Scottish Bastard

Description ajoutée par machaso 2019-12-07T10:34:54+01:00

Ils se détestent. Pour le meilleur et pour le pire.

Entre Quinn et Dawn, la guerre est déclarée : ils se détestent ! Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, jeune femme pleine de vie, n’a pas l’habitude de rendre des comptes à qui que ce soit. Et quand elle décide d’épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son aîné, elle a ses raisons. Mais Quinn, qui est le petit-fils de Fergus, ne l’entend pas de cette oreille et fera tout pour protéger la famille de cette jeune arriviste : il quitte précipitamment New York pour rentrer dans son Écosse natale et mettre de l’ordre dans cette situation aussi révoltante qu’embarrassante. Mais le plus gênant dans tout ça ? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas ? Impossible.

Après le succès d'Indompté, retrouvez Ana K. Anderson dans le percutant Scottish Bastard, avec un bonus inédit !

Scottish Bastard a anciennement été publié sous le titre Sexy Scandal.

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire ajouté par B10k 2021-02-19T08:24:37+01:00

j'ai adoré ce livre, lecture trés attachante, j'ai rigolé tout au long de ma lecture, bien que j'ai pleuré dans certains passages, mais bon, j'ai aimé les personnages de dawn et Quinn, trés hilariants.

j'ai passé un trés bon moment

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-21T16:39:54+01:00

J'ai adorée ma lecture ! J'ai vraiment passée un super moment. Un petit voyage en Ecosse rien de plus beau. L'humour entre nos personnages sont à mourir de rire. Une très belle histoire. Le livre se lit très facilement tellement que l'on est emporté dans cette romance.

Commentaire ajouté par Caro40 2021-01-12T20:34:27+01:00

Excellent ce livre. J'ai adorée. De la bienveillance, de l'humour, le jeu du chat et la souris, une belle histoire.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-01-08T11:13:05+01:00

J'ai beaucoup aimé le début de se livre, mais a partir du moment oùSpoiler(cliquez pour révéler)ils couchent ensemble pour la première fois j'ai décroché. Ça m'a beaucoup moins plu. Cela reste un excellent livre plein d'humour. Dommage que les jumeaux sont fort présents au début du livre, et a la fin... Ils ont été un peu oubliés de l'auteur.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-01-03T23:45:16+01:00

Je viens de passer un excellent moment de lecture avec toutes les émotions attendues quand on lit de la romance. Donc nous retrouvons tous les ingrédients du succès selon mes critères, une belle histoire cohérente, de la famille, des amis, de l'amour, du sexe mais sans trop, de l'humour avec des scènes cultes, des paysages, des us et coutumes, du rire, des pleurs, bref un cocktail molotov de plaisir.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par ODE53 2020-11-02T20:34:20+01:00

Je ne m'attendais pas à autant adorer ce roman !

Au début le style d'écriture m'a un peut surpris par le vocabulaire familier. Mais ce style est adapté à l'humour et au caractère des héros.

Déjà j'adore l'Ecosse et toutes les romances qui se passent dans ce magnifique pays.

Dawn et Quinn. Quinn et Dawn. Toute une histoire !

Je les ai adoré. Séparément et en tant que couple.

Quinn est beau et charismatique mais surtout hilarant

Commentaire ajouté par ninib974 2020-10-11T17:54:51+02:00

Un coup de cœur

Commentaire ajouté par ninib974 2020-10-11T17:53:36+02:00
Commentaire ajouté par Avalone76 2020-09-29T20:54:18+02:00

Ce livre m'avait intrigué quand je l'ai découvert sur booknode ainsi que les extraits mis en ligne.

Et bien, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, j'ai ris à m'en plier en deux!!! J'ai adoré la guerre que ce font les deux personnages principaux, ils sont hilarants.

J'ai également un peu pleuré aussi, c'est un belle leçon de vie que l'ont retrouve aussi dans ce roman, les non-dits, l'éloignements des proches....et à quel point leurs pertes nous affecte.

Mais l'auteure a su doser le tout comme il faut.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-09-07T20:15:38+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire assez originale pour le coup même si l'issue était à prévoir. Les personnages sont attachants et la lecture est fluide

Scottish Bastard

• France : 2019-01-30 (Français)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T16:36:28+01:00