Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Piégée par le Cheikh



Description ajoutée par Underworld 2017-03-12T16:22:08+01:00

Résumé

Enceinte, seule et en fuite. Jamais Sterling n’aurait imaginé se retrouver dans pareille situation un jour… Pourtant, lorsqu’elle apprend que Rihad al-Bakri, le redoutable souverain du royaume du golfe Persique, est arrivé à New York, elle comprend qu’elle doit partir au plus vite, là où personne ne pourra la retrouver. Car si Rihad vient à découvrir qu’elle est enceinte, il ne lui laissera pas le choix : il l’emmènera, de gré ou de force, dans son royaume, pour faire de son bébé son héritier. Seulement, pour Sterling, il est hors de question de se retrouver à la merci d’un roi si impitoyable, aussi irrésistible soit-il…

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-03T12:40:38+02:00

1.

La dernière fois qu’elle avait pris ses jambes à son cou, Sterling McRae était une adolescente rebelle, armée de plus de courage que de bon sens. Evidemment, il n’était plus question de courir aujourd’hui, pas avec le bébé qu’elle portait. Mais le principe était le même. Fuir. Fuir le plus loin possible maintenant qu’Omar était mort.

Pars. N’importe où. Assure-toi juste qu’on ne pourra pas te retrouver.

Cette fois, elle n’était plus une gamine de quinze ans mais une femme de vingt-sept. Elle ne fuyait pas un foyer d’adoption de Cedar Rapids, Iowa, et la réussite de son plan ne dépendait pas des horaires du prochain bus Greyhound. Non, elle était désormais bardée de cartes de crédit sans plafond de dépenses et elle disposait d’un chauffeur qui l’emmènerait où elle l’exigerait. Bien sûr, il lui faudrait abandonner ce dernier dès qu’elle aurait quitté Manhattan afin de mieux brouiller les pistes. Mais elle commencerait au moins sa nouvelle vie avec classe.

Merci, Omar. Elle traversa l’appartement qu’elle avait partagé avec son ami, les talons auxquels elle refusait de renoncer malgré sa grossesse cliquetant sur le sol de marbre. Une vague d’émotion menaça de la submerger mais elle la réprima fermement et referma la porte derrière elle. Elle n’avait pas le temps de se lamenter, pas après avoir pris connaissance des nouvelles du jour. Rihad al Bakri, le redoutable souverain du petit royaume du golfe Persique qu’Omar, son frère cadet, avait fui à dix-huit ans, était arrivé à New York.

Sterling était prête à parier qu’elle était déjà surveillée. Le cheikh avait sans doute envoyé une équipe pour garder l’œil sur elle même si, selon les journaux, il venait à peine de débarquer. Elle se força donc à respirer dans l’ascenseur qui la menait au rez-de-chaussée, puis elle afficha son sourire des jours normaux pour traverser l’entrée de l’immeuble et saluer le gardien en poste ce jour-là. Elle n’honorerait pas la mémoire d’Omar en tombant dans les griffes des personnes mêmes qu’il avait fuies. Et elle ne savait que trop comment un prédateur réagissait quand il voyait une proie se comporter… en proie.

Plus cette dernière s’affolait, plus l’attaque était cruelle.

Elle sortit donc de l’immeuble d’un pas guilleret, avec la même nonchalance que lorsqu’elle arpentait autrefois les podiums. Il était essentiel qu’elle se coulât, du moins jusqu’à la voiture, dans le rôle que le monde lui prêtait : celui de la maîtresse d’un play-boy international. Malheureusement, elle n’avait pas le temps de dire au revoir à New York, la ville qu’elle aimait tant, ou de faire une dernière fois la tournée de ses endroits favoris. Pas si elle voulait protéger le bébé d’Omar. Elle avait déjà perdu un ami, elle ne voulait pas perdre son enfant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Oxalis 2017-10-25T01:22:14+02:00
Bronze

Un harlequin comme on en voit tous les jours. ^^

L'épilogue de 10 ans plus tard -qui est très rare-, était ma foi la seule chose que j'ai appréciée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-04-22T16:36:34+02:00
Bronze

C'est un bon petit harlequin...

Une histoire courue d'avance comme d'habitude. Rare de voir déjà une femme enceinte et qui accouche au bout de quelques chapitres. Le livre porte plus sur leur découverte mutuelle que sur l'enfant en lui même. De plus, c'est également rare d'avoir un épilogue de 10 ans plus tard. C'est sympas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2017-04-03T22:43:26+02:00

Le style de la traduction est bien faite et fluide.

L'histoire est bateau... on a tous les ingrédients de la romance dans le Moyen Orient sans rien connaitre de cette partie du monde... On se croirait dans un film Hollywoodien avec son Happy End obligatoire...je ne parle même pas des us et coutumes de cette partie du monde...

Nous voilà dans une romance improbable et fantasmée comme seules peuvent les écrire les américaines bien loin des réalités du Moyen Orient. Si au moins tout cela pouvait tenir et être logique... On est en plein fantasme rien de plus.

Afficher en entier

Date de sortie

Piégée par le Cheikh

  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 6.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode