Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -C’était une terre inconnue. Non seulement parce que je n’avais jamais touché une femme avant ça, mais aussi parce que c’était une Wog. J’ai aimé toutes mes premières fois avec elle. Pour ce moment qui a changé en moi, sans changer ma vie. J’ai aimé l’innocence que cela m’a donnée. La pureté que j’ai ressentie. Alors que je suis un salaud. Et c’est à elle que je le dois. Si je baise une autre fille, j’ai peur de perdre cette innocence en moi.

-Putain, mec. Elle t’a vraiment bousillé. »

Afficher en entier

Il y a des mots qui abattent des colosses.

Des mots contre lesquels on ne peut rien, quelle que soit sa force.

Des mots aux dommages irréparables.

Afficher en entier

Sauvage avait raison. Il y a pire que lui.

Afficher en entier

« La pierre dans mon ventre pèse plusieurs tonnes. J’ai beau vouloir les retenir, mes larmes coulent dans l’obscurité, sillonnant mes joues. J’ai couché avec le fils du monstre qui a provoqué la mort horrible de ma mère. Non. J’ai fait l’amour avec lui, d’une manière impossible à effacer. Aimer cet homme dans ces conditions n’est ni sage ni raisonnable… »

Afficher en entier

« -Est-ce une relation sérieuse?

-Je n’arrive pas à le savoir. Je ne peux même pas décrire ce que je ressens pour lui. Parfois il est cruel. Parfois il est touchant. J’ai été choquée qu’il me sauve la vie, alors qu’il n’est pas un homme bon. Il faudrait apprécier les bons moments et supporter les mauvais avec lui. Je n’aime pas ce genre d’homme. Sauf que je ne me suis jamais sentie reliée ainsi à quelqu’un auparavant. »

Afficher en entier

« Je ne veux plus du malheur.

Une chose dont je suis sûre après ma conversation avec Nick, c’est que le malheur n’entre que par la porter qu’on lui a ouverte. Je ne sais pas quand ni comment, mais ma mère l’a ouverte. Je veux comprendre ce qu’elle a fait pour mériter un tel sort, et ensuite, je fermerai cette porte. Définitivement. Parce que je veux vivre et tomber amoureuse d’un homme qui n’aura pas grandi dedans. Je veux avoir des enfants et les protéger de tout ça, connaître le bonheur et assurer le leur. Je ne veux plus du malheur, de la haine, ni de la vengeance.

Il faut en souffrir pour le comprendre.

La vengeance n’apporte rien. »

Afficher en entier

« J’étais morte avant lui.

Comme il était mort avant moi.

Je ressens les battements de mon cœur partout. Mes mains s’agitent, froissant les draps dans mes poings, ma vision devient blanche, mon souffle me semble d’un coup assourdissant. Sans aucune intimité possible, mes muscles internes compriment son sexe par spasmes successifs, et chacune de mes terminaisons nerveuses s’éveille à la vie. Je jouis dans un cri éraillé.

Je jouies comme une œuvre d’art.

C’est trop. Trop puissant. Trop beau…

Je ne m’imaginais pas connaître ce genre de rapport. C’est à la fois impie et juste, dépravé et béni, honteusement lubrique. Un péché délicieux. Maintenant je ne crois plus au paradis ni à l’enfer. Je crois à nous. »

Afficher en entier

Elle se trompe.

Ce n’est pas le petit garçon en moi qui m’humanise.

C’est elle qui fait ça.

Hope Brenner est la ficelle qui unit mon âme à mon corps de diable.

Afficher en entier

Ma poitrine se contracte en songeant que Sauvage n’a jamais connu un tel amour inconditionnel. Un enfant a tellement besoin de sécurité affective parentale quand il fait une bêtise. Son début de vie compliqué a nourri cette part haineuse en lui.

Afficher en entier

J'ai du mal à respirer tant j'ai ma conviction que ce sera toujours là. Mes yeux s'humidifient en repensant au moment où j'ai capté que la vie me l'arrachait. Durant cette fraction de seconde, j'ai compris. J'ai compris que toutes les vengeances, toutes les années perdues, tous les manques, tout le vide, tous les podiums et la gloire ne signifiaient rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode