Scotch, Tome 3 : Les nobles du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-15T14:50:22+01:00

London est beaucoup plus utile que je ne le pensais. Elle comble mes besoins comme une pro.

Avec elle à mes côtés, j’ai l’impression de pouvoir tout faire.

Ma soif de vengeance est atténuée. Ma colère est contenue.

Mais son frère est toujours un problème. Elle veut que je l’oublie.

Je ne sais pas si j’en suis capable.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-22T01:34:18+01:00

ARIEL EST ENTRÉE DANS MON BUREAU SANS FRAPPER, UN BLOC-NOTES EN cuir à la main. Ses lunettes noires étaient posées sur l’arête de son nez, endroit qu’elles ne quittaient jamais, car elle ne voulait pas porter de lentilles de contact.

– T’as une minute ?

J’ai pris le verre de scotch sur mon bureau et l’ai avalé d’un trait.

– Je suppose.

Elle s’est assise et a croisé les jambes avant d’ouvrir son carnet. Elle a parcouru ses notes, la tête inclinée et les lunettes sur le nez.

– Comment va ta poitrine ?

Douloureusement. Péniblement. Faiblement. Faites votre choix.

– Bien.

Ça faisait un mois que Joseph m’avait tiré dessus. J’avais encore trois séances de kiné par semaine pour essayer de reconstruire le muscle de mon pectoral gauche. Je ne pouvais pas me servir de mon bras gauche comme avant, mais une fois que j’aurais retrouvé mes forces, tout redeviendrait normal.

Elle a regardé la bouteille de scotch presque vide posée sur mon bureau.

– Tu sais que tu n’es pas censé boire quand t’es sous morphine.

Comme si j’en avais quelque chose à foutre.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-06-11T11:21:15+02:00

J'aurais pu mettre toute la série en Diamant mais trop de point commun entre les histoires de Crow, Cane et Crewe, c'est pénible, ils ont tous un sexe de 23 cm et font toujours 30 cm de plus que leur nana???? euh sérieux, et le scénario est quasiment le même à chaque fois, je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler mais c'est pénible, surtout que l'histoire en elle même est bien c'est d'autant plus énervant. De plus il y a des erreurs de prénom London deviens Londres par moment et au début elle a les yeux marron et subitement elle a les yeux vert???? Bon mis à part ça j'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages, et malgré les petites erreurs, la lecture est fluide.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-05-10T20:06:05+02:00

Un bon tome, même si je m'attendais à mieux, trop de trahisons et de changements de directions, au final l'inconstance des personnages me faisait m'attendre à tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé que Ariel parte pour ce qu'elle a fait et ca m'a grandement agacé de voir à quel point son départ mettait Crewe mal alors qu'il disait dans les tomes précédents que c'était London sa meilleure amie et non cette sorcière. J'aurais également aimé avoir un aperçu de la vie de London, Crewe et leurs enfants au sein du château pour voir comment elle s'était intégrée après toutes ces péripéties.

Spoiler(cliquez pour révéler)Autre chose qui m'énerve un peu (au final il y a beaucoup de choses) : une fille intelligente et ambitieuse se retrouve à élever des enfants à la maison. Je suis un peu déçue.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-04-21T13:35:38+02:00

Je suis définitivement fan du couple Crewe/London. J'aime tellement leur amour. J'ai été soulagée une fois que tous les secrets ont été révélés. Et l'épilogue.... j'ai adoré!!! C'est tellement mignon que j'ai eu envie d'en lire beaucoup plus.

Je recommande vivement les trois tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-04-13T21:02:45+02:00

Un troisième tome beaucoup trop rapide dans l'histoire. Trop de similitudes avec la série Boutons. Bonne histoire malgré tout.

Commentaire ajouté par Wyla 2018-04-05T18:03:23+02:00

Voilà, une page se tourne. Ici s'achève l'histoire de London et de Crewe. Ce fut une belle aventure que j'ai lue avec grand plaisir. Mon seul petit reproche : trop de ressemblance avec "Boutons et Dentelle" (tant au niveau du caractère des personnages que des rebondissements). J'espère que le prochain roman de Penelope Sky suivra une autre trame.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-03-23T10:12:55+01:00

Une trilogie où j’ai été très mitigé. l’enlevement et la captivité de London était dur et vraiment Crewe (j’ai jamais su comment ça se prononçais) me plaisait pas au début. Puis on s’attache et on se rend compte que leurs sentiments sont réels. Lui devient doux et tombe amoureux même si une partie de lui est dur. Mais la soif de liberté de London prend le dessus et ils se détruisent pour finalement se retrouve, non sans une ultime barrière

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-03-09T03:42:31+01:00

Fin de Scotch ...

Que dire ? Eh bien , j'ai tout de même trouvé les actions répétitives mais avec les scènes qui suivaient plus montraient un nouveau point de départ donc ça allait .

Ce dernier tome de la série a marqué mon esprit . Un livre intense , addictif et pétillant . Tous les ingrédients étaient réunis . BONHEUR ABSOLUE . Tout simplement incroyable !

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-03-08T17:51:36+01:00

Un tome qui clôture très bien la série, j'ai bien aimé les différents rebondissement, l'intensité palpable à travers les mots, la relation entre Crewe et London, et surtout le happy end... bien que pas franchement fan des fins heureuses, je dois avouer que j'en espérais une pour Scotch!

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-02-23T11:15:41+01:00

Énormément déçue par ce tome pas de suspense pas assez d'originalité.

Tout va trop vite.

Crewe est très loin d'être un dominateur en 2 secondes il se fait plutôt soumettre.

La London m'énerve pacifiste an gros.

Et après avoir lu les 6 tomes de "Boutons" et les 3 de "Scotch" je pense que l'auteure à négliger ses histoires car sur certains points il y avait énormément du potentiel.

Personnellement je n'ai pas vraiment aimer ce n'est pas du 20% Dark et 80% romance. Et encore je suis gentille.

L'auteure devrait réviser le thème de Dark Romance.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-02-11T20:37:51+01:00

Le dernier tome est à mon sens plus intense. il s'y passe beaucoup plus de choses. Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires indiquant que le schéma narratif ressemble beaucoup trop a celui de la saga Bouton. J'ai cependant apprécié ma lecture même si la fin est attendue d'avance.

"Scotch, Tome 3 : Les nobles du scotch" est sorti 2018-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Scotch, Tome 3 : Les nobles du scotch

• France : 2018-01-15 (Français)

audoky1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T09:32:40+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T00:45:47+02:00
dijie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T08:34:56+02:00

• The Scotch Royals (Scotch #3) - Anglais