Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de scarlet35 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
The Affair, Tome 2 : Attraction The Affair, Tome 2 : Attraction
Stacey Lynn   
Je n’irais pas jusqu’à dire que ce roman faisait partie des grosses sorties que j’attendais, mais je gardais un très bon souvenir du premier opus et j’avais hâte de me replonger dans cette histoire au goût d’interdit et en même temps presque un fantasme qu’on en oublierait l’essentiel, à savoir que Laurie est marié. Je dois dire que je suis assez surprise de la tournure de ce second opus et j’aime me dire que mes lacunes concernant les évènements du tome précédent son un mal pour un bien, car j’ai eu l’impression de lire une histoire différente qui s’éloignait un peu de ce à quoi je m’attendais.

Il m’est très difficile de vous parler de mon ressenti sans trop en dire, car il va sans dire que la majorité de mes émotions liées à cette histoire sont liés au choix de l’héroïne. Stacey Lynn fait un choix assez audacieux et elle va probablement perdre nombre d’amateur du tome précédent et je ne peux pas leur donner totalement tort. J’admets néanmoins que l’écriture est très addictive et j’ai lu ce roman en quelques heures seulement, ce que je reproche surtout à ce tome et un peu au précédent au final, c’est l’abondance de scène de sexe. Laurie est dirigée par sa libido, elle ressent de l’attirance malgré elle, elle pense et rêve de sexe pendant une bonne partie de la journée et bien souvent le manque de communication avec ses interlocuteurs la conduisent par régler leur problème les quatre fers en l’air.

J’admets néanmoins que malgré ses doutes, Laurie commence à réfléchir à ses choix et elle arrive à se reprendre plutôt bien en main. Il faut dire qu’elle n’a pas été gâtée entre Liam qui n’a pas hésité à lui mentir et James qui l’a trompée avec sa meilleure amie, elle va devoir reconsidérer ses choix et choisir à qui elle accorde sa confiance entre les deux hommes de sa vie. Lors de ma lecture, je ne me posais aucune question et je laissais les lignes me guider jusqu’à la dernière page, mais après réflexion j’ai trouvé que ça manquait d’émotion, tout se règle trop facilement et j’attendais malgré tout davantage qu’une histoire d’attirance entre une femme paumé et deux hommes que tout oppose.

En bref, même si l’intrigue manque de profondeur et que les personnages pourraient être plus aboutis, la lecture est agréable et rapide, sans compter un style d’écriture de l’auteure entraînant. Je tenterais l’expérience du tome 3 qui semble-t-il va s’intéresser à un nouveau couple.

http://wp.me/p4u7Dl-2Ld

par Luxnbooks
Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 3 Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 3
Juliette Duval   
Je suis déçue par ce volume..
Kim est presque devenue une loque face à Jason, elle dit "oui amen" à tous ses désirs et bafoue toutes ses "règles de bases" pour ses beaux yeux.
Elle lui tient tête mais pour au final mieux lui céder.
Je trouve la fin assez irrespectueuse de la par de Jason vis-à-vis de Kim, il ne respect pas ce qu'on pourrait qualifier de règle d'or fixé par Kim [spoiler]c'est à dire ne pas être connue des paparazzi[/spoiler].

par ocedu12
Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 6 Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 6
Juliette Duval   
Comment dire quand un Happy End est vraiment plus que Happy quand c'est juste un moment vraiment magique.
Mais pour en revenir vraiment à la série, beaucoup de moment on fait de cette histoire de la tristesse surtout la fin de tome! Mais globalement je dois dire que la vie de ce couple avec ce petit chat est vraiment bien trouvé, serte vers la fin le chat est beaucoup moins présent et c'est un peu dommage. J'ai ressentis beaucoup de sentiment a travers le livre, ce qui est vraiment agréable car le livre en est vraiment plus dynamique, plus sympathique à lire. Globalement c'est une bonne lecture.
Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 5 Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 5
Juliette Duval   
Plus on arrive vers la fin plus les tomes deviennent meilleurs sur tout les plans. Surtout en humour et en romance mais ces fins de tomes sont juste frustrante, pourquoi ne peut-il pas avoir de fin joyeuse à part sur le dernier tome, car celui-ci n'échappe pas à la règle.
En route pour le dernier pour voir le dénouement de la série.
Prête à tout ? Tome 6 Prête à tout ? Tome 6
Chloe Wilkox   
Un peu déçu par cette fin, en lisant le début, je me suis dit : cool il va y avoir du rebondissement, des embûches et tout le tralala.
Puis finalement [spoiler]le "complot" est mis trèèès trèès loin au second plan (voir plus loin encore) la vidéo ne jour pas vraiment son rôle puisqu'elle ne sers a rien et que les héros n'en prennent même pas compte pour agir,[/spoiler] on a pas grand chose, tout est expédié vite fait ailleurs, et ça reste plat.
Une fin a laquelle on s'attend évidemment, mais ça reste tout de même une bonne série.
Jeux insolents, tome 5 Jeux insolents, tome 5
Emma M. Green   
Un tome 5 irréaliste et prévisible. Liv pardonne Tristan, Tristan ne peut toujours pas être avec Liv, Tristan ne veut pas prévenir la police blablabla... Et puis je suis un peu déçue, je savais depuis le début qui était le kidnappeur, je pensais qu'Emma Green nous aurait surprise mais non. Il est temps que sonne les retrouvailles entre Tristan et son frère qu'on en finisse car on tourne en rond! C'est dommage car c'est un couple attachant mais je crois qu'Emma Green n'a pas vraiment d'inspiration pour le côté "enquête" de cette série.

par Yaneily
Prête à tout ? Tome 4 Prête à tout ? Tome 4
Chloe Wilkox   
J'adore de plus en plus cette série, après le coup de chaud de la fin de l'épisode précédent, celui-ci est juste superbe. Bien que je trouve que l'on s'éloigne du contexte des premiers tome celui-ci ne pers rien dans la relation entre Tess et Colin.
Hâte de lire la suite.
Jeux insolents, tome 2 Jeux insolents, tome 2
Emma M. Green   
Un autre tome juste génial !! Cette fois-ci , il y a beaucoup moins de tristesse , plus de douceurs et de légèreté -avec quand même quelques séquences nostalgiques- , ce tome est un peu plus centré que le précédent sur Liv et Tristan uniquement [spoiler]même si on a le retour de Fergus[/spoiler] . Pour faire bonne mesure , on finit néanmoins sur une note très touchante et également une petite touche de suspens histoire de nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 , j'ai hâte !!!!
Prête à tout ? Tome 2 Prête à tout ? Tome 2
Chloe Wilkox   
Avis de TeaCup :
Après un premier épisode très réussi, j’étais contente de retrouver Tess et Colin. On retrouve la plume de l’auteur sympathique et efficace, des blagues, de l’humour et le couple des héros séparé à la fin du un qui, bien évidemment, après un petit suspense se retrouve pour se séduire un peu plus.

Petite déception pour moi : le couple fonctionne toujours aussi bien, on évite les malentendus trop grossiers, ils communiquent le héros n’est pas un butor à deux ronds : c’est chouette ! Par contre je suis un peu déçue sur l’évolution de l’histoire. Pas énormément de rebondissements, toujours pas vraiment de scènes dans la maison des murmures la téléréalité reste une simple toile de fond et c’est plutôt dommage. Peut-être cela va-t-il arriver dans la suite j’ai vu entre temps qu’il y avait six épisodes, cela laisse de la marge.

Les héros continent dans cet épisode deux à jouer à « je t’aime moi non plus » et, disons-le, l’auteur mène bien son sujet, franchement je ne me suis pas ennuyée, Tess est touchante elle est réactive pas nunuche pour deux sous voir même entreprenante. J’apprécie aussi le caractère nuancé du héros qui est un peu perdu pas trop dominateur sans en devenir mièvre. Bref leur relation me plait toujours autant pour le moment.

Les personnages secondaires sont aussi assez décrits, il y a l’histoire de Tess, sa grand-mère qui semble un sacré personnage. Le héros et sa sœur working girl qui fait du yoga et mène sa carrière tambour battant, le statut de « semi-père » de Colin et son neveu qui aime la cuisine… franchement tout est là pour que la série ait un vrai potentiel sympa. J’ai aimé tout ce que j’ai découvert à part le peu d’intrigue principal. Il n’y a en tout et pour tout qu’un événement marquant autour duquel s’articule toute l’histoire de l’épisode 2, c’est un peu dommage. Ce qui m’inquiète au final c’est d’avoir un essoufflement sur le long terme si ça continue à suivre ce schéma, mais nous allons nous montrer optimiste et faire confiance à l’auteur pour passer la troisième sur le prochain épisode et nous apporter une intrigue plus complexe en plus de tous ses personnages attachants.

http://thereadinglistofninie.com/chloe-wilkox-prete-a-tout-episode-2
Des bébés en prime Des bébés en prime
Mona Risk   
L'intrigue est assez originale, et cela m'a plu. Ce sont les personnages qui m'ont un peu gâché le plaisir, en l'occurrence Holly que j'ai trouvé quelque peu exaspérante. Son côté "je t'aime moi non plus" m'a finalement agacé, le personnage principal, Marc, décrit comme un homme à femmes, finalement fait beaucoup d'effort pour tout cumuler, emploi, bébé et reconquérir sa bien aimée. Avec Holly j'ai eu la sensation que rien ne la satisfaisait, blasée pour tout et rien.
Bref, cela m'a dérangé au fur et a mesure, je reste donc mitigée avec cette lecture, qui aurait pu être plaisante.