Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je rentrerai rêver d’un doux mari aux cheveux argentés. Dites-moi que je pourrai un jour l’espérer et je partirai.

Un mariage avec Ressilka unirait les deux moitiés de son royaume et leurs enfants – s’ils en avaient – ne seraient pas des Rshanis purs, mais ils pourraient être d’autant plus forts pour cela.

Cela ne fait aucun mal de promettre, se dit Liall.

— Vous pouvez espérer, dit-il en regardant ses yeux s’illuminer et un sourire hésitant recourber sa bouche rouge.

Elle monta sur ses orteils et lui embrassa la joue. Il la laissa faire, perplexe.

Quel mal y a-t-il à promettre ?

Afficher en entier

trois jours plus tard, Scarlet se tenait les mains sur les hanches et regardait le lit vide de taille monstrueuse qui occupait au moins la moitié de la surface de sa chambre.

Aussi déprimant qu'une mariée en pleurs, songea-t-il.

-"je serai avec toi tout le temps", imita-t-il d'une voix grave, cherchant à copier le ton de Liall. Mon cul, oui!

Afficher en entier

— Es-tu heureux de voyager à nouveau, oiseau rouge ? demanda Liall.

Scarlet sourit.

— J’ai toujours préféré le voyage à sa destination. Serons-nous sur la route pendant longtemps ? Après Sul, je veux dire.

— Oui.

— Combien de temps ?

Afficher en entier

— Les bêtes ont besoin de proies pour vivre, c’est vrai. Mais nous ne sommes pas de simples bêtes. Nous sommes plus que cela et les Hilurins sont plus que cela. Je n’ai jamais su la valeur de leur nature avant d’en avoir eu besoin. Ne méprisez pas un cœur doux, Alexyin. Malgré les mauvais traitements qu’ils ont souvent subis ici, Scarlet n’a gardé aucune rancune. Il a été plus que disposé à pardonner et à offrir son amitié. Il faut plus de force pour tendre la main à ceux qui vous méprisent que pour porter un coup. Scarlet sait que vivre à Rshan ne sera jamais facile pour lui.

Afficher en entier

Il mangea de la viande rôtie et sourit lorsque le joueur de dittern dédia une chanson à « la fleur de feu du roi ». Personne ne rit. S’il y avait une chose à propos de Scarlet qui ne provoquait aucune discussion chez eux, c’était sa beauté.

Afficher en entier

"I love you" he muttered.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode