Scott Pilgrim, Tome 2: Scott Pilgrim vs. The World

Description ajoutée par Marion 2011-03-02T12:45:59+01:00

Scott Pilgrim a deux filles sur le feu. Quand il est avec KnivesChau, il a l’impression qu’il peut oublier son passé et repartir à zéro. Quand il est avec Ramona Flowers, il est prêt à tout accepter, à grandir et à aller de l’avant. Mais Ramona a un passé encombrant : sept ex-petits amis maléfiques, qui viennent tour à tour contester à Scott le droit de sortir avec elle.

Que va-t-il se passer quand Knives rencontrera Ramona ?

Que va-t-il arriver quand les ex de Scott vont à leur tour faire leur apparition ? Comment Scott va-t-il gérer ? Quelle fille va-t-il choisir ? Et pourquoi, mais pourquoi le passé ne peut-il pas rester le passé ?

Si vous avez moins de 23 ans, demandez à un adulte de vous aider.

L'histoire avance bien. Scott est toujours une raclure mais le tout est drôle donc ça passe. On découvre aussi un peu plus son passé et donc je suis curieuse de comment cela va tourner avec Todd. Ramona est toujours un mystère mais honnêtement je ne m'intéresse pas beaucoup à ce personnage. L'humour est la seule chose qui me fait tenir car les personnages ne sont toujours pas bien développés...

Un humour toujours meilleure et une psychologie réaliste. On adore les personnages malgré leurs GROS défauts.

Un tome 2 à la hauteur du premier tome. Je vais lire tous les tomes de cette série je crois bien.

Un bon deuxième tome, dans la lignée du premier. Toujours l'éclate, les personnages évoluent bien et on prend beaucoup de plaisir à la lecture ! (ps : lecture en anglais un peu plus compliqué : il y a des blagues et des jeux de mots que je n'ai pas compris... j'essayerais de me trouver une VF pour tester la qualité de la traduction, je suis curieux)

Super deuxième tome. J'adore les personnages, l'histoire et l'humour.

Un très bon 2e tome, très drôle avec des personnages haut en couleurs. J'adore le côté quelques fois très absurde de ce comic qui me surprend de plus en plus au fil de la lecture.

J'ai adorée ce 2e tome, comme le 1er toujours aussi marrant!

Ce deuxième tome toujours aussi hilarant que le premier. Le combat Knives versus Ramona est trop épique! (épique dans le sens ridicule! XD)

Ce tome 2 est toujours aussi interressant, et on apprend plus de choses sur Scottt que dans le film, ou dans le premier tome!

Ce volume est très interessant, et l'humour décalé y est toujours présent.

Scott Pilgrim, Tome 2: Scott Pilgrim vs. The World

• France : 2014-11-21 (Français)

Lillule l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T12:00:41+01:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T10:44:20+01:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T19:04:04+02:00
Drust le place en liste or
2017-06-11T17:21:39+02:00
VitoXX l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-01T11:19:45+01:00
Lombe l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-22T17:09:49+01:00
Totocad l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-17T08:09:00+01:00

• Scott Pilgrim, tome 2 : Scott Pilgrim vs the World (édition couleur) - Français