Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Vraiment, le bit-lit, ce n'est plus du tout ma came. Au vu des classements biblio pour celui-ci, j'avais pourtant espéré une exception. De mon point de vue, le style d'écriture n'a rien d'exceptionnel et est parfois un peu puéril. Le personnage principal est sans saveur même si l'autrice tente d'en relever le goût, le scénario est juste bien, sans plus, et ne va pas beaucoup plus loin que ce qui est dévoilé dans le synopsis. L'histoire d'amour entre les deux protagonistes est loin d'être crédible et m'a carrément déçue ; elle sort de nulle part et n'a pas de fondement ni de développement. Malgré l'étiquette "humour" arboré fièrement dans les thèmes et s'expliquant sûrement par les quelques répliques bien placées dans le texte, celles-ci sont souvent lourdes et ne m'ont pas arraché un seul sourire. Cette lecture serait plus adaptée à un public adolescent (jusqu'à 15 ans, pas plus), même si la scène érotique semble préconiser plus. En bref, un roman qui m'a définitivement fâchée avec le genre.
Afficher en entier