Commentaire ajouté par mcp_books 2023-08-24T19:03:52+02:00

L’auteure a une très belle plume, elle est prenante et très fluide. Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop court ce qui permet une lecture rapide et agréable.

L’histoire est très intéressante et bien écrite. Le mariage arrangé entre les 2protagonistes est bien fait et l’on ressent bien toute la réticence qu’ils peuvent avoir envers ce « pacte » . On arrive à ressentir les divers sentiments à travers l’écriture de l’auteure.

La façon dont l’auteure a écrit le livre est très appréciable et nous envoie directement dans le pays ou les deux protagonistes évoluent, l’Ecosse. Les paysages qui y sont décrit sont très beaux et change de ce que l’ont peut voir au quotidien.

Les 2 protagonistes sont aux antipodes l’un de l’autre, Erynn a le cœur sur la main, est très proche de son père, c’est une personne solaire. Quant à Lachlan, il est renfermé sur lui-même, reste dans sa bulle et vit dans le passé et se refuse le bonheur. Malgré tout, les deux protagonistes ont un point en commun, ils sont prêts à tout pour ceux qu’ils aiment.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, l’histoire est vraiment intéressante et montre que tout le monde a le droit au bonheur. Les protagonistes sont touchants et on arrive à rentrer dans leur bulle au fur et à mesure de l’histoire.

Commentaire ajouté par La_plume_romantique 2023-08-22T11:15:17+02:00

J'ai adoré!! Je recommande ce livre! il nous fait voyager instantanément en Ecosse, dans les Highland avec ces coutumes mystérieuses et magiques. Et puis l'histoire d'Erynn et Lachlan vient enchanter le tout!

Commentaire ajouté par Elsa2109 2023-08-19T13:31:52+02:00

Franchement, c'était très décevant... L'idée de départ est intéressante mais l'exécution laisse franchement à désirer. Les scènes s'enchaînent comme une liste de courses et les dialogues ne sont absolument pas élaboré. Les personnages se décrivent mutuellement d'une certaine manière sans raison apparente tout se passe vite et sans aucun sens.Spoiler(cliquez pour révéler)Un jour ils sont mariés et se détestent le lendemain c'est plus si terrible sans raison et puis d'un coup ils sont amoureux ? L'impression générale est un travail bâclé qui aurait pu être bien plus intéressant.

Commentaire ajouté par Mailisd 2023-08-18T19:33:44+02:00

J’ai passer un super bon moment avec ce livre.

Déjà, parlons de la plume de l’autrice qui est vraiment addictive, fluide, avec ces chapitres courts qui nous donne envie dans lire toujours plus.

De plus, j’ai adorée les personnages. Surtout Erynn qui m’a tellement fait rire.

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécier avec ce livre c’est que la relation entre Erynn et Lachlan ne va pas trop vite, ils vont doucement et c’est ce que j’ai aimée.

J'ai vraiment adorée le fait que cette histoire ce passe en Écosse, j’ai trouvée ça assez original et vraiment bien. Je ne peux que vous recommander ce livre avec lequel vous n’aller pas voir le temps défiler.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-08-18T18:57:45+02:00

Forcément avec une histoire qui se déroule en Ecosse j'ai adoré, alors certes la fin est rapide et un peu facile mais j'ai aimé ce roman ainsi que ses personnages.

Commentaire ajouté par pouchinette22 2023-08-11T13:48:31+02:00

Cette histoire romantique m'a captivé. Tout d'abord, le cadre écossais, une destination qui m'inspire et que j'espère revisiter bientôt, ajoute à son charme. De plus, le style de l'auteur m'a énormément séduit. La romance est particulièrement agréable, agrémentée d'une touche d'humour, et les autres personnages sont remarquablement développés. J'ai vraiment passé un moment agréable !

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-08-07T20:38:11+02:00

A fond dans l'écosse je viens d'avaler cette merveilleuse histoire. Erynn est pleine de vie et pétillante, elle est de retour sur ses terres natales pour épauler son père et se retrouve marier, pour sauver son patrimoine, à Lachlan. Juste son prénom est une divination écossaise. 2m de muscles, de bête de sexe.

Entre eux, c'est plus qu'explosif et leurs joutes verbales ... un pur bonheur. Bref vous l'avez compris UN VRAI COUP DE COEUR. Caite

Rejoignez moi sur insta lesromansdemimietcaite

Commentaire ajouté par Frederique-22 2023-07-22T07:40:37+02:00

J'ai adoré cette romance. Déjà, ça se passe en Ecosse, une destination qui me fait rêver et que j'aimerais revoir un jour prochain. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur. La romance est vraiment chouette, il y a beaucoup d'humour, les autres personnages sont excellents. C'était très sympa !

Commentaire ajouté par Et_toi_tu_lis_quoi 2023-07-21T20:52:31+02:00

C’est le premier roman que je lis de cette auteure.

J’en avais entendu parler sur tiktok… (j’ai freiné un peu sur le pigeonnage après cette lecture).

Je vais aller vite (pour une fois ! ). La plume est franchement très sympa, originale, plutôt drôle. J’ai bien adhéré au style de l’auteure.

La base de l’histoire : le mariage arrangé + enemies to lovers + slowburn = le mega combo de la mort, j’étais à fond pendant la moitié du roman.

Puis, on sent qu’il y a eu un flottement, et une soudaine accélération des choses, car les deux héros Lachlann et Erynn qui ne pouvaient pas se supporter, du moins surtout de son côté à elle, succombent très vite et sans vraie raison si ce n’est la promiscuité forcée.

J’ai eu le sentiment sur le dernier tiers du livre que l’auteure voulait en finir et avait, oserais-je le dire ?, oui : bâcler la fin, comme je bâclais mes commentaires d’arrêt en 1ere année de droit parce que j’étais submergée de boulot.

Et dans les remerciements, l’auteure de son propre aveu précise qu’elle était short par rapport à là deadline de sa ME.

Alors je ne sais pas dans quel régime dictatorial nous vivons mais tout le monde peut avoir du retard pour une raison ou une autre, et demander un délai supplémentaire me paraissait une meilleure solution que de rendre un manuscrit avec un dénouement à la va-vite. Parce que le lecteur dans sa tête entend presque la voix de l’auteure qui se disait : bon maintenant faut qu’ils tombent amoureux j’ai plus le temps. Dommage et pas cool parce qu’à la différence de mes devoirs bâclés, on paie le livre et le travail derrière. Dommage aussi parce qu’il y avait une bonne tension entre les 2 héros et bon au final là aussi l’affaire est vite pliée, la bougie soufflée.

A part ça, j’ai quand même envie de lire autre chose de cette auteure qui a une plume originale et agréable.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:24:57+02:00

L'histoire a du potentiel mais j'ai pas forcément accroché à la plume