Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-17T18:02:55+02:00

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-02T22:36:37+01:00

– Tu n’es pas un enfant, Joseph. Tu savais ce que tu faisais. Ta seule erreur a été de croire bêtement que tu pouvais t’en tirer si facilement.

Il a penché la tête, sa poitrine se soulevant à un rythme plus rapide.

– Je n’accepte pas ton argent. Cependant, je vais te laisser partir.

Joseph a lentement relevé la tête, et m’a regardé avec incrédulité.

J’avais trouvé la compensation parfaite pour son méfait, quelque chose qui n’avait pas de prix. Je n’avais aucun remords pour ce que j’avais fait. Il était de mon devoir d’être intraitable avec mes ennemis — et je l’étais.

– Je t’ai volé quelque chose qui vaut bien plus que l’argent. J’ai pris une chose innocente, une chose pure. Et tu ne la récupéreras jamais.

Là, Joseph s’est mis à trembler pour des raisons très différentes.

– J’ai pris ta charmante soeur, London. Elle m’appartient maintenant.

J’ai incliné la tête et observé son expression, sachant que sa réaction serait inestimable.

– Elle est en route pour ici — pour devenir ma prisonnière.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-02-11T20:32:20+01:00

histoire qui commence bien . L histoire est racontée du point de vue des deux héros. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-01-28T14:03:42+01:00

Dans ce genre de roman, ce sont toujours des jeunes filles fragiles et attendrissante... pas ici! Ca fait du bien de voir une femme forte -au moins en apparence- et avec de la répartie. J'ai pas mal aimé Boutons, et je ne pouvais qu'apprécié cette nouvelle série. A voir ce que la suite va donner!

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-01-24T21:59:24+01:00

j'ai aimé les 2 premiers tomes de Boutons et je me suis dit que peut être celle là est bien ou mieux mais quelle déception! une histoire à dormir debout, elle tombe illico dans les bras de son bourreau, l'auteur n'a même pas essayé de rendre les choses un peu subtils elle écrit qu'il est méchant, tueur et sans aucun scrupule, il peut tuer et torturer une innocente sans aucune pitié mais ne peut la violer hahaa laisser moi rire please où elle avait la cervelle quand elle a écrit une**** pareille ? ce qu'elle m'a énervée Londre elle s'inquiète pour sa santé (ne bois pas, ne fume pas...) et devient jalouse à la moindre mention d'une femme au même temps qui la traite comme la merde et la menace de tuer son frère dès qu'elle fait la moindre bêtise, et après elle se dit qu'elle fait tout ça pour sauver son frère merde l'auteur elle nous prend pour qui?des écervelé qui n'attend qu'à lire une pseudo histoire d'une fille stupide et son kidnappeur dominant ? vraiment ça reflète le "talent " d'écriture et le goût des lectrices qui adorent lire sur l'esclavage des meuf et leur humiliation

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-01-24T18:41:31+01:00

Alors là! ils se foutent de nous où quoi? il la kidnappe, la maltraite essaye de la vendre mais [spoiler] il annule à la dernière minute parce qu'il voit un collier pour esclave dans la main de celui à qui va la vendre (bones le taré de "bouton") et il ressent de la COMPASSION pour elle, sérieux ?Il se foutait de savoir qu'elle va être violée,brisée, frappée oui mais le collier NON! c'est de l'arnaque tte ces histoires [/] spoiler et la demoiselle fait quoi? elle le désir et cherche à coucher avec lui!! non mais je rêve! c'est une histoire pour celle qui adore faire la pute et qui ont une petite cervelle qui gobe toute cette merde

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2018-01-24T16:32:19+01:00

J’ai bien aimé ce 1er tome même s’il n’est en rien comparable avec Boutons et Dentelle pour qui reste ma préférence!

Néanmoins j’ai apprécié les personnages. London pour sa force de caractère et son courage. Quant à Crewe... j’ai tellement de mal à le cerner! Au fil du livre on en apprend un petit peu plus sur son passé ce qui pourrait expliqué son comportement mais il reste difficile à comprendre!

Parfois un peu trop de scène de sexe dans la moitié du livre.

Je le conseil à ceux qui ont déjà lu Boutons et Dentelle parce qu’on y retrouve certains personnages (Bones, Crow). Et pour les autres je leurs conseils de lire Boutons et Dentelle rapidement lol!

Commentaire ajouté par Sinner 2018-01-21T18:08:39+01:00

Alors appellation Dark romance,pour moi clairement non!

Mais les romans de cette auteure ne m'ont jamais déçue...donc ce spin off est différent certes...mais il mérite sa chance.

Les personnages sont dans des situations plus ou moins semblables mais dans celle-ci le lien fraternel est utilisé à l'inverse de la série Bouton et dentelle.

En effet, London se retrouve sous la coupe de Crewe par la faute de son frère.

Crewe n'est pas un simple criminel c'est aussi un aristocrate écossais et ses méthodes sont plus civilisées que celle de Crow.

Il est beaucoup plus sensible comme personnage masculin.

London est aussi une héroïne plus simple et elle a échappée à la torture en tant qu'esclave sexuelle et est donc beaucoup plus douce que les héroïnes précédentes.

Je laisse une chance à ce spin off et vais continuer cette histoire qui je l'espère me permettra de retrouver les héros de saga précédente au passage!

Commentaire ajouté par Calinoute 2018-01-11T07:36:58+01:00

Alors, comme la série Bouton, je tiens à dire que la traite des femmes et le viols sont des crimes. Nous sommes passés de 50 nuances à des romans sur l'apologie de sévices graves, je suis pour l'imagination. Tout de même n'encourageons pas ce style de romances qui n'en sont pas.

Commentaire ajouté par audlen 2018-01-07T15:34:57+01:00

Ce premier tome met en place l histoire !! Mais le sombre et l obscure sont absents. Pour ma part, cette Romance n est pas Dark, à part le fait qu' il ait Kidnappé London sinon il ne se passe pas grand chose... A part beaucoup de menaces et surtout de "fausses" menaces de la part de Crewe, il n y a rien qui maintient la tension comme la peur, le trouble, la colère, l incompréhension, les personnages sombres qui pour moi sont importants et règnent dans la Romance Dark

Commentaire ajouté par sorello 2018-01-07T13:04:15+01:00

j'avoue, je suis un peu perplexe en voyant autant d'avis positif sur ce livre sur les différentes sites. c'est tiré par les cheveux, pas mauvais en soi mais pas crédible pour un sou.

le personnage masculin me fait penser aux gamins de cour d'école qui veulent se donner un style: il s'insurge quand on le trouve gentil, et ça le vexe, vraiment ? parce que pourtant, il n'a rien de méchant, à part la gueule peut-être, on parle de tout ce qu'il est "capable" de faire mais on voit surtout qu'il ne fait pas grand chose

London est sympa, mais c'est pareil, j'ai du mal a croire qu'elle puisse être aussi combattive non stop, ou est le moment ou elle a peur ? le moment ou elle se dit qu'il faut quand meme fermer sa gueule pour pas mourir ?

je trouve ça un peu facile d'en faire une guerrière inflexible alors qu'elle a clairement pas le background pour de telles épaules

Spoiler(cliquez pour révéler)
parce que non, perdre ses parents jeune ne fait pas de vous une amazone invincible qui peut tenir tête a son ravisseur en toute impunité
mais ici, si, parce que finalement crewe est un agneau qu'on fait passer pour un lion.

alors, en soit, ma lecture n'était pas désagréable, c'est assez bien écrit, mais si vous cherchez une histoire crédible, celle-ci n'est pas pour vous.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-04T00:08:23+01:00

J'ai tout simplement adoré! J'ai dévoré ce livre en une journée. Très addictif, très bien écrit, on adore détester Crewe. Sans temps mort, on reste en haleine jusqu'aux derniers mots.

"Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch

• France : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)

litana le place en liste or
2018-02-13T13:16:55+01:00

• The Scotch King (Scotch #1) - Anglais