Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2013-01-22T22:42:02+01:00

Un amour par delà les apparences et au-delà de la mort ...

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

J'aurais souhaité qu'il s'agisse d'un rêve. Je suis bien obligée d'y croire ... Mais ce qui s'est passé hier était bel et bien réel. Et quoi qu'il arrive, je ne dois absolument pas faire attention à ce qui se passe dans mon dos.

J'ai beaucoup apprécié de Shojo. Ce n'est pas un shojo comme on peut les avoir habituellement, j'ai aimé comme l'auteur décrit les personnages et tous les retournements de situation qu'il y a dans l'histoire. C'est vraiment un manga que je recommande.

« Je t’aime, je t’aime Ryo »

Un manga mêlant horreur et romance qui a pour thème principal la réincarnation.

Ce manga n’est pas l’un des mes favoris, toutefois ce qui m’a plu c’est le lien qui unissait les deux protagonistes. Effectivement, la mangaka a mis en valeur l’amour qui les liers. Je pense que celle-ci a voulu montrer que si des personnes sont destinées à être ensemble qu’importe ce qu’on peut faire, on ne pourras les séparer. En outre, ça montre que si deux âmes on décidait de s’unir on ne pourras point couper le fil rouge qui les unit.

Par ailleurs, cela accentue le fait que si nous sommes destinés à être avec telle personne les choses se feront d’elles même, on ne peut forcer le destin.

Enfin, je dirais que l’amour vient de lui-même, c’est notre cœur qui choisit l’être aimé. Ainsi, on ne peut forcer l’autre à nous aimés. L’amour n’est pas plus qu’un droit qu’un du.

Et puis, je dirais quand on rencontrera celle ou celui qui nous ait destiné on le sera automatiquement par un : « c’est lui ».

je trouve ce manga passionant j ai adoré le fait que ce soit de la romance et de l horreure mélangé il faut que je trouve la suite

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome.

Le côté esprit est très intéressant, je lirais la suite a coup sur

J'ai bien aimé ce premier tome, les dessins sont superbe, les personnages sont marrant. Ca donne envie de continuer avec la suite

Très bonne surprise !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, les dessins sont absolument magnifiques & les personnages attachants et intrigant. Mention spéciale à Miku que j'ai adoré. C'est une fille forte qui ne se laisse pas faire, elle est courageuse & déterminée, j'adore ce genre d'héroïne.

Je lirais la suite avec plaisir ^^

Très bon manga! Il est très original et les graphismes sont super beau! Les personnages sont géniaux également!

Vivement le suite!

C'est géniaaaaaaaaal!!!!J'adore Miku et Rio,ils vont trop bien ensembles!!Les ésprits sont vraiment super bien fait,comme tout le reste d'ailleurs!Je vous conseillent vraiment de le lire ; )

j'aime vraiment beaucoup l'histoire est génial et les dessins vraiment sympas j'ai trop hâte de lire la suite

Franchement quand je l'es eue pour mon anniversaire j'étais moyennement emballée mais quand je l'es lue j'ai adoré hâte d'avoir le deux :D

Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1

• France : 2013-04-10 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T20:09:29+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-30T00:04:40+01:00
Mel52 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T12:13:31+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:38:07+01:00
Elsin le place en liste or
2019-02-14T21:55:59+01:00

• Scarlet Fan - The Tale of Eternal Love - Anglais