Scotch Series, tome 1 : Le roi du Scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-17T18:02:55+02:00

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Extrait ajouté par bastille 2017-08-18T23:39:23+02:00

“Yes.” I obeyed willingly, not wanting to push his temper. I could handle this version of him, the silently threatening one. If I didn’t push him further than necessary, he would never cause me pain.

“Yes, sir.”

Now that was something I couldn’t get on board with. “You’re lucky you got a yes out of me. Don’t push your luck.”

His eyes shifted as he stared into mine. The chopper came to life in the background, the propeller growing loud and the wind picking up. His hand never left my neck as he looked me dead in the eyes. His thumb brushed across my soft skin. Instead of growing angry at my disobedience, he seemed to soften.

Commentaire ajouté par ninon64 2017-11-21T13:57:08+01:00

Un livre un peu simple, comme si l'on pouvait enlever une personne sans que ça se remarque et la trimbaler partout devant le gratin mondain avec photographie sans que ça ne fasse de vague....

Bref un peu simplet. On veut nous montrer un "méchant" un peu gentillet quand même!

Commentaire ajouté par inconnue54 2017-11-19T21:16:49+01:00

Je n'aurais pas lu ce lire de moi-même suite au résumé mais pour le coup, c'est une étrange surprise.

Je l'ai lu en totalité alors qu'en temps normal je n'aime pas du tout ce type de livre.

Le style d'écriture de l'auteur m'a rendu accro relativement vite (dès les 1ères pages). Elle a réussi à rendre les personnages attachants. Je vais donc me laisser tenter par le tome 2 juste pour le plaisir de voir jusqu'où elle fera voyager mon imagination.

Un grand bravo à cette auteur.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-11-17T12:35:00+01:00

Trop court bouhhh j 'ai dévoré quand je pense que j 'allais passer à coter de ce livre merci ma Eden ;)

C'est un spin off de bouton, que j 'ai adoré.

Histoire avec la même trame mais une histoire moins intense, moins d'action que bouton pour le moment.

Mais J 'attends les suites avec impatience car on va retrouver Crow et Bouton.....

A suivre ....

ps : autant j 'ai trouvé sympa le surnom "Bouton" mais alors "Mignonne" Ouinnnnn je déteste !

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-11-17T07:27:39+01:00

C'est vrai que l'on retrouve un peu le même genre d'histoire que dans la série Bouton. D'ailleurs on y croise certains personnages... J'ai bien aimé et me réjouis de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par elmarena 2017-11-16T16:34:30+01:00

Grosse déception ! ce livre est beaucoup trop similaire à sa 1er série. du majordome au menu du petit déjeuné, cela fait vraiment copier/coller, vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Fillibelle 2017-11-16T12:45:28+01:00

Ma chronique :https://emapiplette.wordpress.com/2017/11/15/serie-scotch-tome-1-le-roi-du-scotch-de-penelope-sky/

C’est avec joie et une frénésie toute particulière que j’ai débuté cette nouvelle saga , de cette auteure découvert il y a peu, suite à sa magnifique série Les Boutons .

Cette nouvelle Dark romance m’a plus qu’enchanté , révélant encore une fois une histoire captivante entre un homme Crewe , qui se dit sans cœur et une femme, London , qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui va tout faire pour obtenir sa liberté !!

Le début de ce tome démarre sur les chapeaux de roues, en actions, en stress .

Vous avez d’un coté Crewe ,un homme implacable, un criminel de la pègre , qui joue le juge et le bourreau face à un homme , Joseph Ingram , qui a essayé de l’arnaquer sur une affaire .

Pour obtenir justice , lui donner une leçon et surtout montrer l’exemple , il va prendre une décision horrible !!! Il va le laisser en vie et lui voler son bien le plus précieux , qui n’est autre que sa sœur , London (...).

(...)C’est cruel et machiavélique à la fois .

London est une jeune étudiante de médecine à NY , belle naturellement mais surtout intelligente …..ouiiiii enfin une femme non vierge, non nunuche et qui a surtout l’envie d’en faire baver à son ravisseur ;).

Elle doit subir les châtiments cruels à cause de l’erreur commisse par son frère mais elle ne va pas se laisser abattre . Elle va utiliser son intelligence pour se sortir de ce guêpier.

Elle ne cède pas à la panique (...) elle est rebelle, sauvage , maligne .

J’ai beaucoup aimé ce personnage , qui ne cède rien , nargue même notre héros et qui ne blâme même pas son frère de son funeste destin.

Nous allons assister à un jeu de pouvoir, de séduction entre eux, qui va prendre le dessus sur l’autre ?

Crewe va ressentir une fascination pour London, qui va s’installer en douceur .Alors qu’au départ elle l’indiffère, elle est juste un moyen d’assouvir sa vengeance!!

Mais ensuite il va la respecter , l’admirer face à son courage, sa ténacité à ne rien céder . Il veut l’apprivoiser, l’amener doucement à ce qu’elle se soumette entièrement à lui et obtenir sa servitude !!!!

Justement j’avais peur que cet opus soit une pâle copie de Twist Me d’Anna Zaires , je peux vous rassurer en vous disant ……..RIEN A VOIR !!!!

Notre héros se dit cruel , sombre, froid , pas meilleur que ses ennemis malgré sa gueule d’ange . Hors il va prouver à de maintes occasions qu’il peut ressentir de la compassion , être drôle(...)

London oscille entre 2 sentiments, pour cet homme ,de l’attirance et de la haine !!

Elle est seule, lutte en vain , le hait mais elle apprend aussi à le découvrir.(...)

Elle oublie parfois qu’il est son ravisseur et qu’il la prive de sa liberté !!(...)

La plume de l’auteure décrit bien les émotions, on ne voit pas le temps passer , je l’ai lu d’une traite et j’en voulais encore !!! Mon bémol est qu’il y a deux autres tomes , cependant la fin est supportable et pas frustrante (...)

J’ai aimé les petits clins d’œil de l’auteure en y insérant des personnages de la série Les Boutons comme Bones, le terrible psychopathe (...)

Je vous conseille cette nouvelle série ,pleine de promesses avec des héros attachants , suivez-les pas à pas dans leurs doutes, combats, querelles, passions et découvrez -les tour à tour effrayants, sensuels, fascinants . Une saga à ne pas louper, surtout pour les fans de la dark .

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2017-11-06T01:26:51+01:00

d'après amazon le 15 novembre

Commentaire ajouté par scouby1202 2017-10-02T20:40:45+02:00

Bonjour, quand sort-il en français?

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne soirée à tous.

"Scotch Series, tome 1 : Le roi du Scotch" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Scotch Series, tome 1 : Le roi du Scotch

• France : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2017-08-15 (English)

laureko l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T11:06:03+01:00
kary76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T21:28:55+01:00
eden57 le place en liste or
2017-11-17T20:59:07+01:00
nadoss le place en liste or
2017-11-17T12:30:15+01:00

• The Scotch King (Scotch #1) - Anglais