Livres
627 040
Membres
734 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Scarlet et le Loup Blanc, Tome 4 : Le Pacte Interdit



Description ajoutée par Gkone 2018-02-16T21:11:27+01:00

Résumé

Le soleil était revenu sur le Territoire de la Nuit et Liall avait revendiqué un trône qu'il n’avait jamais désiré. Cependant, nombreux étaient ceux qui s’opposaient toujours à la présence de son bien-aimé Scarlet dans la cour. Alors que les puissants barons réclamaient un héritier royal pour assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d’un baron fusaient, creusant un fossé dans le couple.

Pourtant, la proposition de mariage de Lady Ressilka n'était pas l’unique raison pour laquelle Scarlet avait tenu ses distances. Sa magie évoluait, se transformait en un dangereux pouvoir qu’il ne comprenait pas et les seules personnes capables de l’aider étaient les Anciens, qui avaient un jour tenté de le tuer.

Lorsque les frontières de Rshan furent menacées par des guerres imminentes, Liall fit un pacte interdit pour sauver Scarlet qui pourrait coûter la vie du Loup.

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Scarlet mit un coup de pied à une brindille de foin tombée sur les dalles.

— Je ne veux d’elle comme ennemie. Je ne veux pas d’ennemis. Je veux juste être avec Liall aussi longtemps que je le pourrai. Je veux une part de paix et de bonheur pour nous. Nous l’avons bien mérité.

— Ah, mon petit, déclara Nevoi avec tristesse avant de glisser un bras autour des épaules de Scarlet dans un geste de réconfort. Personne ne vous l’a donc dit ? Il n’y a pas de paix pour les rois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome sous haute tension pour nos deux héros Liall et Scarlet. La pression des nobles se fait de plus en plus sentir, pesant sur leur relation et leur amour.

Un tome qui nous tient en haleine dans l'attente du dénouement.

Afficher en entier
Diamant

Je suis définitivement accro à cette série. Plus les tomes défilent, moins je veux quitter Scarlet et Liall. C'est tellement puissant, beau et intense. Leurs sentiments sont de plus en plus forts et profonds. Mais la vie à la cour de Rshan na ostre n'est pas de tout repos pour Scarlet. Entre complots et trahisons, le temps où ils auraient pu simplement profiter l'un de l'autre comme n'importe quel couple semble bien loin. En effet, Liall désormais roi doit remplir ses devoirs de monarque à commencer par donner à la couronne un héritier donc avoir une épouse. Et ce, pour renforcer son autorité, son pouvoir auprès de ces satanés barons ! Pas du goût de Scarlet qui ne souhaite en aucun cas le partager. J'ai le cœur serré pour ces deux hommes. On dirait que le destin (ou Deva ou les dieux peu importe !), après les avoir réunis, semble(nt) vouloir les séparer. Je sens que le tome 5 va jouer avec mes émotions et mon coeur va avoir du mal à supporter. Surtout que le tome 6 n'est pas encore sorti.

Allez je me lance car sincèrement on peut difficilement se passer de cette série et de cet univers.

Afficher en entier
Diamant

Déjà le quatrième volume de cette superbe saga et on ne perd pas le rythme , la relation entre les deux héros est toujours aussi belle même si leur entourage fait tout pour les séparer . Ce volume est plus basé sur les complots , la trahison au sein de la cour , pas vraiment ma tasse de thé mais ça reste quand même un très bon opus

Afficher en entier
Or

Un tome où on trouve bcp de politique très peu de liall et Scarlet. Mais ça reste aussi addictif que les tomes précédents

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré lire cette suite. J'aime l'univers de ces personnages. Je suis fan de Scarlet et Liall. J’étais tellement contente de l'avoir acheter et là je suis super heureuse de l'avoir fini.

J'aime vraiment le style de cette auteur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour la fin, on sait qu'il y aura une suite, car sa se termine avec pleins de questions sans réponses.

Afficher en entier
Or

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome et pourtant, on ne s'ennuie pas une seconde. Ce volume sert a priori d'introduction au suivant, qui s'annonce bien plus épique mais reste très agréable à lire quoique rempli de complots et d'intrigues.

J'ai beaucoup aimé l'évolution des sentiments des personnages, les doutes qui les terrorisent et les défis qui se présentent à eux. Leur relation s'enrichit alors qu'elle semble pourtant ne tenir qu'à un fil. Scarlet semble évoluer lui aussi, son pouvoir devient bien intrigant.

Il me tarde de lire la suite !

Afficher en entier
Or

Pour moi il s’agit visiblement d’un tome de transition, un tome où les cartes, les alliances, le futur sont redistribuées après les évènements tragiques du tome 3. Il y a peut-être moins d’action et plus de politique, mais il m’a beaucoup plu.

Il est assez intense en émotions, avec un Liall déchiré entre ses envies et son devoir, et un Scarlet qui souffre déjà de celui-ci. Il m’a parfois brisé le cœur, mais j’ai admiré sa force et sa détermination avant que ce ne soit Liall qui me brise le cœur alors qu’il prend conscience de la réalité de leur relation.

Mais tout n’est jamais gravé dans le marbre dans cet univers, et j’ai hâte de voir ce que les pistes prometteuses lancées ici vont donner.

Afficher en entier

http://www.unbrindelecture.com/2018/04/scarlet-et-le-loup-blanc-4-le-pacte.html je n’ai donc qu’une chose à dire, vite le tome 5 ! De nombreux obstacles vont encore se dresser contre nos amoureux dans la suite de leur aventure. Ils partent d’ailleurs du château, j’attends donc avec impatience de les voir dans la nature à nouveau. En tant que lecteurs, nous ne sommes pas au bout de nos peines. J’en tremble d’avance.

Afficher en entier
Or

J' ai, une nouvelle fois, pris un immense plaisir à retrouver Scarlet et Liall.

La qualité de cette série ne se dément pas et tome après tome je suis de plus en plus captivée par l'histoire !

Celui-ci nous tient en haleine tout le long et alterne en permanence entre choisir la raison d'état ou choisir la raison du cœur !

Scarlet gagne en pouvoir, Liall lui gagne en contraintes ! Mais leur amour demeure toujours aussi beau, toujours aussi pur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il me tarde l'ultime tome pour voir si ce qu'a dit l'ancien est réalisable ou si il est aussi malfaisant que le précédent !

Une série à ne rater sous aucun prétexte !

Afficher en entier

Date de sortie

Scarlet et le Loup Blanc, Tome 4 : Le Pacte Interdit

  • France : 2018-03-28 (Français)

Activité récente

Geyk le place en liste or
2021-07-18T13:04:02+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T16:01:13+02:00

Titres alternatifs

  • The King of Forever (Scarlet and the White Wolf, #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 9
extraits 6
Evaluations 31
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode