Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Scarlett62790 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for you, Tome 3.5 : Believe in me Wait for you, Tome 3.5 : Believe in me
Jennifer L. Armentrout   
BELIEVE IN ME, a story of Ollie and Brittany, characters from Wait for You.

par LillyS
Covenant, Tome 4.5 : One and Only Covenant, Tome 4.5 : One and Only
Jennifer L. Armentrout   
J'ai adoré retrouver ces personnages quasi-principaux sous un autre angle et découvrir l'histoire qui les relies, mais la nouvelle était malheureusement trop courte pour vraiment l'apprécier. Bref, Daecon et Luke sont très attachants et je suis heureuse que l'auteure ait écrit une histoire à part pour eux deux. Une jolie histoire, soi dit en passant

par IceCherry
Les Gardiens de la nuit, Tome 2 : Wicked Kiss Les Gardiens de la nuit, Tome 2 : Wicked Kiss
Michelle Rowen   
Ce qu'il y a de vraiment génial avec ce tome 2, c'est que non seulement il a une fin vraiment parfaite, mais aussi que les rebondissements et les retournements de situation s’enchaînent. La lecture de ce tome est surprenante et vraiment très agréable.

par Lily67
Never Sky, tome 1,5 : Roar and Liv Never Sky, tome 1,5 : Roar and Liv
Veronica Rossi   
Une nouvelle très sympa qui permet de mieux connaitre Roar. J'ai beaucoup aimé avoir son point de vue, et retrouver l'univers de Never Sky, même pour seulement quelques pages. On comprend mieux le comportement de Roar dans les tomes 1 et 2. On en apprend aussi plus sur Liv, et Perry avant sa rencontre avec Aria.

par Prilla
Never Sky, Tome 3 : Always Blue Never Sky, Tome 3 : Always Blue
Veronica Rossi   
Une trilogie vraiment addictive.
Ce dernier tome est à la hauteur des attentes, l'histoire se dévore et les personnages sont toujours aussi intéressants.
Une très bonne lecture.

par Adèle
Insaisissable, Tome 2.5 : Fracture Me Insaisissable, Tome 2.5 : Fracture Me
Tahereh Mafi   
Je viens de le finir en VO et je suis choquée. Choquée par les pensés d'Adam, lui qui criait haut et fort son amour pour Juliette ne l'aime en faite pas tant que ça...enfin pas autant qu'il ne le faisait croire dans les autres tomes. Il la considère comme une petite fille faible qu'il doit protéger, elle n'a en fait pour lui même pas autant de valeur que son frère James et nous dit clairement qu'a choisir il choisirai James...
En clair les pensés d'Adam ne son pas ce à quoi on s'attend forcément.
Moi qui préférais déjà Aaron à Adam là il n'y a plus de doute: AARON!!! Adam ne la mérite pas mais toi vas y fonce elle est faite pour toi mon AARON D'AAAMMMOOOUUURR!!! <3


par cerise14
Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A. Les Loups de Mercy Falls, Tome 3.5 : Le Loup de L.A.
Maggie Stiefvater   
LE LOUP DE L.A. est un véritable coup de cœur. Maggie Stiefvater nous offre ici un récit palpitant et émouvant, à la fois extrêmement déchirant et ultra dévastateur. J’avais oublié à quel point sa plume était touchante, juste et poétique. Retrouver Cole et Isabel a été une expérience extraordinaire qui m’a donné des papillons dans le ventre. C’est simple, ce roman fait partie de ceux qui m’ont le plus bouleversé cette année. LE LOUP DE L.A. est une lecture qui m’a coupé le souffle et qui m’en a mis plein les yeux. Je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour me remettre de cette aventure tant les héros et l’univers m’ont, une nouvelle fois, transpercé le cœur et l’esprit.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3238005221-LE-LOUP-DE-L-A.html

par Jordan
Wicked Lovely, Tome 2.6 Wicked Lovely, Tome 2.6
Melissa Marr   
Quand dans un précédent commentaire je suggérais qu'il était difficile de choisir entre Niall et Irial, ici Marr nous offre une petite nouvelle qui nous apprend qu'elle non plus ne pouvait pas choisir.
Une superbe petite nouvelle, aussi bien écrite que l'était le tome 2 ou on suit la romance entre Niall et Irial une romance qui n'en diminue pas pour autant leur amour pour Leslie.
Après, et cela semble récurent avec eux, il n'y a pas de vrai fin, juste des allusions à un hypothétique retour de Leslie auprès de Niall et Irial.

par Lily67
Insaisissable, Tome 5 : Provoque-moi Insaisissable, Tome 5 : Provoque-moi
Tahereh Mafi   
J'avoue avoir été pas mal déçue par ce 5eme opus. Côté positif, encore de grosses révélations et de bouleversements. On ne sait pas à qui se fier.
Par contre, je me suis vraiment ennuyée du début à la fin. Le côté humoristique de Kenji ne refait surface qu'à la toute fin du livre et ça m'a énormément manqué. Il était mon personnage préféré. Le reste de ses chapitres qui lui sont dédiés ressemblent fort aux points de vue de Juliette ou de Warner. Beaucoup trop d'introspection pour des gosses de 18-19 ans. Juliette et Warner, je les adore, mais là, non. Trop c'est trop, c'est l'overdose. Ça dégouline de mièvrerie, ça n'arrête jamais. Quant à l'action... Il n'y en a pas. Disons que 5% du livre y est consacré, tout le reste n'est que captivité, mélodrame psychologique individuels et révélations.
J'avoue être franchement déçue, moi qui ai adoré les précédents tomes.
Si je l'avais lu à 16 ans, je pense que mon côté fleur bleue de l'époque aurait adoré ce livre. Aujourd'hui, trop de guimauve tue la guimauve. J'espère sincèrement que le prochain tome me fera à nouveau pencher pour la liste de diamant, celui-là, ce sera un flop.

par laflut