Scorpi, Tome 2 : Ceux qui vivent cachés

Description ajoutée par nobodyel 2018-01-14T10:21:53+01:00

Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. Entre son fiancé Adam, sa singulière famille de tueurs à gages et, surtout, son formidable petit frère Élias, les journées sont déjà bien remplies. Et il y a aussi toutes les créatures magiques qui s’efforcent d’agir normalement pour lui faire plaisir... Même si Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, elle les adore ! Mais, lorsqu’un homme, dit le Chasseur, entreprend de les traquer et de les éliminer, leur vie bascule dans l’angoisse. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a donc la capacité d’agir. Pourtant elle n’est qu’une humaine, c’est elle la plus faible normalement !

Ce deuxième volet de la série prouve que la vie chez les Scorpi, c’est du romantisme, de l’humour et du danger.

— Je n’ai aucune chance de l’arrêter, hein ? marmonna-t-il.

— Oh si ! tentai-je de le réconforter. Adam vous aime beaucoup ! Il vous laissera faire, un jour, pas vrai, Adam ?

Celui-ci ouvrit des yeux ronds. Je lui donnai un coup de coude.

— Euh… J’imagine, admit-il donc.

— Et tu purgeras ta peine en prison ? grommela Balard.

— Ah non. Il ne faut pas exagérer, quand même.

Il est rare que j'aime un tome 2, autant que le tome 1 mais encore une fois, je suis conquise par cette histoire.

Les personnages sont toujours aussi attachants, marrants. L'ambiance est légère malgré que les Scorpi soient des tueurs à gages.

Il y a de l'humour, de l'action, des rebondissements, des sentiments ... bref les émotions sont toujours là.

J'adore, j'adore, j'adore.

Il me tarde de lire le tome 3. J'espère même que ce ne sera pas le dernier car je suis accroc de cette saga et de ses personnages.

A lire !

J'ai adoré cette suite ,découvrir la vie de tous les jours de Charlotte dans cette famille et avec tout ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Certains passages m'ont fait mourir de rire et on s'attache vraiment a tout ce petit monde

Tout comme le premier tome, toujours aussi addictif et captivant !

Ça se lis tout seul !

Il y a peu, j’avais venté les mérites du premier tome comme étant une réelle pépite. C’est donc sans craintes que j’ai entamé la lecture du second et sans aucuns regrets car il était tout aussi bon que le premier !

Charlotte est toujours aussi forte malgré le côté très sombre de l’histoire avec ce chasseur monstrueux ! Une fois de plus l’imagination de l’auteure me bluffe, c’est un génie ! Elle va la où on ne l’attend pas, crée un univers unique alors que le bestiaire des créatures fantastiques est connu mais elle arrive à amener des choses merveilleuses, à les rendre différentes.

J’ai particulièrement aimé ce tome pour son côté sombre, pour ce méchant qui porte bien son nom, pour cette cruauté et pour cette alliance quelque peu inattendue.

Je n’ai qu’une hâte, me plonger avec tristesse dans le dernier tome d’une saga qui fera partie de mes plus grand coup de cœur !

Ça n'arrive pas souvent, mais j'ai préféré ce tome au premier. J'aime toujours autant l'humour de Roxanne Dambre et ses personnages riches en couleurs. Surtout le petit Élias. Un personnage prendra plus de place dans ce tome et a rendu l'histoire encore plus intéressante à mes yeux. Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler, mais si vous aimez les histoires d'amour ponctuées de suspens, alors je vous conseille ce livre. Au programme : Enquête policière, romance, créatures fantastiques et bien sûr une pincée de rires.

Du Roxane Dambre sera toujours au top de mes lectures ! J'ai relis cette saga dès que je n'arrive pas à me décider sur ma prochaine lecture

Comme le 1er tome j’ai adoré!

D’habitude les 2eme tomes sont des tomes de transition que j’aime le moins dans une trilogie pourtant ici je l’ai autant adoré que le 1er tome!!!

De l’action, du suspens, de l’humour, et j’en passe.

Les personnages sont toujours autant attachants et hilarants et l’écriture est toujours autant addictive.

J'ai adoré ce tome 2, quel régale de retrouvé Charlotte qui vie des aventures extra ! J'ai énormément la plume de l'auteur.

L'humour est excellent et les personnages superbes.

Bref j'ai encore plus aimé ce tome. Bientôt le tome 3 !

Bon, c'est officiel, j'ai trouvé mon 3ème auteur préféré !

Ce tome, comme le précédent, est parfait en tout point. Mon seul point d'angoisse : il n'y en a plus qu'un derrière !! :'(

Un tome 2 fabuleux, addictif ! Le style d'écriture de l'auteur a ce côté magique qui nous fait tourner les pages encore et encore sans nous en rendre compte. L'histoire est palpitante, menée avec brio du début à la fin. L'humour (efficace) est toujours aussi présent et propre au monde de Scorpi. Les personnages sont quant à eux toujours aussi attachants et originaux ! J'adore vraiment l'univers.

Une suite bien mieux que ce que je pouvais espérer Roxane DAMBRE a réussit à m'hypnotisée ! vraiment une lecture super je conseil la trilogie a tout le monde, les personnages sont toujours , voir encore plus attachant ! Vraiment un livre génial !

Bouquin excellent, très bien écrit, avec un univers très intéressant et des créatures complètement décalées. L'intrigue est très bien construite. J'ai dévoré ce tome. Je le recommande vivement

Scorpi, Tome 2 : Ceux qui vivent cachés

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2018-01-17 - Poche (Français)

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T22:17:30+01:00
Keeky le place en liste or
2021-01-06T01:35:51+01:00
Keeky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-06T01:35:50+01:00
Aeayrau l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T18:27:35+01:00