Scarlet et le Loup Blanc, Tome 5 : Sur la route du temple

Description ajoutée par Gkone 2019-08-15T09:40:07+02:00

Scarlet et Liall s’embarquent avec l’armée du roi dans un voyage périlleux dans le cœur gelé de Rshan.

Alors que la magie légendaire de Scarlet commence à changer, Liall place leurs destins liés entre les mains de ceux qui considèrent la magie au-dessus de tout, mais vont-ils sauver Scarlet ou le réduire à l’esclavage ?

trois jours plus tard, Scarlet se tenait les mains sur les hanches et regardait le lit vide de taille monstrueuse qui occupait au moins la moitié de la surface de sa chambre.

Aussi déprimant qu'une mariée en pleurs, songea-t-il.

-"je serai avec toi tout le temps", imita-t-il d'une voix grave, cherchant à copier le ton de Liall. Mon cul, oui!

Un tome 5 toujours aussi bon. Je suis de plus en plus accro à chaque tome. Et ce final !!! Arghhh, il me faut la suite!

http://www.unbrindelecture.com/2019/12/scarlet-et-le-loup-blanc-5-sur-la-route.html voilà le 5 tome de la série “Scarlet et le loup blanc” et ce n’est pas fini. Un tome où les personnages se déplacent dans le monde de Liall et où l’intrigue avance mais en mode stress pour moi. J’ai tellement hâte de lire la suite tout en la craignant !

Quelle horreur de devoir attendre le suivant !

Un tome plein de rebondissements, de complots, de traitrises, de loyauté et d'amour.

J'aime la relation de Liall et Scarlet, j'aime la place que prennent certains persos secondaires.

J'ai moins aimé avoir oublié trop d'éléments des tomes précédents xD Heureusement que les souvenirs reviennent en cours de lecture !

La plume de l'auteur est toujours aussi délicate (chapeau bas pour la traduction) et l'univers toujours aussi riche.

Vivement la suite !

Encore une fois je me suis laissée emportée par les aventures de Scarlet et de son Loup.

Les ennemis se dévoilent, certains complots sont déjoués et Liall continu sur la voie qu'il s'est tracée précédemment.

Vivement la suite !!!

Envies

Les couvertures française sont vraiment belle *v*.

Scarlet et le Loup Blanc, Tome 5 : Sur la route du temple

• France : 2019-12-02 (Français)
  • USA : 2018-04-25 (English)

Lea-87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T16:38:08+01:00
Alliya le place en liste or
2020-04-20T19:57:35+02:00

• The Temple Road (Scarlet and the White Wolf, #5) - Anglais