Scellés

Description ajoutée par HELENE45 2018-06-23T09:05:41+02:00

Eté 1989, Etat-Unis d'Amérique.

Bradley et Sue Cintwood décident de renouer des liens avec leur fils Willian, âgé de treize ans. Pour lui éviter de sombrer dans la petit délinquance et souder à nouveau leur famille, il n'existe pas de meilleur endroit que le lac Shasta dans le nord de la Californie.

De nos jours, un cadavre émasculé est retrouvé dans un parc municipal de la ville de Dijon et l'équipe du commandant Arthur Vaillant est une nouvelle fois à cran en pleine période touristique. Aussi, se réjouissent-ils de la présence de leur amie, Mathilde Danjou, ex profileur au sein du FBI de retour en Bourgogne pour un séminaire auprès des forces de l'ordre.

Mais lorsque trente ans plus tard, le passé de Mathilde se télescope avec ce meurtre sordide, elle était loin d'imaginer qu'elle affronterait une nouvelle fois ses pires craintes allant jusqu'à bouleverser ses certitudes et risquer son avenir avec l'homme qu'elle aime.

Commentaire ajouté par HELENE45 2018-09-16T21:06:09+02:00

#38 Scellés de Jean-Sébastien Pouchard

Pas besoin d'aller chercher ailleurs, encore un auteur français sur qui compter !!

Une 2ème enquête de l'ex profileur Mathilde Danjou & du commandant Arthur Vaillant. Un plaisir de retrouver les 2 amoureux :) Toujours aussi bon ;)

08/10

"Scellés" est sorti 2018-08-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Août

Scellés

• France : 2018-08-22 (Français)