School of the Muse, Tome 1

Description ajoutée par koneko22 2016-05-30T11:48:27+02:00

Dans ce lycée de garçons à l'apparence ordinaire, on peut, au détour d'un couloir, se retrouver nez à nez avec l'idole du moment. En effet, cet établissement possède un cursus "artistique" qui permet aux stars, chanteurs, mannequins ou même acteurs, de finir leurs études tout en brillant dans leur art. Mais même pour ces beaux et talentueux garçons, l'amour ne rime pas avec comédie !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-30T11:53:34+02:00

Tu parles... Les puceaux résistent mal à la tentation !

Pu...

J'ai raison, non ?

Et alors ? Je n'en ai pas honte ! Je n'ai pas encore trouvé la bonne personne...

Quoi ?

Tu es du genre à te réserver pour l'élu de ton coeur, mon chou?

Fous moi la paix ! Je veux... trouver cette personne ... et découvrir avec elle... tout ce que je ne connais pas encore. Quelqu'un ... que j'aimerais de tout mon coeur... Tout faire avec elle.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-17T17:36:05+01:00

3 couples différents avec chacun leurs problèmes, les histoires sont sympas mais rapide, on sent qu'il va y avoir plusieurs tomes pour les approfondir. Petit plus, j'aime beaucoup le design!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-30T12:12:18+02:00

School of the muse est un de mes petits chouchous, même si l'histoire est un peu guimauve. Le scénario est original sans l'être réellement, mais j'aime beaucoup le fait que le milieu scolaire et le milieu star/people se mélangent.

Les personnages ont des personnalités bien définies et attachantes et les dessins sont supers beaux. Mon petit couple préféré, c'est celui de Yû et de Hanai, même si Spoiler(cliquez pour révéler)leur histoire a failli ne jamais démarré du fait de l'égoïsme de Yû et de sa réaction disproportionnée qui va même jusqu'au "viol"

Commentaire ajouté par Iliane 2015-04-18T17:37:49+02:00

Je trouve les couples très mignons !

C'est un manga plus romantique qu'autre choseSpoiler(cliquez pour révéler), malgré la première fois entre Yû et Tadafumi qui est un viol, il faut bien dire les choses.

Commentaire ajouté par Rainie 2015-02-25T18:30:25+01:00

je l'ai lus sur un site en anglais et j'ai bien aimer

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:15:53+02:00

Les dessins sont un peu spéciaux mais ce premier volume m'a plu. Une bonne série en perspective !

Commentaire ajouté par darkness 2011-08-03T19:06:33+02:00

J'ai un petit faible pour le couple que forme les deux mannequins mais les autres sont toutes aussi romantiques ! Très bon yaoi !

School of the Muse, Tome 1

• France : 2010-11-18 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:01:20+02:00