Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2013-01-22T22:42:02+01:00

Un amour par delà les apparences et au-delà de la mort ...

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

J'aurais souhaité qu'il s'agisse d'un rêve. Je suis bien obligée d'y croire ... Mais ce qui s'est passé hier était bel et bien réel. Et quoi qu'il arrive, je ne dois absolument pas faire attention à ce qui se passe dans mon dos.

J'ai bien aimé ce premier tome, les dessins sont superbe, les personnages sont marrant. Ca donne envie de continuer avec la suite

Très bonne surprise !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, les dessins sont absolument magnifiques & les personnages attachants et intrigant. Mention spéciale à Miku que j'ai adoré. C'est une fille forte qui ne se laisse pas faire, elle est courageuse & déterminée, j'adore ce genre d'héroïne.

Je lirais la suite avec plaisir ^^

Très bon manga! Il est très original et les graphismes sont super beau! Les personnages sont géniaux également!

Vivement le suite!

C'est géniaaaaaaaaal!!!!J'adore Miku et Rio,ils vont trop bien ensembles!!Les ésprits sont vraiment super bien fait,comme tout le reste d'ailleurs!Je vous conseillent vraiment de le lire ; )

j'aime vraiment beaucoup l'histoire est génial et les dessins vraiment sympas j'ai trop hâte de lire la suite

Franchement quand je l'es eue pour mon anniversaire j'étais moyennement emballée mais quand je l'es lue j'ai adoré hâte d'avoir le deux :D

L'histoire est trop bien !!!Miku et Ryou sont super mignon ensemble.La fille garçon manquée et le frêle garçon.

alors là... je suis super contente de mon investissement!!! l'histoire est vraiment passionnante et les perso vraiment bien trouvés!!!! les dessins sont vraiment sublimes et franchement je suis déjà fan!! =)

j'ai beaucoup aimé l'histoire, même si je trouve que certains dessins des esprits me font froid dans le dos.

Les personnages sont attachants et les dessins Magnifiques !

J'ais me suis bien amusé avec ce shojo j'ais beaucoup aimé Kamyama qui protège Miku au péril de sa vie et Miku et sont fort caractère.

je le recommande.

Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1

• France : 2013-04-10 (Français)

Mel52 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T12:13:31+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:38:07+01:00
Elsin le place en liste or
2019-02-14T21:55:59+01:00
Lukadam l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T16:57:39+01:00
miku39 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-20T16:34:18+02:00

• Scarlet Fan - The Tale of Eternal Love - Anglais
  • Der purpurne Fächer - Allemand
  • Ayakashi Hisen - Japonais
  • Ayakashi Hisen #1 - Japonais
  • Ayakashi Ake Ougi - Japonais

• 141ème Shojo (137 participants)

Quiz terminés récemment