Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-17T18:02:55+02:00

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-02T22:36:37+01:00

– Tu n’es pas un enfant, Joseph. Tu savais ce que tu faisais. Ta seule erreur a été de croire bêtement que tu pouvais t’en tirer si facilement.

Il a penché la tête, sa poitrine se soulevant à un rythme plus rapide.

– Je n’accepte pas ton argent. Cependant, je vais te laisser partir.

Joseph a lentement relevé la tête, et m’a regardé avec incrédulité.

J’avais trouvé la compensation parfaite pour son méfait, quelque chose qui n’avait pas de prix. Je n’avais aucun remords pour ce que j’avais fait. Il était de mon devoir d’être intraitable avec mes ennemis — et je l’étais.

– Je t’ai volé quelque chose qui vaut bien plus que l’argent. J’ai pris une chose innocente, une chose pure. Et tu ne la récupéreras jamais.

Là, Joseph s’est mis à trembler pour des raisons très différentes.

– J’ai pris ta charmante soeur, London. Elle m’appartient maintenant.

J’ai incliné la tête et observé son expression, sachant que sa réaction serait inestimable.

– Elle est en route pour ici — pour devenir ma prisonnière.

Commentaire ajouté par Sarah-111 2018-09-21T00:23:35+02:00

J'ai trouvé certaines motivations du personnage masculin d'une niaiserie! Les scènes de sexe sont crues, parfois trop vulgaires à mon goût, et certaines répliques sont elles dignes d'un mauvais porno. Combien de fois le charme du chapitre m'a été rompu par la "phrase qui tue".... Il n'y a que le personnage féminin qui est un peu intéressant...

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-07T10:01:15+02:00

J'ai bien aimé cette "dark" romance qui est plaisante à lire. Les deux héros se tournent autour et il n'y a pas vraiment de surprise, mais c'est un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-08-02T07:02:33+02:00

Une fin prévisible dès que l'on commence à connaitre Crew, qui n'est pas du tout un Dominant, ni un Bad boy.Il n'a rien de cela dans son sang si ce n'est celui des Highlanders,mais franchement,il ne leur fait pas honneur.Rien que pour cela j'en lèverai à ce livre son étiquette de Dark romance, j'ai vu de la "romance" mais pas de "dark".Il n'est pas si charismatique que cela au bout d'un chapitre,personnage très nunuche,je dirais même naïf pour un criminel notoire, il n'y a rien de très "assassin" à son actif dans ce tome.

Et London n'est pas le personnage le plus fort,indépendant que j'ai "rencontré" dans mes lectures,elle m'a fait penser à une petite fille pleurnicharde à tout va.

Mais rien que pour leur joute verbal j'ai fini le livre.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-13T01:33:09+02:00

Moins hard que boutons et dentelle et ces tant mieux . J'ai adoré retrouver pour quelques pages les personnages de boutons et dentelle :)

J'ai adoré ce premier tome ont s'attachent de suite aux personnages surtout à crewe qui essaie de faire le dur mais qui et en faite un homme adorable au fond de lui je commence directement le tome 2 :)

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-07-10T10:02:23+02:00

** Cet avis regroupe les 3 tomes de cette saga **

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J’avais beaucoup aimé la plume de Penelope Sky dans sa série « Boutons » et lorsque j’ai vu cette nouvelle trilogie de l’auteur, j’ai su qu’elle me plairait. Dès le résumé, on sait où l’on va et, surtout, que l’on va s’engouffrer en plein cœur d’une dark romance. Tout d’abord, les couvertures sont magnifiques et donnent envie de découvrir l’histoire de Crew et London. Dès les premières lignes, on est captivé par tout ce qu’il se passe et nous sommes plongés en pleine action, mais aussi en plein stress. Très vite, on a envie d’en savoir plus sur Crew, un homme qui veut faire croire qu’il est sans cœur et impitoyable, et London, une jeune femme qui dit tout haut ce qu’elle pense, qui ne se laisse pas faire et qui ne cessera de chercher à obtenir sa liberté à tout prix. De tome en tome, l’auteur ne cesse de nous surprendre du fait des nombreux rebondissements qu’elle distille tout au long de cette trilogie. Sa plume est fluide, émouvante et addictive. Comme j’ai attendu que les 3 tomes soient sortis avant de commencer ma lecture, je n’ai donc pas ressenti cette frustration que l’on peut avoir lorsque l’on arrive à la fin d’un tome et que l’on doit attendre la suite. Si la fin de cette série est prévisible, on prend énormément de plaisir à suivre les personnages et même à en retrouver certains de l’autre série de l’auteur « Boutons », enfin peut-être pas tous et en particulier un que l’on aurait préféré ne jamais « revoir ». Je ne vous dévoilerais pas son identité, car je ne veux pas vous gâcher le plaisir (et puis si vous n’avez pas lu la saga « Boutons », son nom ne vous dira rien, alors autant garder le secret). Ce qui est bien et appréciable, c’est que (d’un tome à l’autre) l’histoire reprend où elle s’est arrêtée dans le précédent opus. La fin de la saga tient toutes ses promesses et ne nous laisse pas sur notre fin ou faim (à vous de choisir) avec un épilogue très émouvant. Un très bon moment de lecture que je vous recommande, car si vous aimez les montagnes russes émotionnelles, alors vous allez être servis. N’hésitez surtout pas ! À lire !

#Virginie

Commentaire ajouté par skye67 2018-06-29T22:27:22+02:00

Bon est bien ... J'ai du mal à avoir un avis. J'ai lu boutons et dentelles avant donc du coup je trouve que c'est assez redondant. Cest tjs un peu le même scénario : le mec hyper mauvais qui ne l'est pas tant que ça . La fille sublime qui a un bon vieux syndrome de Stockholm et du sexe du sexe du sexe du sexe du sexe qui devient de plus en plus vulgaire. Je reste dubitative mais en même temps c'est le genre du roman et c'est plutôt réussi de ce point de vue.

Commentaire ajouté par audoky1 2018-06-16T09:32:15+02:00

j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture, peur que ce livre soit trop noir mais alors pas du tout!

J'ai adoré crew et london, j'ai enchainé les tomes sans m'en rendre compte tellement l'écriture est fluide.

je le conseille vivement

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-06-12T07:30:08+02:00

Pas mal mais très déçu de la fin très vite arriver mais globalement un livre pas mal pour passer le temps.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-05-08T19:58:24+02:00

Pas mal, moins bien que Boutons et Dentelles. Le personnage masculin ne m'a pas tellement plu, il est bien moins attendrissant et charismatique que Crow et son attitude m'a gêné par moments même s'ils restent extrêmement similaires sur d'autres nombreux points.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-04-12T19:25:12+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Cependant, je l'ai trouvé assez court. Heureusement qu'il y a trois tomes pour que l'histoire continue.

J'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va leur arriver dans les prochains tomes.

Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

• France : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T17:04:11+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or