Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Panda21

Scottish Bastard


Commentaire ajouté par Panda21 2020-07-16T21:10:30+02:00

Scottish bastard c'est bien entendu une romance, et ça se passe en Ecosse comme son nom l'indique. Dawn, jeune fille de 25 ans s'occupant de ses frères depuis la mort de sa mère va épouser Fergus, âgé de 91 ans. On pourrait penser à toutes les mauvaises raisons qui font que, et c'est justement pour ces raisons que Quinn, petit fils de Fergus, va tenter d'arrêter ce mariage inconvenant.

.

Mais rien à voir avec ce que j'ai pu m'imaginer au début de ma lecture. Cette histoire est juste jolie, légère et pleine de peps. Comme on peut s'y attendre, les deux personnages vont se détester et même se livrer une guerre sans merci qui m'a beaucoup fait rire. Ils sont tout deux très attachants à leur façon. Dawn pour sa sincérité la rendant profondément naturelle, joyeuse et fofolle. Quinn qui en rajoute, incapable de lâcher le morceau, cachant ses blessures sous un masque d'arrogance. J'ai adoré ce personnage et me suis beaucoup reconnu en lui.

.

Je n'ai pas vu passé cette lecture. Je pense que j'avais terriblement besoin de cette légèreté typique des romances que j'aime, et que j'ai peiné à trouver ces derniers temps. Alors si vous aimez les histoires d'amour faites de haine, de farces, de pièges mais surtout de rire et de piques cinglantes vous serez servis.

Citation

"Je n’ai d’autre choix que de me retourner, d’abandonner mon verre de vin rouge et de faire face à l’immense brune que j’ai un jour cru aimer comme un fou. Elle est pire que Voldemort. J’ai eu le malheur de prononcer son prénom dans mes pensées une seule putain de fois et voilà qu’elle apparaît comme téléportée, à moins de deux mètres de mon siège."

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Panda21

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode