School Rumble, Tome 8

Description ajoutée par mallou78 2010-10-09T00:20:21+02:00

La kermesse du lycée approche mais seule la classe de nos héros n'a pas encore choisi l'attraction qu'elle va proposer. D'un côté, les partisans de la pièce de théâtre, de l'autre, ceux du salon de thé (avec serveuses en tenue de soubrettes). Pour départager les deux clans, un terrible survival s'engage de nuit dans les salles de classe... Fusillades, traquenards, commando, sniper... Les balles fusent comme les vannes, et vice et versa. Quelle sera l'issue de cet affrontement d'une ampleur sans précédent dans l'histoire de la série ?!

Commentaire ajouté par Alice16 2014-08-05T22:19:35+02:00

Franchement, j'ai jamais été déçue de ce manga délirant avec ses personnages loufoque!! ;)

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-09-17T20:58:41+02:00

Un manga drôle à lire, des personnages assez attachants, j'aime bien cette série.

Commentaire ajouté par Oonalachasseresse 2011-09-11T12:00:06+02:00

j'ai beaucoup rigoler sur se tome je me langui le prochain pour rigoler autant que celui ci!!!^^ c'est un mangas vraiment génial je le trouve super!!!^^

Commentaire ajouté par Oonalachasseresse 2011-09-11T11:58:58+02:00

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2011-08-27T13:24:42+02:00

Je pense que c'est cette couverture de livre que je prefere . C'est encor simplet mais bon

School Rumble, Tome 8

• France : 2008-12-03 (Français)