Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés

Description ajoutée par nobodyel 2018-01-14T10:21:53+01:00

Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. Entre son fiancé Adam, sa singulière famille de tueurs à gages et, surtout, son formidable petit frère Élias, les journées sont déjà bien remplies. Et il y a aussi toutes les créatures magiques qui s’efforcent d’agir normalement pour lui faire plaisir... Même si Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, elle les adore ! Mais, lorsqu’un homme, dit le Chasseur, entreprend de les traquer et de les éliminer, leur vie bascule dans l’angoisse. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a donc la capacité d’agir. Pourtant elle n’est qu’une humaine, c’est elle la plus faible normalement !

Ce deuxième volet de la série prouve que la vie chez les Scorpi, c’est du romantisme, de l’humour et du danger.

Extrait ajouté par HappyReader 2015-09-21T13:14:44+02:00

Lassé de courir partout, Élias s'était réfugié sous notre table en bois et suivait l'avancée d'une colonie de fourmis.

-Charlotte ? s'enquit-il au bout d'un moment.

-Oui, mon chou ? répondis-je sans y penser.

-Comment on fait pour arracher le coeur d'une fourmi ?

J'avalai de travers et vérifiai que personne d'autre que moi n'avait entendu .

Commentaire ajouté par Avalon

Il est rare que j'aime un tome 2, autant que le tome 1 mais encore une fois, je suis conquise par cette histoire.

Les personnages sont toujours aussi attachants, marrants. L'ambiance est légère malgré que les Scorpi soient des tueurs à gages.

Il y a de l'humour, de l'action, des rebondissements, des sentiments ... bref les émotions sont toujours là.

J'adore, j'adore, j'adore.

Il me tarde de lire le tome 3. J'espère même que ce ne sera pas le dernier car je suis accroc de cette saga et de ses personnages.

A lire !

J'ai adoré cette suite ,découvrir la vie de tous les jours de Charlotte dans cette famille et avec tout ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Certains passages m'ont fait mourir de rire et on s'attache vraiment a tout ce petit monde

Commentaire ajouté par Cetsak 2018-02-24T13:45:40+01:00

Très bonne suite avec encore plus de rythmes !

Commentaire ajouté par Lilie3004 2018-02-09T20:51:07+01:00

Encore une pépite

Commentaire ajouté par sorello 2018-02-05T07:05:58+01:00

c'est assez rare que les avis soient aussi positif sur un livre et que j'en pense la meme chose. pour scorpi je peux pas nier que cette saga est définitivement un petit bijou.

ce tome est peut-être même meilleur que le premier, maintenant qu'on est bien installé dans l'univers on peut le découvrir plus en détail, une intrigue avec un peu plus de suspens, toujours autant d'humour et des personnages toujours plus attachants, qui évoluent (surtout charlotte) je regrette déjà que le tome 3 termine la trilogie, on en voudrait plus !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-04T21:31:01+01:00

Un deuxième tome qui est vraiment au niveau du premier, il est toujours bourré d'humour et de situations complètement déjantées mais on en apprend davantage sur l'univers qui entoure Charlotte. Bref un roman que je recommande réellement !

Commentaire ajouté par SherCam 2018-02-04T17:42:38+01:00

Un scénario plus sombre,des dangers plus grands et pourtant des moments plus drôles et toujours cet humour de Scorpi complétement décalé.

Un régal!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-27T19:17:36+01:00

J'ai dévoré ce second tome ! Je l'ai autant aimée que le premier !

On retrouve Charlotte, Adam, Élias dans de nouvelles aventure et avec l'inspecteur Balard !!

On ressent tellement de choses avec eux !

J'ai hâte de lire la suite !:)

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-19T12:03:55+01:00

Toujours beaucoup d'originalité et d'humour pour cette histoire qui permettent de relever le niveau un peu faible de profondeur du récit. Un bon moment !

Commentaire ajouté par Saina696 2018-01-14T22:43:01+01:00

Humour, originalité, personnages décalés et grosses surprises. Ce tome est un pur délice et il me tarde de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Kam14 2018-01-02T23:53:40+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome! Comme dans le premier nous voyons le courage de charlotte. Cette jeune adulte est astucieuse et ne recule devant rien pour protéger ceux qu'elle aime. Comme toujours il y de l'humour et j'ai beaucoup ri. Bref à lire!

Commentaire ajouté par magalie91 2017-12-30T11:13:20+01:00

Un second tome à la hauteur du premier ! Les personnages sont toujours aussi attachants. Je me suis tordue de rire bien des fois ^^ . Dévoré. Voilà ce que j'ai fait de ce livre. Je l'ai dévoré. Vite, au tome trois !

"Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2018-01-17 - Poche (Français)

Cetsak le place en liste or
2018-02-24T13:44:19+01:00
LouaneD l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T02:29:33+01:00
Verano l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T00:59:09+01:00