Scottish Bastard

Description ajoutée par Melodie-26 2021-06-13T04:08:30+02:00

Ils se détestent. Pour le meilleur et pour le pire.

Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler.

Dawn, elle, ne rond de compte à personne.

Alors, quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayDen, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l’Écossais!

Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste… qui a ses raisons, et ne cédera face à rien!

Le plus gênant dans tout ça? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent! Le reconnaître? Jamais! Craquer pour elle? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas? Impossible!

Extrait ajouté par Goldo 2019-02-02T00:26:35+01:00

Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.

– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.

– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.

J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-06-13T04:08:09+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Scottish Bastard – Ana k. Anderson

Cette romance est ÉPOUSTOUFLANTE, drôle, ATTACHANTE, charmante et CAPTIVANTE. Ce roman vous fera rire, pleurer, trembler et rougir. Une histoire à lire absolument et accrochez-vous car elle vous surprendra!

« 2.18.3.1.A.

-C’est quoi, ce tatouage?

-Quelque chose que je ne dois jamais oublier… Et qui me rappelle que vivre chaque jour comme le dernier est important, qu’importe ce que les gens peuvent penser. »

Dès le départ, Dawn nous avertit : les apparences peuvent être trompeuses. Et c’est peu dire… Âgée de vingt cinq ans, elle s’apprête à épouser son plus vieil ami… de quatre vingt onze ans. Oui, oui, vous avez bien lu! Alors, laissez-moi vous raconter son histoire.

« -… C’est une amitié surprenante entre deux personnes originales : un vieux moussaillon, qui distille du whisky et fume des cigares cubains, et une sorcière rousse qui, elle, fume sûrement des herbes magiques bizarres avec ses œufs brouillés et distille des potions illégales… »

Dawn est une jeune femme douce, attentionnée et est, maintenant, responsable de ses deux jeunes frères. Pendant des jours difficiles, elle fera la rencontre d’un homme fabuleux et bon. Un homme qui lui proposera de l’aider et qu’elle aidera à son tour. Et une belle amitié grandira entre Fergus et elle, jusqu’à ce qu’ils décident de se… marier à Ellenabeich, en Écosse.

« -Fergus, on en a déjà parlé. Je suis d’accord sur le principe, mais de toute façon, qui accepterait une femme soi-disant mariée à un vieux papi comme petite copine?... Écoute, on est ensemble dans cette histoire. On a promis, alors on va au bout ensemble. Qu’importent les qu’en-dira-t-on, et j’aurai le temps de rencontrer le prince charmant plus tard. En attendant, on est dans le même bateau, vieux moussaillon. Alors, à l’abordage! »

Sa rencontre avec le petit-fils de Fergus sera… explosive. Quinn ne veut pas qu’elle épouse son grand-père et il fera tout pour les en empêcher. Tous les coups sont permis! Mêmes les plus bas. Leur petit jeu de chat et souris, de coups en bas de la ceinture, va vite de transformer en autre chose…

Brooke, alias princesse Rebelle, devra alors faire face à beaucoup plus fort qu’elle ne le pensait…

Quinn, alias cornichon, devra alors faire face à beaucoup plus belle qu’il ne pensait…

« -Je comprends que tu sois en colère, Quinn, mais tu te trompes de cible. Personne n’est responsable de tout ça. La vie est cruelle, elle frappe et te reprend ce qu’elle t’avait offert en un clin d’œil. Je sais que quoi je parle. »

Pas à pas, ils se défieront et… se rapprocheront. Et parfois, entre la haine et la passion, il n’y a qu’un pas. Et comme nous le disait Brooke, les apparences sont parfois trompeuses… et nous le comprendrons assez tôt.

« - Oh, je ne disais pas jaloux dans ce sens-là. Enfin, je l’ai été, mais cela a rapidement disparu quand j’ai été témoin de l’amour qu’elle te porte. Dawn est une belle personne, elle mérite de recevoir autant qu’elle donne autour d’elle. Non, je suis jaloux de toi…

-De moi? s’étonne-t-il avec de grands yeux ronds…

-Je suis jaloux de cet amour presque inconditionnel qu’elle te porte. De votre relation. Car j’aime bien Dawn… Ouais, cette sorcière rousse me plaît.

-Oh, d’accord… C’est… inattendu. Vous vous chamaillez constamment. Je pensais que vous vous détestiez.

-Oui, au début, sûrement, mais parfois les choses évoluent bizarrement. Je crois qu’on ne se déteste plus. C’est plus une sorte de jeu, que ni l’un ni l’autre n’arrivons à arrêter. »

Une histoire tout simplement magnifique. Drôle. Attachante… Une romance inévitable, irrésistible et puissance. J’ai été de surprises en surprises avec cette délicate et surprenante romance. Surtout avec sa touche d’humour et de sensualité. Elle vous retournera TOTALEMENT le cœur!

« -Le petit Quinn MacFayden est attendu devant le salon V.I.P. par sa maman de toute urgence. Elle connaît le trentième souhait à réaliser, Fergus le lui a avoué… Et elle te « Buzzlove » de toutes ses forces. Elle voudrait que tu rentres à la maison pour se faire pardonner et faire des tours de magie avec ta baguette. »

Une auteure que j’ai ADORÉE, j’ai littéralement DÉVORÉ son roman. Elle a une plume indescriptible, magnifique, sublime. Elle écrit avec douceur, passion, humour, tendresse et réalisme. J’ai tout simplement été charmée. Ses personnages, tous ses personnages, sont attendrissants, touchants. Dawn est RENVERSANTE avec ses comparaisons du monde de Disney.

#BuzzLove

Des émotions fortes, tendres, ÉPOUSTOUFLANTES. Des scènes intenses aux baisers langoureux et, parfois, pleines d’humour et surprenantes. Une romance qui vous fera voir l’amour en tenue léopard avec des touches de roses... Tenterez-vous tout pour exaucer les vœux d’un être cher? Moi oui, à tous les coups! 16/10

Résumé :

Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler.

Dawn, elle, ne rond de compte à personne.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-28T23:35:00+02:00

LISEZ-LE!!

Je l'avais dans ma PAL depuis un moment et je regrette de ne pas l'avoir lue avant. Une pépite ce monstre. J'ai ris, autant que j'ai pleurée. L'histoire est magnifique et bien construite sur des sujets touchants.

Un gros et immense 9.5/10 pour ce livre que j'ai dévorée en 24hrs!! Parfois quelques longueurs mais je sais que c'est moi qui ne suis pas assez patiente.

Alors go! Lisez-le.

Note 9.5/10

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-28T10:34:39+02:00

Une histoire mignonette, drôle et légère.

L’histoire du mariage n’est pas crédible à part cela l’histoire tient ses engagements

Commentaire ajouté par meli78 2021-03-24T12:07:54+01:00

Un très bon moment, très drôle et attachant

Commentaire ajouté par adelynn 2021-03-15T11:15:21+01:00

Salutations, je viens en paix (Citation de buzz l'éclair

Commentaire ajouté par B10k 2021-02-19T08:24:37+01:00

j'ai adoré ce livre, lecture trés attachante, j'ai rigolé tout au long de ma lecture, bien que j'ai pleuré dans certains passages, mais bon, j'ai aimé les personnages de dawn et Quinn, trés hilariants.

j'ai passé un trés bon moment

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-21T16:39:54+01:00

J'ai adorée ma lecture ! J'ai vraiment passée un super moment. Un petit voyage en Ecosse rien de plus beau. L'humour entre nos personnages sont à mourir de rire. Une très belle histoire. Le livre se lit très facilement tellement que l'on est emporté dans cette romance.

Commentaire ajouté par Caro40 2021-01-12T20:34:27+01:00

Excellent ce livre. J'ai adorée. De la bienveillance, de l'humour, le jeu du chat et la souris, une belle histoire.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-01-08T11:13:05+01:00

J'ai beaucoup aimé le début de se livre, mais a partir du moment oùSpoiler(cliquez pour révéler)ils couchent ensemble pour la première fois j'ai décroché. Ça m'a beaucoup moins plu. Cela reste un excellent livre plein d'humour. Dommage que les jumeaux sont fort présents au début du livre, et a la fin... Ils ont été un peu oubliés de l'auteur.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-01-03T23:45:16+01:00

Je viens de passer un excellent moment de lecture avec toutes les émotions attendues quand on lit de la romance. Donc nous retrouvons tous les ingrédients du succès selon mes critères, une belle histoire cohérente, de la famille, des amis, de l'amour, du sexe mais sans trop, de l'humour avec des scènes cultes, des paysages, des us et coutumes, du rire, des pleurs, bref un cocktail molotov de plaisir.

J'ai adoré

Scottish Bastard

• France : 2019-01-30 (Français)

Naita l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-17T14:53:40+02:00
Eimeon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T12:40:58+02:00
Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-24T13:58:30+02:00
Livlyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T19:25:37+02:00
Cecec le place en liste or
2021-04-19T18:47:36+02:00

• Scottish Bastard - Français