Scénario pour un amour

Description ajoutée par Underworld 2017-03-28T16:23:48+02:00

David ouvrit la porte, et, instinctivement, tendit les bras pour y recevoir Mica.

— Mica… Mais que vous arrive-t-il ?

— C’est le bourbon… Et le comprimé contre le rhume des foins… Et puis je n’ai rien mangé. Je me sens bizarre…

La voyant vaciller, David la souleva et l’emporta jusqu’au salon où il l’installa dans un fauteuil.

— Maintenant, racontez-moi ce qui s’est passé.

— Je suis allée chez Kyle et j’ai trop bu. Je croyais que nous travaillerions la scène que nous devons tourner demain ensemble… Puis nous avons dansé…

Elle ferma les yeux et laissa retomber sa tête contre l’épaule de David qui sentit soudain une rage froide l’envahir. Comment avait-elle pu l’embrasser, lui, David, aussi passionnément hier et se rendre chez Kyle aujourd’hui pour danser et boire ? Et elle osait prétendre que c’était pour réviser son texte ! Le jugeait-elle aussi naïf ? A la colère succéda l’amertume. Hier, pourtant, il avait eu la faiblesse de croire que, pour elle aussi, ce baiser avait compté.

* * *

When Kyle Spensor was cast as the second male lead in the latest Zane Morgan movie, he wasn't surprised. Zane was the hottest thing in Hollywood. Then Kyle met Mica Haldane, a small-town schoolteacher who was to play his love interest. For Kyle, that interest became all to real. But Mica, like every other woman in America, seemed to have eyes only for Zane.

Even thought Kyle knew the truth about Zane, he decided to keep his mouth shut. Until Zane suggested giving Mica some private "coaching." Suddenly Kyle knew he didn't want to play second fiddle anymore. He wanted to star in all of Mica's fantasies.

Scénario pour un amour

• France : 1994-01-01 (Français)
  • USA : 1993-09-01 - Poche (English)

• Starlit Tomorrow - Anglais