait pas à trouver Jacob Wolfe installé dans la vaste propriété. Mais, même sous le choc, elle a assez de lucidité pour s’apercevoir que Jacob est encore plus sombre et tourmenté que par le passé, et encore plus séduisant… Si bien qu’elle n’hésite que quelques secondes lorsqu’il lui lance un ultimatum : soit elle accepte de redessiner le jardin de la propriété, soit elle quitte les lieux sur-le-champ. Décidée à faire taire ses inquiétudes, Mollie se convainc qu’elle va réussir la mission que Jacob lui a confiée. Et qu’elle parviendra aussi à faire fondre la muraille de glace qui entoure son cœur…

Jacob Wolfe ne parvenait pas à trouver le sommeil. Question d’habitude… De toute façon, il préférait l’insomnie aux rêves. Ces derniers étaient l’une des rares choses qui échappaient à son contrôle. Ils s’imposaient à lui, s’insinuant dans son esprit endormi pour y répandre le venin du souvenir. Il quitta sa chambre. Un peu d’air lui ferait du bien. Il y avait six mois qu’il habitait Wolfe Manor et c’était une épreuve redoutable. Vivement que les travaux de rénovation soient terminés… Il pourrait enfin vendre la propriété et quitter définitivement cet endroit maudit.

S’efforçant de refouler les images qui s’imposaient à lui, il longea le couloir qui desservait les chambres de ses frères et de sa sœur, vides et silencieuses, puis il descendit le grand escalier de pierre. Au rez-de-chaussée, il passa devant le bureau où, dix-neuf ans plus tôt, il avait pris la décision de quitter le manoir et toute sa famille. De se quitter lui-même.

Sauf qu’il était impossible d’échapper à soi-même.

Dehors, l’air était pur et doux. Jacob inspira profondément et sortit sa lampe torche de la poche de son jean. Les souvenirs qui hantaient le manoir le poursuivaient. « C’est là que mon frère s’endormait en pleurant. Là que j’ai failli frapper ma sœur. Là que j’ai tué mon père. »

Une fin plutôt moyen.

On aurait pu savoir le devenir des enfants.

Enfin, s'en ai décider ainsi.

L'auteur aurait pu mettre un peu plus d'originalité sur ce tome.

Au moins mettre un épilogue pour l'avenir de la maison Wolfe.

J'ai lue la sage complète et je dois dire que je suis franchement déçu.

Déjà on as pas le droit dans le dernier tome a un épilogue concernant tout les autres enfants de la fratrie, on ne sais donc pas se qu'ils deviennent et comment évolue leur vie.

L'histoire de Jacob est passable, je m'attendais franchement a mieux, lui qui été partie depuis si longtemps on ne comprend pas pourquoi exactement....

J'ai même trouver que dans ce dernier tome tout été expédier.

Je m'attendais clairement à mieux pour ce huitième et dernier tome. Jacob est un personnage torturé et on aurait pu s'attendre à mieux pour son histoire.

Malheureusement comme le reste de la saga, ce livre est fade.

Le dernier tome de la saga Bad Blood, on y retrouve cette fois le frère aîné Jacob. Ce tome est intéressant par rapport aux autres avec celui sur Annabel c'es celui que je préfère, mais comme pour les autres ce n'es pas non plus un chef d'oeuvre.

C'est le dernier tome de la saga, et on y retrouve jacob le fils aîné, avec Molly la fille du jardinière de wolf manor. J'ai adoré ce tome. L'histoire se passe au manoir de leur enfance, on y retrouve le passé de la famille mais aussi celui de molly. J'ai aussi adoré ce livre pour la fin ou on retrouve tous les personnages de la saga.

Scandaleux héritiers, Tome 8 : Retour à Wolfe Manor

• France : 2016-08-01 - Poche (Français)