Scotch, Tome 3 : The Scotch Royals

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-15T14:50:22+01:00

London est beaucoup plus utile que je ne le pensais. Elle comble mes besoins comme une pro.

Avec elle à mes côtés, j’ai l’impression de pouvoir tout faire.

Ma soif de vengeance est atténuée. Ma colère est contenue.

Mais son frère est toujours un problème. Elle veut que je l’oublie.

Je ne sais pas si j’en suis capable.

Extrait ajouté par bastille 2017-10-27T11:05:11+02:00

“It’s Dunbar,” he responded. “I just wanted to let you know she left Scotland. Her plane took off a few hours ago.”

I’d asked him to notify me if her situation ever changed. She said she was leaving in a week, but she obviously cut the trip short—because she gave up on me. I listened to the rain as I stayed on the phone, unsure how to respond. “Thanks for letting me know.”

“Good night, sir.” He hung up.

I kept the phone to my ear even though he was gone. I listened to the line go dead before I tossed the phone back onto the nightstand. My eyes immediately returned to the window, where the water stuck to the glass then dripped down.

She really left.

It was over.

I’d never have to hear from her again.

I could go back to my life.

It should come as a relief, like a toxin had been removed from my bloodstream. But instead of feeling joyful, I felt something else entirely.

Pain.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-01-16T11:37:41+01:00

Le problème avec cette auteure, c'est que quand on a lu une de ses séries, nous avons tous lu. En effet, le schéma de bas est toujours le même, si vous avez lu les trois premiers tomes de "boutons" alors vous avez malheureusement tous lu de cette auteure et ne vous attendez pas à plus de sa part! C'est ça qui est un peu lassant, seul le nom des personnages changent mais l'histoire reste la même et l'auteure n'arrive pas à insuffler un nouveau souffle de vie à cette série, elle n'arrive pas à se détacher de sa trame de base... dommage

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-01-16T00:35:05+01:00

Une fin que j'aurais aimé étirer car elle m'a paru beaucoup trop courte. Enfin, quand on aime une saga comme celle-ci, tout nous parait trop court. Un beau rapprochement entre tous les personnages et un troisième tome sur les montagnes russes, à l'image du reste de la série.... Comment fait-on pour commander une autre saga à l'auteure??? hi hi

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-15T23:00:31+01:00

Un tres bon final pour cette serie.

J'adore les personnages.

J'aimerai bien qu'il y erst une autre saga car j'aime bcp cette auteur.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T22:12:16+01:00

Un très bon final pour cette série. La sensibilité et l'amour des personnages nous a facilement été communiqués. J'ai eu un coup de coeur pour Crewe dans cette série, qui montre une façade dure mais énormément de sensibilité dans un cadre privé.

Le point négatif est le manque d'action directe qui m'avait beaucoup plu dans la série Boutons de la même auteur.

Commentaire ajouté par oliwix 2018-01-14T19:19:25+01:00

Un troisième tome, qui finalise bien l'histoire de Crewe et London.

Avec une explosion de sentiments, du début à la fin du livre. L'auteur à toujours une bonne plume et la traduction est correct.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-14T15:04:03+01:00

Un tome moyen qui clôture l'histoire de la Reine et du Roi du Scotch.

Histoire prévisible et assez peu d'actions, du sex et des retrouvailles.

j'ai vraiment apprécier Crewe dans ce tome

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-01-14T13:16:40+01:00

C est le meilleur tome de la trilogie. Les sentiments se mélangent et s entrechoquent. La puissance de ceux ci transparait à chaque page. Juste magnifique et très intense.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-04T00:17:05+01:00

Je n'ai pas pu attendre de le lire en français. A la hauteur des deux premiers tomes, voici un final qui tient toutes ses promesses. Que d'évolution depuis les premières lignes du premier tome! Je quitte nos héros à regret. Une belle trilogie.

Commentaire ajouté par Emylene1 2017-12-31T01:09:28+01:00

j'ai adorer les 2 premier tome j'ai très hâte de le lire en français merci

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-12-29T12:35:00+01:00

Un troisième tome que j'ai trouvé aussi bon que les précédents malgré qu'il soit assez prévisible. J'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages

"Scotch, Tome 3 : The Scotch Royals" est sorti 2018-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Scotch, Tome 3 : The Scotch Royals

• France : 2018-01-15 (Français)

ZAZA27 le place en liste or
2018-01-16T07:46:05+01:00
eden57 le place en liste or
2018-01-15T10:06:09+01:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T21:23:28+01:00