Scorpi, Hors-Série : Quand tout a commencé

Description ajoutée par kyra78 2019-03-02T13:56:26+01:00

Presque 30 ans avant le début de la saga SCORPI, découvrez Lazare et Florence Lesath, jeunes et amoureux, lui tueur de l'ombre, elle humaine enceinte, prête à donner naissance à celui que vous connaissez peut-être déjà :

Adam Lesath...

— Ne pose plus jamais les pattes sur mon mari, pétasse ! hurla-t-elle. Ou je te… ou je te…

Lazare cligna des yeux, éberlué.

— Florence ? bredouilla-t-il.

— Ou je te réduis en charpie !

— Euh… Mon amour ?

— Je suis la seule femme qui a le droit de lui jeter des assiettes à la figure, c’est compris ?

— Je… Je ne crois pas qu’elle t’entende, mon amour… Elle est assommée…

— Je sais ! rugit son épouse en se tournant vers lui. Mais je voulais lui dire quand même ! Et ce n’était pas prudent de le faire avant !

J ai adoré ce petit HS. La naissance d'Adam est juste trop choue et maintenant j'aimerai connaitre ce que la fée à dit lors de la naissance de son petit frère.

Enfin, un petit bout de l'histoire de Lazare mais aussi de Florence, que j'ai adoré au passage !

J'ai découvert avec plaisir Florence !

J'adorerai toujours ce contraste entre les créatures de l'ombre et les humains, c'est hilarant.

Envies

Où peut-on l’acheter

Merci

Du Roxane Dambre sera toujours au top de mes lectures ! J'ai relis cette saga dès que je n'arrive pas à me décider sur ma prochaine lecture; le dernier bonus... à quand un film ou une série ? C'est urgent !

En train de lire

J'ai suradoré ce HS !! J'ai été morte de rire quasi tout du long, c'était génial !!

Comment en tomber là après une très belle série , trilogie agréable...A part pour le côté commercial je ne vois pas l'intérêt !!! Pour la forme je l'ai lu en diagonale en me forçant ...

Un prequel a la série en quelque sorte qui nous éclairent sur certains points comme les petits pois, parler une fois le méchant terrasser, l'origine du nom du fiancé de Charlotte. Un vrai délice hélas trop court

Un plaisir d'en découvrir plus sur le couple Florence/Lazare. Dommage que cet hors série soit trop court et que l'on assiste pas à la rencontre des deux personnages (on a seulement une ou deux lignes sur le sujet). On voit de qui tient Adam pour prendre tout au premier degré.

Nox96 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T18:42:11+02:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-06T11:13:21+02:00
rouge l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T11:30:32+02:00