Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un très bon livre. Un premier tome qui nous met dans l'ambiance de la secte. Énormément de mots a retenir sur les sectateurs et leur mode de vie, donc c'est vrai que ça peut paraître difficile à suivre mais une histoire tellement belle avec beaucoup d'émotions et une fin wahouuu. J'avoue que je n'avais pas vu venir la fin de ce premier tome alors que que plus je lis des livres au plus je devine ce qu'il se passe à l'avance et là je dois dire que le suspense et de mise je n'arrivais pas à savoir ce que sauvage voulait faire ou se qu'il avait en tête . Bonne surprise pour moi je vais lire le tome 2

J'ai adoré ce premier tome, je ne m'attendais pas à cela !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:11:09+02:00

Une très bonne lecture, l'histoire est très complète on voit bien que l'auteure a fait beaucoup de recherches sur le sujet

Commentaire ajouté par celudi 2021-05-05T21:36:10+02:00

Pour les 3 tomes, la série est complètement démente, j'ai adoré et j'ai dévoré les 3 tomes. Le suspense est présent du début à la fin, que de rebondissements dans ces univers complètement méconnus. Bravo et n'hésitez surtout pas, lancez vous, Hope et Sauvage me manquent déjà. Pour les 3 tomes, la série est complètement démente, j'ai adoré et j'ai dévoré les 3 tomes. Le suspense est présent du début à la fin, que de rebondissements dans ces univers complètement méconnus. Bravo et n'hésitez surtout pas, lancez vous, Hope et Sauvage me manquent déjà.

Commentaire ajouté par celudi 2021-05-05T21:33:55+02:00

Commentaire ajouté par celudi 2021-05-05T21:32:20+02:00

Un coup de coeur, c est une pepite ce livre je n ai pas vu les 700 pages passés, tellement que j etais plongé dans l histoire. La plume de l auteure est magnifique, une thématique très bien mise en place et tellement dur de se dire que cela est réel. Je me suis attaché aux personnages j ai déjà sortis le tome 2 que j ai hate de commencé.

Commentaire ajouté par Choouh 2021-05-02T10:13:44+02:00

J'ai vraiment été surprise ! Il est très facile à lire et on rentre tout de suite dans l'histoire

Ce livre est vraiment bien

Je commence d'ailleurs tout de suite le tome 2 !!

Commentaire ajouté par raphMK 2021-05-01T23:41:14+02:00

Quelle claque ! Ce livre est une bibliothèque à lui seul.

L'auteure a fait un travail de recherche époustouflant.

On peut qualifier ce premier tome de dérangeant mais dans le sens positif du terme.

L'univers des sectateurs inspire ce qualitatif à lui seul...mais qui sommes-nous pour juger un univers aux antipodes du nôtre ?

Je comprends mieux ces personnes que je jugeais trop rapidement...que peut-on faire lorsque l'on a connu cela toute sa vie ? Et plus important, comment réagirions-nous ? Impossible à savoir !

Les personnages ont tous leur importance, c'est indéniable !

Mais le plus touchant est sans conteste Sau. Il se croit brisé et dit volontiers qu'il est le diable. Le diable a-t-il une âme ? Je ne pense pas alors que notre "héros" en a bel et bien une, cachée sous les couches qu'il a construites pour se protéger et surmonter son épreuve !

Sa "boucles nuit" est plus nuancée, même si elle ne surmonte pas le traumatisme de son enfance, et son père,limite castrateur, au mieux étouffant, n'aide en rien !

Sau la révèle à elle-même et même s'il n'est question pour aucun des deux de mettre des mots sur ce qu'ils ressentent, ce livre est bourré d'amour !!!!

J’ai eu du mal à me mettre dans cette histoire .. je ne comprenais pas vraiment ou ça allait me mener !

C’est à la moitié seulement du livre ou je ne pouvais plus m’arrêter de lire .. j’étais prise dans cette histoire avec tous les rebondissements auxquels je ne m’attendais pas !

J’ai aimé aussi les explications sur l’univers des sectes que je ne connais pas du tout.

Une très belle découverte en tous cas, merci à l’auteure !