Scary Lessons, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-03-17T07:30:12+01:00

Tomoe se sent seule avec ses deux amies qui passent plus de temps ensemble qu’avec elle. Ce que Tomoe désire le plus au monde, c’est une quatrième personne dans son groupe de copines pour en faire sa meilleure amie. Elle découvre par hasard un journal intime dans lequel les trois amies commencent à écrire. Elles découvrent alors qu’une mystérieuse quatrième personne écrit elle aussi dans le journal...

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-03T22:42:14+02:00

Aucun de nous ne douterait de la véracité du monde dans lequel nous vivons.

Mais ce monde est-il pour autant réel ?

Et si le vrai monde se trouvait dans le miroir qui vous fait face ?

Changer votre regard...

Car votre véritable monde n'est peut-être pas celui auquel vous croyez...

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-07-26T01:10:11+02:00

Mais c'est que ça continue à être bien tout ça ! Un tome qui ne m'a pas spécialement marquée, mais qui offre un bon moment de frayeur avec la fille en-dessous du lit. J'ai aussi trouvé l'histoire avec Saya particulièrement bien faite. Les histoires restantes étaient bien sûr sympathiques, pour l'instant Scary Lessons ne m'a jamais déçue, mais pas spécialement marquantes. Pour les gens qui aiment avoir peur mais pas trop, c'est parfait ! :)

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2014-02-24T19:35:42+01:00

sympathique, un peu répétitif, mais c'est un chouette manga que je vous conseil!

Commentaire ajouté par darkness 2013-05-29T21:44:07+02:00

Super tome, ça donne toujours quelques angoisses après l'avoir refermé lol x)

Commentaire ajouté par Isoux 2013-05-04T13:40:44+02:00

le tome le plus effrayant selon moi, j'aieu des frissons mais c'est tout

Commentaire ajouté par Sorbet 2013-01-04T20:15:53+01:00

un manga vraiment très simple à lire, avec des dessins légèrement noir sans être vraiment glauque, et les histoires sont vraiment trop mimi (du point de vue d'une fan d'horreur ^^)

Scary Lessons, Tome 4

• France : 2012-05-09 (Français)