Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par nadoss 2017-12-25T09:52:21+01:00

Hot hot et touchant !

Bordel les passages de sex dans ce tome .....AMEN A MA CULOTTE

Touchant car ils tombent amoureux au fils des pages et Crewe est plus sensible plus attachant, je l'ai plus apprécié dans ce tome.

Wahouuu cette fin ! la reine m'a scotché :)

J'ai préféré ce second tome au premier. En fait dans toutes les séries que j'ai lu de cette écrivain, j'ai eu du mal à accrocher au 1er tome, par contre j'ai adoré les autres tomes. Dans la serie "boutons",le 1er était trop violent ppur moi. Par contre après c'est excellent. Elle nous fait passer par tout un tas d'émotions, c'est toujours de très bons moments de lecture. J'ai terminé la série Scotch que j'ai adoré. J'ai egalement lu la série lingerie avec Conway et Muse et j'ai vraiment hâte de lire la suite avec Vanessa et Bones et également Carter. A quand la sortie en français ? J'avais un petit peu moins aimé l'histoire de Cane. Je trouvais la fille un peu moins forte et pas autant d'émotions pour moi. Les autres filles se sont plus battues pour obtenir ce qu'elles voulaient. Une excellente auteur pour moi, que je lis dès la sortie de nouveaux livres.

Contente de lire la suite de cette série. Même si cela reste très semblable à Boutons, j'aime bien et me réjouis de decouvrir la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-19T23:51:16+01:00

Waouh

Quelle fin

Je m'y attendais pas

Les personnages sont intenses, touchants

J ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par oliwix 2017-12-20T09:47:49+01:00

Vraiment top, comme d'habitude Penelope SKY nous emmène dans son univers et j'adore.

La fin est juste waouh, trop hâte de lire la suite. Sachant que Crewe ne donne jamais de seconde chance, je m'attend a un final de fou...

Ravie d avoir eu le plaisir de lire cette suite même si je trouve que l histoire réelle est trop courte par rapport à toutes les scènes très très hot. Heureusement que l auteur a une très belle plume. Hâte de lire le dernier tome.

Le livre était super addictif malgré qu'il y a un tout petit peu trop de scènes de sexe que j'ai sauté quelques uns sans problème. Il y a d'autres qui aiment qu'il y en a bcp mais pas moi. Le roman avançait pour faire un or mais oh mon Dieu au 6 derniers chapitres tous à basculer. C'est les 6 chapitres les plus intenses que j'ai pu lire le livre est passé directement en diamant. Et la fin juste wow. J'attends impatiemment le 3 qui clôtura une saga coup de coeur

Commentaire ajouté par ge39 2017-12-23T10:12:54+01:00

Un peu trop de scènes de sexe qui n'apportent pas grand intérêt à l'histoire.

J'ai aimé l'évolution du personnage de Crew, qui finalement est plus sensible qu'il n'y paraît.

Un final intéressant car je ne m'attendais pas à ce déroulement même si je le trouve un peu précipité.

J'attends la suite malgré tout avec impatience.

Etrange de souhaiter que les relations entre le bourreau et sa victime se terminent bien, c’est pourtant le cas, on s’attache à Crew et on se surprend à apprecier ses sentiments et son coeur, même s’il est bien caché, il semblerait que la reine du scotch l’ai trouvé.

Vivement le 3

Bon, je me fais l'avocat du diable et je vous dit que la fin m'a arraché le coeur... Elle est prisonnière mais comme on s'y attendait elle tombe amoureuse, mais s'en rend compte trop tard, elle l'a blessé comme jamais. Dépêchez-vous de sortir la suite que je puisse respirer à nouveau...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !