Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Chaton007 2018-09-10T21:40:01+02:00

« Lazare leva la tête des papiers dans lesquels il était plongé quand nous entrâmes dans son bureau. Il n’eut pas l’air particulièrement surpris que nous envahissions ainsi ses quartiers.

— Salut papa, le salua Adam. On te dérange ?

— Pas du tout, assura Lazare en montrant ses documents. Tu vois, j’étudie les plans d’une prison pour savoir où trouver mes huit prochaines victimes. J’ai reçu une commande « groupée, pour le jour où nous reprendrons notre business en toute sécurité.

Certes.

Il me lança un regard malicieux.

— Firmin nous a fait part de tes exploits, Charlotte. Félicitations.

— Euh… Il a dit quoi, exactement ? bredouillai-je.

— Que tu avais vaincu les deux cents policiers du commissariat pour t’enfuir, soulevé un pan entier de ruines pour dénicher la cachette du Geistjäger et sauvé in extremis le dernier survivant parmi ses quarante victimes.

Je faillis m’étrangler.

— Mais n’importe quoi ! m’écriai-je. Ils n’étaient pas deux cents, les flics !

Le sourire du maître des lieux s’élargit.

— Donc le reste est vrai ? Ça devrait suffire à ta légende. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode