Scientifictions n°2 : Sabbath high-tech

Description ajoutée par Adanson 2016-02-10T06:40:19+01:00

En avril 1991, dans le comte d'Orange, en Californie, deux femmes d'un certain age citerent devant les tribunaux leur mere, une veuve de soixante dix-huit ans; selon les plaignantes, tout au long de leur enfrance, leur pere, leur mere et des amis les auraient regulierement violees et torturees durant des rituels sataniques au cours desquels des adultes et des enfants etaient ceremonialement sacrifies et devores.

Extrait ajouté par Adanson 2016-02-14T08:31:32+01:00

La question de savoir si un prototype avait bien été construit est plus délicate, dans la mesure où aucun document convaincant n'est jamais produit par les témoins ou les concepteurs du V7.

J'avais déjà commenté il y a plusieurs années dans cette magnifique collection, "Aliens abductions", "L'histoire revisitée" et "Les théories de la terre creuse".

Aujourd'hui je vais vous commenter un autre livre de cette série: "Sabbat high-tech".

Dans ce volume, nous avons droit à trois études toutes plus intéressantes les unes que les autres.

LA PREMIERE concerne les rites sataniques et le satanisme électronique qui malheureusement ne sont plus à prouver, voir notamment les meurtres de Charles Manson.

Cette partie est particulièrement glauque, angoissante et sordide.

LA DEUXIEME est celle qui m'a fait acheter ce livre.

Elle concerne "Un mythe technologique - La légende du V7.

Lorsque l'on s'intéresse un tant soit peu à la deuxième guerre mondiale et à l'aéronautique, on sait forcément que les Nazis avaient mis au point une bombe volante et une fusée (Les V1 et les V2) ainsi qu'un avion à réaction, (Le Messerchmit 262).

Depuis les années 1950, une rumeur court concernant la création par les chercheurs Allemands d'une soucoupe volante dans les années 1944/1945.

Cet engin volant était soit disant capable de performances absolument incroyables.

Virage à angle droit, vitesse de 4 000 KM/H et j'en passe.

Ce livre nous démontre que tout cela est totalement infondé et que si ça avait été le cas, les Nazis auraient surement gagné la guerre.

En tout cas c'est un mythe qui tient bon et que l'on retrouve dans plusieurs Uchronies.

LA TROISIEME s'appelle Le monstre du Loch Ness, du folklore à la zoologie spéculative.

Malheureusement pour nos amis Ecossais, plus les années passent (beaucoup de recherches ont été réalisées dans le Loch), moins "Nessie" devient crédible.

Surtout ne dites pas cela aux Ecossais !!!

En résumé, ce livre est absolument génial et concernant le fameux V7, nous sommes en pleine SF ou Uchronie.

Tout simplement passionnant !!!

Adanson Marco.