Ce troisième et dernier tome clos l'incroyable saga qui suit Sauvage et Hope a travers leur histoire d'amour qui casse les codes.

Encore une fois, et décidément je ne fais que le répéter avec les romans de Jana, mais la profondeur et la réalité qui ressortent à chaque chapitre est authentique. C'est la première fois que je lis un livre (une saga même) qui me transporte autant dans des sujets de société et qui arrive à me maintenir en haleine jusqu'au bout.

Pour dire, je n'ai pas pu quitter le troisième tome des yeux et je me suis couchée a 4h du matin, impossible de dormir sans connaître la fin.

Sauvage et Hope nous conduisent encore une fois dans leurs histoires, plus divertissantes et sensuelles que jamais. Ce troisième tome ne m'a pas laissé intact ; les révélations, les retournements de situations, la colère contre certains personnages, l'incompréhension et la peur pour d'autres... Vous n'allez pas être au bout de vos peines.

Merci a Jana de me laisser rêver d'un éventuel projet sur Zolder et son histoire ; explorer le pourquoi du comment il en est arrivé à être si impitoyable... C'est ce que je me suis répété au fil de ma lecture depuis le tome 2.

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré mais c'est avant tout un coup de cœur énorme pour cette saga aux milles facettes. J'ai découvert la plume, l'imagination mêlé a la réalité de Jana et je ne compte pas m'arrêter là.

Effet de vague : bientôt dans ma bibliothèque, c'est certain !

Projet en cours de Jana : bientôt dans ma bibliothèque également !

Je pense que Jana fait partie des auteurs qu'on peut suivre les yeux fermés, une auteure aussi dévouée et talentueuse ne peut que nous donner des chefs d'oeuvres tels que Scrap Metal.

J'ai essayé de vous donner envie tout en respectant cette saga, sans en dire réellement de quoi il retour mais je ne veux pas vous spoile.

Sachez juste que l'amour entre Hope et Sauvage est unique, bienveillant parfois, évident à chaque instant. Ils arrivent à créer une histoire malgré le poid du passé et donne un vrai souffle d'espoir pour la diversité !

Réponses au commentaire de BrendaCM

réponse de B10k 2021-07-24T09:35:36+02:00

effectivement, Jana a confirmé dans les remerciements qu'elle a omis de parler davantage sur Zolder pour se permettre un éventuel livre sur Zolder, j'été frustrée de ne pas savoir grand chose sur lui, il a clairement une personnalité intrigante, mais Jana a confirmé qu'elle l'a fait d'une façon délibérée. je me réjouis d'avance.