Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par B10k 2021-02-19T08:24:37+01:00

j'ai adoré ce livre, lecture trés attachante, j'ai rigolé tout au long de ma lecture, bien que j'ai pleuré dans certains passages, mais bon, j'ai aimé les personnages de dawn et Quinn, trés hilariants.

j'ai passé un trés bon moment

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-21T16:39:54+01:00

J'ai adorée ma lecture ! J'ai vraiment passée un super moment. Un petit voyage en Ecosse rien de plus beau. L'humour entre nos personnages sont à mourir de rire. Une très belle histoire. Le livre se lit très facilement tellement que l'on est emporté dans cette romance.

Commentaire ajouté par Caro40 2021-01-12T20:34:27+01:00

Excellent ce livre. J'ai adorée. De la bienveillance, de l'humour, le jeu du chat et la souris, une belle histoire.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-01-08T11:13:05+01:00

J'ai beaucoup aimé le début de se livre, mais a partir du moment oùSpoiler(cliquez pour révéler)ils couchent ensemble pour la première fois j'ai décroché. Ça m'a beaucoup moins plu. Cela reste un excellent livre plein d'humour. Dommage que les jumeaux sont fort présents au début du livre, et a la fin... Ils ont été un peu oubliés de l'auteur.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-01-03T23:45:16+01:00

Je viens de passer un excellent moment de lecture avec toutes les émotions attendues quand on lit de la romance. Donc nous retrouvons tous les ingrédients du succès selon mes critères, une belle histoire cohérente, de la famille, des amis, de l'amour, du sexe mais sans trop, de l'humour avec des scènes cultes, des paysages, des us et coutumes, du rire, des pleurs, bref un cocktail molotov de plaisir.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par ODE53 2020-11-02T20:34:20+01:00

Je ne m'attendais pas à autant adorer ce roman !

Au début le style d'écriture m'a un peut surpris par le vocabulaire familier. Mais ce style est adapté à l'humour et au caractère des héros.

Déjà j'adore l'Ecosse et toutes les romances qui se passent dans ce magnifique pays.

Dawn et Quinn. Quinn et Dawn. Toute une histoire !

Je les ai adoré. Séparément et en tant que couple.

Quinn est beau et charismatique mais surtout hilarant

Commentaire ajouté par ninib974 2020-10-11T17:54:51+02:00

Un coup de cœur

Commentaire ajouté par ninib974 2020-10-11T17:53:36+02:00
Commentaire ajouté par Avalone76 2020-09-29T20:54:18+02:00

Ce livre m'avait intrigué quand je l'ai découvert sur booknode ainsi que les extraits mis en ligne.

Et bien, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, j'ai ris à m'en plier en deux!!! J'ai adoré la guerre que ce font les deux personnages principaux, ils sont hilarants.

J'ai également un peu pleuré aussi, c'est un belle leçon de vie que l'ont retrouve aussi dans ce roman, les non-dits, l'éloignements des proches....et à quel point leurs pertes nous affecte.

Mais l'auteure a su doser le tout comme il faut.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-09-07T20:15:38+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire assez originale pour le coup même si l'issue était à prévoir. Les personnages sont attachants et la lecture est fluide