D'un côté j'ai beaucoup aimé et d'un autre côté il y'a beaucoup de choses qui ne rime pas. Déjà roxanne est pour moi vraiment nunuche et sans caractère, Spoiler(cliquez pour révéler)le coup des fiançailles, d'accord elle a peur mais n'essaie pas de dire quelque chose, en plus elle sait que c'est un tueur a gage et même pas humain et elle elle s'etonne qu'à moitié, et d'un seule coup il vit chez elle. , Spoiler(cliquez pour révéler)et pour moi la romance ne rime mais alors pas dutout, sa arrive beaucoup trop vite, on a rien le temp de voir venir qu'ils sont déjà fou amoureux, du coup la romance en est bien moins belle et m'a pas mal gâché ma lecture qui pourtant me plaisait beaucoup, de plus la romance prend bien trop de place. et si j'ai beaucoup aimé elias,(comment ne pas l'aimer ?), adam lui... c'est pas que je l'ai pas aimé mais, il m'a l'air commeme un chouïa psychopathe :D et il prend tout soit avec légèreté ou soit c'est tout le contraire Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleur roxanne ne s'étonne de rien et accepte tout. C'est une famille de tueur a gage ? D'accord. Ils ne sont pas humain ? D'accord. Ils veulent tuer quelqu'un toute les 2 mn ? D'accord, ok. Et pour finir son cher fiancé qui tue son cousin en plongeon son bras jusqu'au coude dans la poitrine de son cousin, qui d'ailleurs était méchant d'accord, mais... elle n'apas de réaction ? Bon on voit bien qu'elle est un peu déboussolée et c'est normal, mais c'est tout le long du livre qu'elle est comme, d'un côté on voit son point de vue et d'un autre côté on ne sait pas trop ce qu'elle pense, tout le long du livre on dirais qu'elle est soit naïve soit dans un état second. C'est vraiment irréel. le livre est fluide et j'ai beaucoup. je n'ai pas pris le livre trop au sérieux, je sait pas si c'est un bien ou un mal. J'aurais voulu plus rentré dans la vie des personnages, que ce soit le monde et entourage de adam et elias mais aussi avec les amis et le travail de roxanne, sa m'a fais l'impression qu'il manquer de personnages. et aussi qu'il y'ait plus de difficulté, tout se passe absolument comme sur des roulettes (un peu trop), je ne me suis pas attachés aux personnages et beaucoup de leurs réactions ainsi que de circonstance m'ont vraiment paru irréel, comme si c'était plus un livre pour rigoler, que autre chose.

Réponses au commentaire de Lovebookeliseuse100297