Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-17T18:02:55+02:00

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-02T22:36:37+01:00

– Tu n’es pas un enfant, Joseph. Tu savais ce que tu faisais. Ta seule erreur a été de croire bêtement que tu pouvais t’en tirer si facilement.

Il a penché la tête, sa poitrine se soulevant à un rythme plus rapide.

– Je n’accepte pas ton argent. Cependant, je vais te laisser partir.

Joseph a lentement relevé la tête, et m’a regardé avec incrédulité.

J’avais trouvé la compensation parfaite pour son méfait, quelque chose qui n’avait pas de prix. Je n’avais aucun remords pour ce que j’avais fait. Il était de mon devoir d’être intraitable avec mes ennemis — et je l’étais.

– Je t’ai volé quelque chose qui vaut bien plus que l’argent. J’ai pris une chose innocente, une chose pure. Et tu ne la récupéreras jamais.

Là, Joseph s’est mis à trembler pour des raisons très différentes.

– J’ai pris ta charmante soeur, London. Elle m’appartient maintenant.

J’ai incliné la tête et observé son expression, sachant que sa réaction serait inestimable.

– Elle est en route pour ici — pour devenir ma prisonnière.

Commentaire ajouté par audoky1 2018-06-16T09:32:15+02:00

j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture, peur que ce livre soit trop noir mais alors pas du tout!

J'ai adoré crew et london, j'ai enchainé les tomes sans m'en rendre compte tellement l'écriture est fluide.

je le conseille vivement

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-06-12T07:30:08+02:00

Pas mal mais très déçu de la fin très vite arriver mais globalement un livre pas mal pour passer le temps.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-05-08T19:58:24+02:00

Pas mal, moins bien que Boutons et Dentelles. Le personnage masculin ne m'a pas tellement plu, il est bien moins attendrissant et charismatique que Crow et son attitude m'a gêné par moments même s'ils restent extrêmement similaires sur d'autres nombreux points.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-04-12T19:25:12+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Cependant, je l'ai trouvé assez court. Heureusement qu'il y a trois tomes pour que l'histoire continue.

J'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va leur arriver dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-04-11T23:22:49+02:00

Un scénario semblable à la série boutons. Malgré tout, on se laisse emporter par la captivité de London.

Dommage que cela soit court.

Vite le tome 2.

Commentaire ajouté par Wyla 2018-04-05T18:00:11+02:00

La plume de Penelope Sky est toujours aussi fluide et agréable. Les scènes hot toujours bien décrites et sensuelles. Petit bémol : beaucoup trop de similitude avec "Boutons et dentelle". Crow et Crewe pourrait être une seule et même personne tant leurs pensées et leurs comportements sont identiques ! Dommage...

Commentaire ajouté par Daruey 2018-03-23T11:08:10+01:00

J'adore les livre de Penelope SKY.

Une écriture fluide, des personnages d'autres livres "Boutons" qui font des apparitions.

Ce premier tome est intéressant, hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-03-20T20:01:50+01:00

On retrouve bien là, la façon d'écrire de Penelope Sky. On retrouve un peu en Crewe, une version de Crow ce qui est un peu dommage selon moi, j'aurais aimé une autre facette, un autre personnage pas une copie écossaise de Crow. Néanmoins, c'est un très bon début, qui donne envie de lire la suite, le fait de croiser Bones et les frères Barsetti de la série Bouton est un petit détail fort appréciable.

Commentaire ajouté par Thyda 2018-03-19T10:21:10+01:00

Roman où une jeune femme, London, est séquestrée contre son gré, à cause des engagements non tenu par son frère. Ce qui est intéressant par rapport aux autres romans de ce type, c'est que l'héroïne est grande gueule et a un fort caractère. Le héros lui est vilain sur les bords, mais ce n'est pas un gros sadique pervers. Crewe est droit dans sa manière de penser, et même s'il fait des choses horribles, n'arrive pas à se rendre détestable aux yeux de London.

Ce tome n'est pas si mal et se lit plutôt vite. En plus du couple, j'ai trouvé l'histoire plutôt sympa car Crewe est quelqu'un de reconnu et pas un type random avec beaucoup de thune et des perversions cachées. Le décor planté en Ecosse est aussi très agréable à découvrir.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-03-17T10:00:41+01:00

Un livre que J'ai lu sur la longueur mais qui s'améliore de page en page. Au debut j'avais du mal avec l'heroine qui passait son temps à se plaindre. Son côté rebelle plait à son homme et même si lui est dure je la comprend de se laisser apprivoiser. Ce roman est un peu du déjà vu mais fait passer un bon moment. le style d'écriture est fluide.

Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

• France : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)

• The Scotch King (Scotch #1) - Anglais