Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés

Description ajoutée par nobodyel 2018-01-14T10:21:53+01:00

Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. Entre son fiancé Adam, sa singulière famille de tueurs à gages et, surtout, son formidable petit frère Élias, les journées sont déjà bien remplies. Et il y a aussi toutes les créatures magiques qui s’efforcent d’agir normalement pour lui faire plaisir... Même si Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, elle les adore ! Mais, lorsqu’un homme, dit le Chasseur, entreprend de les traquer et de les éliminer, leur vie bascule dans l’angoisse. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a donc la capacité d’agir. Pourtant elle n’est qu’une humaine, c’est elle la plus faible normalement !

Ce deuxième volet de la série prouve que la vie chez les Scorpi, c’est du romantisme, de l’humour et du danger.

Extrait ajouté par HappyReader 2015-09-21T13:14:44+02:00

Lassé de courir partout, Élias s'était réfugié sous notre table en bois et suivait l'avancée d'une colonie de fourmis.

-Charlotte ? s'enquit-il au bout d'un moment.

-Oui, mon chou ? répondis-je sans y penser.

-Comment on fait pour arracher le coeur d'une fourmi ?

J'avalai de travers et vérifiai que personne d'autre que moi n'avait entendu .

Commentaire ajouté par Avalon

Il est rare que j'aime un tome 2, autant que le tome 1 mais encore une fois, je suis conquise par cette histoire.

Les personnages sont toujours aussi attachants, marrants. L'ambiance est légère malgré que les Scorpi soient des tueurs à gages.

Il y a de l'humour, de l'action, des rebondissements, des sentiments ... bref les émotions sont toujours là.

J'adore, j'adore, j'adore.

Il me tarde de lire le tome 3. J'espère même que ce ne sera pas le dernier car je suis accroc de cette saga et de ses personnages.

A lire !

J'ai adoré cette suite ,découvrir la vie de tous les jours de Charlotte dans cette famille et avec tout ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Certains passages m'ont fait mourir de rire et on s'attache vraiment a tout ce petit monde

Commentaire ajouté par Rayathea 2018-08-11T23:20:18+02:00

Charlotte et Adam vivent désormais dans le manoir familial, près de Belfort. Ils mènent une petite vie tranquille (pour une famille de tueurs à gages), cachés du monde humain dans la propriété des Lesath. Mais tout bascule quand une mystérieuse créature qui chasse tout ce qui à trait au fantastique arrive en ville. Tout le manoir est sur le qui vive pour se protéger sans révéler la présence des nombreuses créatures.

Un tome largement à la hauteur du 1er opus. On retrouve tout ce qu'on a aimé, l'humour totalement décalé, un scénario bien ficelé, et c'est avec plaisir qu'on découvre toutes les créatures fantastiques qui peuplent le manoir.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-08-03T20:59:06+02:00

Encore très Original , le personnage du flic prend de l'importance. Toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par justy 2018-07-26T10:34:20+02:00

Toujours aussi drôle, et touchant, le trio Charlotte-Adam-Elias est vraiment trop mignon !

Ça fait du bien de voir Charlotte au centre de l'action, on ne peut pas vraiment dire qu'elle mène la bataille mais elle est beaucoup moins peureuse qu'au premier tome.

On passe au 3

Commentaire ajouté par mansmanuela35 2018-07-23T14:40:29+02:00

Aussi bien que le tome 1 , je les lit goulument , c'est un plaisir, j'adore les créatures du manoir ,et les personnages sont toujours aussi attachant ... tome 3

Commentaire ajouté par VioletteLili 2018-07-14T20:10:17+02:00

Une histoire toujours très drôle qui fait passer un très bon moment et des personnages attachants ! Une parfaite combinaison pour un très bon roman

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2018-07-10T11:17:50+02:00

Toujours aussi addictive, les personnages parfait et même une attache en plus pour l'inspecteur, pour ma part un peu moins d'humour que le précédent mais j'ai quand même bien ri. Certain moment un peu long, mais je recommande tout autant.

Commentaire ajouté par juline74 2018-07-04T20:57:06+02:00

Je n'est tout simplement pas de mot pour qualifier ce livre!

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-06-28T20:21:03+02:00

Quel joie de retrouver Charlotte, Elias, Adam et compagnie. J'ai adoré ce tome deux, toujours autant d'humour, vivement le tome 3

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2018-06-24T20:47:01+02:00

Ce deuxième tome est aussi drôle et passionnant que le premier! En fait, je pourrais pas dire si ce que je préfère dans ce roman sont l'univers totalement, les créatures toutes plus attachantes les unes que les autres, les personnages très bien construits ou l'humour qui prédomine absolument tout le temps ^^ J'ai vraiment passé un super moment encore une fois, et je n'attend que de lire le tome 3 pour avoir enfin le fin mot de cette histoire!

Commentaire ajouté par CloB 2018-06-22T16:22:24+02:00

Un livre qui mêle humour et action en tournant au ridicule une situation sérieuse ! Un résultat détonnant !

Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2018-01-17 - Poche (Français)

peleke le place en liste or
2018-08-14T14:11:07+02:00
Nitnat l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T15:49:24+02:00