Commentaire de Heartlessbooks

Scottish Rhapsody

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-10-24T21:46:26+02:00

Une lecture incroyable, qui m’a fait voyagé en Ecosse. Les personnages sont très attachants.

Erynn, une jeune londonienne, va devoir se rendre en Ecosse, sa terre natale, suite au décès de son grand-père. C’est une jeune femme forte, pétillante et déterminée à sauver son père d’une dette. Son tempérament de feu va se confronter à celui de glace de notre protagoniste masculin.

Lachlan, futur Lochiel, est un homme brut, froid et marqué par la vie aussi bien physiquement que psychologiquement. Depuis un tragique événement survenu des années auparavant, il ne s’autorise plus à vivre. Sa fragilité cachée derrière son côté sauvage est touchante.

La relation entre les personnages est rafraîchissante. Les piques que s’envoient nos protagonistes sont drôles et ont pour mérite de les faire sortir de leurs gonds. La tension entre eux est palpable.

L'histoire démarre doucement, permet au décor et à l’intrigue de se mettre en place pour nous offrir des événements, des révélations et des rebondissements travaillés. L’auteure réalise un parfait mélange avec les anciennes traditions et la modernité du siècle.

Delinda fait partie de mes valeurs sûres. J’ai été conquise une fois de plus par sa plume envoûtante et réaliste tandis qu’elle nous plante un décor absolument magnifique. Le récit est intense et addictif.

Si vous aimez les ennemies to lovers et les slow burn alors ce roman est parfait pour vous. Une lecture agréable, fluide dans un pays aux magnifiques paysages, je ne peux que vous conseillez de foncer !

Réponses au commentaire de Heartlessbooks