Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T10:24:57+02:00

L'histoire a du potentiel mais j'ai pas forcément accroché à la plume

Commentaire ajouté par Justeunlivreencore 2023-07-20T16:21:53+02:00

Aujourd’hui on embarque pour les décors majestueux d’Écosse. Vous allez rencontrer Erynn, femme courageuse et déterminée qui est totalement dévouée à son père et Lachlan un homme rongé par la culpabilité s’interdisant toute chance de bonheur.

Saupoudrez le tout d’une dette à régler et d’un héritage clanique à respecter, vous obtiendrez un savant mélange de traditions aussi vieille que l’Écosse et de mon moderne.

Entre surnoms ridicules, piques lancés à tout-va, et même la grand-mère qui vous fera rire, ce roman est léger, drôle et facile à lire. Si vous cherchez une belle romance sans prise de tête et qui vous permettra de vous évader quelques heures alors ce livre est parfait pour vous.

Commentaire ajouté par bmtj 2023-07-13T12:23:31+02:00

Livre sympa à lire. L’histoire est intéressante, mais un peu trop vite développée à mon goût, ça manque de profondeur. Le début est bien, avec de la tension entre les deux personnages, mais la fin est trop rapide. Se lit facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par Naya-4 2023-07-11T11:01:09+02:00

Ma lecture n'a pas été très prometteuse.

L'histoire est mal exploiter, le mariage arrange qui devrait prendre une grosse partie de l'histoire est vite oublier, a part leur relation il n'y a rien d'autre qui me tenais a lire ce livre.

Les personnages secondaire n'apporte rien a l'histoire.

Et pour parler encore de leur relation je n'ai pas du tout compris comment l'amour s'est installer entre eux... Au milieu d'une série ??? C'est pas super logique en voyant le caractère des deux.

Je n'ai pas non plus réussis a m'attacher au perso MAIS j'ai aimer la tension entre eux ( pour donner un point positif ) et l'attitude de Lachlan envers Eryn même si pour moi rien n'a de sens car il lui aurait fallut beaucoup plus de temps pour s'ouvrir.

Je donnerais a ce livre : 3/5 (j'ai le note facile)

Commentaire ajouté par Petite_Lectricee 2023-07-08T18:31:39+02:00

Comme vous le savez déjà, je suis une ÉNORME fan de l’Ecosse, des Highlands et de leur histoire…Alors, comment ne pas craquer pour cette histoire pleine de promesse ? 👀

Et bien moi, j’ai craqué, et croyez moi, vous allez craquer aussi ! 🤓

Le début a beau être un peu lent, le contexte est activement mis en place et nous plonge rapidement dans ce nouvel univers, cette nouvelle culture. Nous avons réellement l’impression d’être à la place d’Eryn!

C’est d’ailleurs un personnage auquel je me suis rapidement attaché, avec son humour et sa délicatesse (même si on sait tous que j’ai un humour un peu bancal 😅). D’autant plus que, tout au long de l’histoire, on retrouve un développement de son personnage et de son caractère. Et on vient alors à parler de Lachlann, son acolyte masculin ! Que dire de lui ? Il est l’archétype du personnage masculin, sombre et torture ( comme on aime🤓), avec la touche écossaise qui me fait personnellement fondre. Alors oui, je peux affirmer qu’il a rejoint ma liste de BookBoyfriends. Son développement est tout aussi construit que celui d’Eryn. Au point où, ensemble, il forme un couple réaliste et explosif.

Il y a d’ailleurs des passages dévastants, et d’autres tellement drôle, que nous sommes obligé d’aimer ce couple. Le livre en devient même addictif. Alors c’est tout naturellement que que j’ai mis un ♥♥♥♥♥/♡♡♡♡♡. Et oui, c’est UN COUP DE COEUR 💙🤍. Il se hisse même, facilement, dans mes romans préférés. Je ne peux que vous le conseiller. D’autant plus que l’histoire est sublimée par la plume de @ …., qui est légère, agréable, tout en apportant les détails nécessaires et en restant accessible. C’est littéralement un sans faute !

Commentaire ajouté par marieregallet 2023-07-04T18:22:27+02:00

Coup de coeur de l'année 2022 tant dans les personnages, que les contrées, les traditions, les clans et la plume de l'autrice. Delinda sait nous envoûter avec cette belle histoire dont raffolerait tout amoureux de l'amour (et de l'Ecosse, ça va s'en dire) !

Commentaire ajouté par sisters-1989 2023-07-04T13:30:31+02:00

J'ai adoré ma lecture! Étant une grande fan de l'Écosse j'avais beaucoup trop hâte de découvrir cette histoire. D'autant plus que c'est la première fois que je lis la plume de @delindadane ✨

L'univers est prenant et on plonge très facilement dans l'histoire, la plume est légère et fluide.

La romance entre Erynn et Lachlan a été une évidence et ce n'est pas un slow burn, je trouve justement que tout va vite, notamment les évènements des derniers chapitres qui me sont arrivés très soudain

Le passé douloureux de Lachlan a bien été développé et j'ai apprécié voir son évolution avec l'entrée d'Erynn dans sa vie.

Une belle lecture que je vous recommande 💫

Petit plus si vous aimez l'Écosse et son histoire, vous serez servis! 🌾

Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-07-03T21:50:32+02:00

Adoré !!! Olala on est pas loin du coup de cœur !!! Juste un début un peu long mais après ça !!!! 😍 😍

Commentaire ajouté par Leslie27 2023-07-01T08:26:50+02:00

Rodance doudou qui se lit trés facilement et à l'humour addictive. J'ai adoré le caractère pinçant de la grand mère Morag et les réparties entre Erynn et Lachlan. On passe un trés bon moment.

Commentaire ajouté par ziahope 2023-06-28T23:04:07+02:00

Livre relativement moyen, c'est une romance des plus ordinaires, les personnages n'ont rien de spéciaux. C'est le livre de romance basique mais un fois qu'on a lu ce type de livre une fois dans sa vie, c'est comme si on les avait tous lu car il n'a rien de franchement exceptionnel. Il est bien écrit mais il manque de matière, de complexité ce qui aurai amener vraiment quelque chose de nouveau. Agréable à lire, et convient a tout type de lecteur, c'est un excellent roman a lire sur la plage ou dans le train. Ce que je retient c'est bien mais sans plus !