School of Desire

Description ajoutée par Shiravee 2023-09-26T09:15:56+02:00

Entre les murs de la Compagnie, les désirs les plus fous vont naître…

Ce que Lexie aime le plus au monde? La danse et son meilleur ami à la vie à la mort, Charlie. Alors quand celui-ci lui demande un service, elle n’hésite pas! Elle doit juste aller récupérer le cousin de Charlie à l’aéroport, rien de bien compliqué! Sauf qu’elle ne sait pas encore qu’avec Mathieu, le bad boy sexy et joueur, tout est compliqué… Et elle va vite le découvrir alors que le musicien intègre les rangs de la prestigieuse école d’artistes où étudie Lexie! Entre répétitions sensuelles et rapprochements dans les couloirs, difficile de ne pas laisser leur alchimie parler pour eux…

**Ce roman a été publié précédemment sous le titre "Will You Play with Me ?"

Extrait ajouté par louloute2594 2021-02-20T10:40:05+01:00

– J’aimerais savoir si tu serais allé plus loin, l’autre soir ? Parce que moi… oui, me susurre-t-elle.

Je ne réfléchis plus, j’écrase mes lèvres contre les siennes. Sa bouche, si douce, et son corps chaud collé au mien ont complètement fait éclater mes bonnes résolutions.

Lexie est un appel au crime et la sentir dans mes bras, c’est la sensation la plus intense que j’ai jamais ressentie. Ma bouche glisse sur la sienne, je l’oblige tendrement à me laisser entrer…

Ce baiser est phénoménal, ce baiser est juste parfait. Sa petite langue me titille avant d’entamer une danse fougueuse et endiablée avec la mienne, et je la serre d’autant plus contre moi.

Je mordille sa lèvre inférieure et sens sa poitrine généreuse se frotter contre mon torse dans sa robe moulante. Je suis à deux doigts de perdre pied. Sa chaleur, le goût fruité sur sa langue… Je me noie totalement.

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-01-17T02:08:41+01:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par PaulineT20 2022-07-21T21:58:35+02:00

J'ai bien aimé découvrir tous les personnages et leurs liens.

Bon moment lecture

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-05-23T21:13:09+02:00

Voilà romance à la première personne alternant les points de vue de Lexie et Mathieu. J’ai adoré cette histoire, un petit bijou! J’ai aimé le caractère joueur et doux de Lexie, la complicité qui existe entre les 4 mousquetaires, l’évolution de Mathieu. C’est très bien écrit, c’est fluide, c’est addictif, on a envie de savoir ce qui a poussé Mathieu à quitter NY. J’aurais juste aimé que le côté danse soit un peu plus développé (mais c’est parce que je suis dans mon trip danse depuis initiation with my stepbrother). Une très belle découverte, je lirais avec plaisir le spin off sur Eliza et Charlie.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-03-29T18:06:05+02:00

Un moment de lecture sympa et sans prise de tête. Très belles interactions des personnages secondaires. Un bon moment passé en leur compagnie

Commentaire ajouté par bribri77 2021-07-13T11:05:41+02:00

J'ai vraiment passé un très bon moment avec Lexie et Mathieu et bien sûr le reste de la bande. J'ai hâte de commencer Sex Enemy sur Charlie et Lisa car ça va être explosive je le sens.

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-17T17:35:45+02:00

je découvre cette auteure avec ce livre, et pour une fois je vais lire ses livres dans le bon ordre même s'il s'en est fallu de peu

j'ai passé un super moment... l'histoire est prenante, les personnages sont tous très attachants, les émotions et l'humour sont là et nous ne pouvons que passer un bon moment

Lexie est top, j'ai desuite accroché avec ce petit bout de femme au caractère bien trempé qui cache des fêlures... elle évolue au sein de son groupe d'amis, leur lien d'amitié est vraiment fort et essentiel pour elle et l'oubli de son passé.

Mathieu est le vrai bad boy quand il arrive, on sent desuite qu'il cache quelque chose et a fui New York, il devient très vite attendrissant devant les sentiments qu'il développe pour Lexie

Leur rencontre est explosive... leur répartie et les joutes verbales entre eux deux sont terribles et très amusantes, et que dire du jeu entre eux.

La plume est fluide, elle est juste et décrit très bien le ressenti et transmet les émotions sans soucis... il y a aussi les rebondissements qu'il faut pour rendre cette lecture addictive et nous mener à la fin sans nous en rendre compte...

bref j'ai adoré, j'ai voyagé dans leur univers musical, j'ai rigolé avec toute cette petite troupe, j'ai ressenti tout un tas d'émotions intenses avec eux...

trop hâte de lire la suite Sex Enemy qui nous promet une explosion entre Charlie et Élisa.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T14:27:10+02:00

Histoire sous toute classique. On évolue dans le monde de la danse et de la chanson.

Cependant on finit par découvrir des choses pas jolies/jolies sur Matthieu.

Il existe une suite à ce livre : Sex enemy

Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-05T16:53:55+01:00

Je n’étais pas très emballée par le résumé, j’avais l’impression qu’il n’allait rien se passer danse livre, mais comme il y avait beaucoup de commentaires positifs dessus, je le suis dit pourquoi pas... Et effectivement, j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose, outre l’histoire entre Matthieu et Lexie. Alors après l’écriture est fluide et j’ai été sans problème embarqué dans cette petite histoire d’amour sympathique. J’ai aussi beaucoup aimé l’univers du spectacle dans lequel évolue les personnages.

Donc en résumé si vous voulez passez un petit moment sympa avec une belle histoire d’amour, je vous recommande ce bouquin.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-03-05T14:11:48+01:00

Livre avec beaucoup de potentiel mais trop longtemps acces autour d'un horrible secret qui en fait une fois révélé je vous laisse un goût amer.

Les personnages sont attachants la lecture addictive bien écrit dommage pour ce couac scénaristique.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-13T15:24:40+01:00

Une belle histoire d’amour avec plein de bonheur et d’amitié.

School of Desire

• France : 2020-03-25 (Français)

Eden_VM l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-11T00:29:31+02:00

• School of Desire - Français