Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Scarlett13 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Quantum, tome 3 : Victorious Quantum, tome 3 : Victorious
M. S. Force   
Je termine cette série assez perplexe… J’avais beaucoup d’attente pour ce tome et ça n’a été qu’une série d’yeux levé au ciel, d’exaspération, voire même parfois d’ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j’attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l’intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.

Ce tome avait l’avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j’attendais quand même avec impatience de voir l’évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c’est une déception, je n’ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n’y crois pas du tout et ça m’a perturbée pendant toute ma lecture.

Le problème c’est que même la plume qui m’a encore une fois transportée, n’a pas réussi à me faire oublier que les « petits » défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l’univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n’ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m’attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l’auteure pour avoir réussi à m’avoir étonnée, mais c’est la seule chose qui ne m’a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.

Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n’est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l’addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu’au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c’est dommage d’avoir le senti que c’est un peu bâclé, pour tout vous dire j’étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c’est un final qui manque de piquant.

http://wp.me/p4u7Dl-1VW

par Luxnbooks
Nothing less, tome 2 : Between Nothing less, tome 2 : Between
Anna Todd   
J'ai préféré ce tome au premier parce qu'on en apprend clairement d'avantage sur les personnages...mais honnêtement, je pense que tout aurait largement pu tenir en un seul tome, surtout en supprimant la plupart des longueurs et des répétitions inutiles.
Autres reproches: il y a des points qui n'ont pas été éclaircis et des questions toujours sans réponses, [spoiler]comme par exemple: pourquoi les gens de la "famille" de Nora ont t-ils deux prénoms, Nora elle s'appelle Nora ou Sophia ? Son beau frère, c'est Ameen ou Todd ?[/spoiler] à un moment ça m'a un peu agacé.
Bon sinon, dans l'ensemble, c'était une lecture facile et sans prise de tête.
Je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire de l'univers d'After/Landon.
Et curieusement je ne suis pas triste de quitter cette saga, je ne sais pas, je pense que l'ensemble de l’histoire ne valait pas tous ces tomes .... [spoiler]mais bon lorsqu'il est question de faire du fric... [/spoiler]

par Nolany
Chances, Tome 2 : One More Chance Chances, Tome 2 : One More Chance
Abbi Glines   
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.
Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

par latosca
Night Owl, Tome 3 : After Dark Night Owl, Tome 3 : After Dark
M. Pierce   
Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de la Saga, quand j'ai eu l'occasion de pouvoir lire 'After Dark' j'ai sauté dessus. Je voulais savoir comment l'histoire allait se terminer.

On retrouver Hannah et Matt quelques mois après la demande en mariage d'Hannah - fin du deuxième tome -. Le couple est loin d'avoir résolu tous ses problèmes. En effet, Matt a accepté la demande en mariage uniquement pour la télé, ne pensant pas que Hannah était vraiment sérieuse. Cela va engendrer un certain nombre de conflits. Toutefois, le couple ne se sépare pas à tout bout de champs, ce qui est vraiment appréciable je trouve. En parallèle de leurs conflits, la soeur de Hannah, Chrissy, est tombée enceinte de Seth, le frère de Matt. C'est donc une situation complexe que les deux amoureux doivent gérer puisque Seth n'est pas un modèle en terme de comportement. Le sort du bébé de Chrissy est au centre des préoccupations de ce roman, en plus des problèmes de couples que rencontrent Hannah et Matt.

C'est un Matt beaucoup plus sombre et torturé que nous offre l'auteur ici. Il est parfois cynique, parfois amusant, mais aussi en souffrance. Je me suis beaucoup attachée à lui tout au long des trois tomes. Mais dans ce roman, quelques fois j'ai eu envie d'entrer dans le livre pour lui dire qu'il faisait n'importe quoi. Heureusement pour lui que Hannah est gentille (tout est relatif, et les nuits sur le canapé sont nombreuses aussi) et qu'elle ne le quitte pas. Mais il change aussi, sans doute grâce au contact d'Hannah et il décide de croire à son bonheur. Les dernières pages sont toutes en tendresse. C'est ce qui fait que je trouve ce personnage vraiment génial malgré tout.

Hannah est complètement adulte dans ce tome. Elle prend les responsabilités du couple. Elle cherche des compromis quand Matt veut obtenir quelque chose d'elle. Elle est mature et parvient souvent à tempérer Matt. Mais elle a aussi son caractère et peut avoir des réactions excessives. Elle sait autant que Matt ce qu'elle veut et elle sait se battre pour l'obtenir. Dans ce tome, je l'admire vraiment, pour tout ce qu'elle fait pour aider Matt. Elle a du courage, elle aime son homme et elle est prête à tout pour le protéger.

L'écriture nous emporte facilement dans cet univers, elle est simple à lire et j'adore vraiment ce style. Attention par contre, c'est une édition Blanche et les scènes de sexe sont décrites, cela peut déranger certains lecteurs.
La fin du roman me semble vraiment rapide par contre. Tout le long, tout est intense et la fin ne fait pas exception. Mais je pense que j'aurais quand même voulu en savoir plus sur eux, sur leur couple et sur la suite de leur histoire. Mais je suis contente quand même de les savoir heureux.

En bref, ce roman conclue très bien la Saga, même si j'aurais voulu en savoir plus sur les personnages. Je l'ai beaucoup aimé.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/02/night-owl-tome-3-after-dark-de-m-pierce.html

par MelieGrey
Chances, Tome 1 : Take a Chance Chances, Tome 1 : Take a Chance
Abbi Glines   
je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".
Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)
Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !
Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.

par IsaR
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw
Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée
Emma Chase   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7WZ

{Marina}

J’ai lu Affaire non classée comme les deux précédents tomes de Sexy Lawyers : avec un sourire accroché aux lèvres. Emma Chase a cet immense talent d’allier l’humour à là romance sexy… et ses livres sont toujours des moments de lecture formidable.

[...]

Encore une fois, je me suis régalée ! Ce troisième tome de Sexy Lawyers est chaud, touchant et drôle !

L’handicap de Brent a son importance pour nous permettre de comprendre comment cette épreuve a déterminé sa manière de voir la vie, mais Emma Chase n’en fait pas des tonnes autour de ça.

A aucun moment, je n’ai eu pitié du héros… Au contraire, la normalité de sa vie avec sa prothèse inspire une admiration qui le rend encore plus sexy !

J’ai également beaucoup aimé Kennedy. Sa sensibilité, qu’elle protège avec son esprit revanchard, m’a beaucoup touché…

La plume de l’auteure, l’histoire sexy et émouvante, les héros attachants…. Décidément, cette saga Sexy Lawyers est vraiment à lire !!!


Up in the air, Tome 3 : Grounded Up in the air, Tome 3 : Grounded
R. K. Lilley   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/02/up-in-the-air-3-grounded-r-k-lilley/

Cette saga aura vraiment eu une constante évolution et elle s’est bonifiée au fil du temps. Cet épilogue clôture à merveille l’histoire sulfureuse de Bianca et James.

Le synopsis résume ce qu’il s’est passé dans les tomes précédents.. La seule question que je me suis posée avant de commencer ma lecture était : Réussiront-ils à avoir leur Happy-End ?

Bianca et James ont des passés pour le moins tourmentés.. Les menaces sont nombreuses et mettent en péril l’équilibre fragile que nos héros ont réussi à trouver.

Dans ce tome l’auteure fouille encore plus ses personnages.. Bianca a énormément évoluée depuis le début, son passé pèse encore lourd sur ses épaules mais aux côtés de James elle trouve une certaine sérénité.. Il est celui dont elle a besoin. James, lui, est toujours aussi séduisant, il incarne à merveille le dominant tout en laissant apercevoir à Bianca tout son amour. On en apprend beaucoup sur lui et sur son ancienne vie, ça permet vraiment au lecteur de se faire un avis net et précis sur lui, son caractère reste assez changeant et il a parfois du mal à gérer certaines situations.. Il n’a jamais été confronté à l’amour et là avec Bianca il a tout à perdre ce qui le rend méfiant et un brin froid et distant parfois.

L’auteure nous régale avec des scènes érotiques qui nous poussent encore un peu plus loin avec des pratiques peu conventionnelles.. Elle y met beaucoup de sentiments ce qui donne beaucoup d’intensité aux scènes de sexe. Entre eux le lien est puissant et ensemble ils explorent un milieu qui leur convient parfaitement. Il y a toujours pas mal d’érotisme dans ce troisième tome, ce qui fait que les scènes sont longues et détaillées, je le précise pour celles qui ne sont pas trop fan des scènes érotiques. Ici elles sont nombreuses, provocantes et vraiment très bien écrites, R.K Lilley laisse s’exprimer tout leur désir sans barrière où la pudeur n’a pas sa place.

J’ai aimé sa façon d’aborder le BDSM, elle a su jaugé la part de réalité et la part de son récit qu’elle a romancé. Ce qui donne une relation très crédible, entre nos héros l’alchimie est palpable et face à l’adversité ça leur permet de s’enfermer dans leur cocon sensuel.

La majorité des chapitres sont du point de vue de Bianca mais nous avons aussi quelques chapitres du point de vue de Stephan et James.. J’ai adoré la relation de Bianca et Stephan, leur amitié est indéfectible et vraiment unique. On découvre un peu plus l’entourage de James ce qui fait que ce tome est très riche en interaction. Le suspense est aussi à son comble et donne un rythme assez soutenu à l’intrigue. Le danger est partout et nos héros devront se faire confiance pour en sortir indemnes..

En bref, cet épilogue est parfait à mes yeux.. Bianca et James avaient des fêlures profondes et grâce à leur amour ils vont en sortir plus forts et plus amoureux que jamais. Le récit de ce troisième opus est haletant, torride, sensuel et les sentiments s’entremêlent pour notre plus grand plaisir. Mr Cavendish aura laissé son empreinte sur moi, un personnage masculin qui m’aura marqué avec une Bianca attachante avec une âme d’artiste. [Up in the Air] est une saga qui n’a cessée de s’améliorer de tome en tome. Il me tarde de découvrir le point de vue de James ^^

Cette lecture en trois mots :

Rythmée– Sexy et addictive
Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection
Emma Chase   
Déçue et ennuyée... une lecture énervante.[spoiler]10 ans sans tomber sur l'idée de le rejoindre a washington ! on fait passer jen pour une pauvre provinciale qui attend comme une pigeonne alors que lui ne se prive de rien de son coté[/spoiler] je ne l'ai même pas terminer
Trois secrets entre nous Trois secrets entre nous
Monica Murphy   
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.
Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.
Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !
L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.
En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

par coco69