Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

Description ajoutée par Shiravee 2021-01-15T18:50:48+01:00

Tout les voulait ennemis.

Tout les destinait à la haine.

En choisissant de s’aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.

Suicide. Prostitution. Retour à la secte.

Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.

Sauvage et Hope se battent.

Lui contre ce qu’il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.

Mais qu’adviendra-t-il lorsqu’ils connaîtront toute la vérité ?

Je passe le pouce sur l’écran pour afficher le message que je lui ai envoyé et constate, déçu, qu’elle n’a toujours pas répondu. Alors que je m’étais donné un mal fou pour lui envoyer les bonnes ondes avant son vernissage en prenant Fellatio en photo avec un mot écrit de ma main entre ses pattes avant.

Je suis très fier de toi, Boucle nuit

Je n’imaginais pas que tu serais si importante pour

ELLES

mais tu l’es, et les miens ont eu de la chance de t’avoir.

Je t'aime, Roy

Ce troisième et dernier tome clos l'incroyable saga qui suit Sauvage et Hope a travers leur histoire d'amour qui casse les codes.

Encore une fois, et décidément je ne fais que le répéter avec les romans de Jana, mais la profondeur et la réalité qui ressortent à chaque chapitre est authentique. C'est la première fois que je lis un livre (une saga même) qui me transporte autant dans des sujets de société et qui arrive à me maintenir en haleine jusqu'au bout.

Pour dire, je n'ai pas pu quitter le troisième tome des yeux et je me suis couchée a 4h du matin, impossible de dormir sans connaître la fin.

Sauvage et Hope nous conduisent encore une fois dans leurs histoires, plus divertissantes et sensuelles que jamais. Ce troisième tome ne m'a pas laissé intact ; les révélations, les retournements de situations, la colère contre certains personnages, l'incompréhension et la peur pour d'autres... Vous n'allez pas être au bout de vos peines.

Merci a Jana de me laisser rêver d'un éventuel projet sur Zolder et son histoire ; explorer le pourquoi du comment il en est arrivé à être si impitoyable... C'est ce que je me suis répété au fil de ma lecture depuis le tome 2.

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré mais c'est avant tout un coup de cœur énorme pour cette saga aux milles facettes. J'ai découvert la plume, l'imagination mêlé a la réalité de Jana et je ne compte pas m'arrêter là.

Effet de vague : bientôt dans ma bibliothèque, c'est certain !

Projet en cours de Jana : bientôt dans ma bibliothèque également !

Je pense que Jana fait partie des auteurs qu'on peut suivre les yeux fermés, une auteure aussi dévouée et talentueuse ne peut que nous donner des chefs d'oeuvres tels que Scrap Metal.

J'ai essayé de vous donner envie tout en respectant cette saga, sans en dire réellement de quoi il retour mais je ne veux pas vous spoile.

Sachez juste que l'amour entre Hope et Sauvage est unique, bienveillant parfois, évident à chaque instant. Ils arrivent à créer une histoire malgré le poid du passé et donne un vrai souffle d'espoir pour la diversité !

J’ai lu les trois tomes dès leur sortie : formidable et brillant !

Je guette les romans de cette autrice avec impatience…

Et j’attends… A quand la prochaine série ? La prochaine histoire ?

3 e tome aussi passionnant que les précédents. C'est une superbe découverte. L'auteur marie parfaitement la romance, le suspense, l'action en l'ancrant dans notre réalité. Superbe

Waouh, waouh, waouh...

C'était le seul mot qui me venait à l'esprit après avoir tourné la dernière page de cette trilogie. J'étais littéralement dans un état de béatitude que j'ai rarement connu après l'avoir finie. Sidérée d'admiration pour ce chef-d’œuvre.

Un de mes rêves est d'un jour savoir raconter une histoire comme sait le faire Jana Rouze. J'ai trouvé l'intrigue éminemment complexe (c'est un point plus que positif pour moi) et tellement bien pensée : son déroulé, son dévoilement à nous lecteurs savamment étalé sur les trois tomes, sa temporalité... C'était maîtrisé à la perfection !

Je m'en vais de suite me procurer l'autre série de l'auteure, et j'attends avec beaucoup d'impatience ses prochains romans !

Livre-Romance.com https://bit.ly/3rymxaD

Wow !

Voilà l’apothéose de Scrap Metal de Jana Rouze. Ce magnifique new romance est sans doute le meilleur de toute la saga. Encore une fois, l’écrivaine utilise plusieurs genres de romans (Thriller, action, psychologie, romance,...) pour créer le mix parfait qui fait de cette série une vraie pépite d’or.

Le scénario narratif est très bien construit. Il est une des clés du succès du livre, grâce à sa profondeur et les détails de ces univers. Sa plume ...

Découvrez la suite de mon avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3rymxaD

S͠c͠r͠a͠p͠ m͠e͠t͠a͠l͠

Encore un coup de cœur pour cette trilogie 😍😍

Je sais pas comment je suis censé me sentir après cette lecture...

Petit résumé,

Sauvage à été kidnappé à 5 ans avec sont jumeaux. Ils ont été vendus séparément, lui a une secte russe et son frère a un traficant de drogue.

Des années plus tard la secte a été dementeler et a retrouvé une sorte de liberté mais pas aussi simple que ne le pense.

D'un autre côté il y a Hope. Une jeune femme belle et intelligente. Qui a assisté malgré elle à l'assassinat de sa mère quand elle avait 5 ans. En apparence, il n'y a aucun lien entre eux, pourtant leur monde vont entré en collision et leur vies vont voler en éclats.

Mêlé romance, secte, F1, est un mélange d'étonnant et quand on voit le résultat... C'est incroyable 😍😍

Je vais dire les choses comme elles viennent mais clairement cette histoire m'a chamboulé et encore le mot est faible.

Plus j'en apprenais sur la vie et l'enfance de Sauvage plus j'avais mal au cœur.

L'univers sectaires est vraiment particulier et pourtant L'auteure a su transcrire la triste réalité et je crois que c'est ce qui m'a le plus touché... Le réalisme !!!

Parce que oui au 21ème siècle il y a encore des sectes, et le sujet de l'intégration sociale des ex-sectateurs est difficile et souvent ignorer.

Et j'admets moi même que j'ignorais beaucoup de chose avant cette lecture... Alors j'ai envie de dire bravo à jana pour son travail incroyable autant dans ses recherches que pour l'écriture 👏👏

Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?

Ce dernier tome termine bien la série de livre. J'ai beaucoup apprécié le développement des différents personnages et l'histoire.

encore un coup de coeur pour ce dernier tome de scrap métal.

bravo à Jana rouze pour c'est trois tome qui m ont fait voyager dans un monde que je ne connaissais pas . sa plume est juste magnifique et j ai une grande hâte de lire ses prochains livre.

pour les personnages je les ai trouver juste attachant et certain mon choque plein de revirement de situation. je suis contente de ce happy and pour Sauvage. un gros coup de coeur que je recommande .

un roman avec un sujet fort qui est la réadaptation des sectataires ce qui était intéressant sans être trop lourd . j ai appris énormément de chose tout en kiffant cette super romance.

Après avoir eue des difficultés avec le premier tome, je suis agréablement surprise des deux derniers volets de la trilogie. Beaucoup de suspens, de rebondissements qui rendent les derniers tomes très addictifs.

Le mot adoré est définitivement trop léger pour définir ce troisième tome, où même pour définir la trilogie complète. Très peu de livres m’ont laissé une impression de vide une fois fini et celui-ci fait partie de ces rares-là. J’ai l’impression d’avoir laissé une partie de mon âme dedans, avec Sauvage et Hope. Me dire que je suivais cette saga depuis 1 an et que maintenant c’est terminé, c’est limite trop dure à réaliser.

Ce tome 3 est complet. Il est parfait, tout comme les 2 tomes précédant d’ailleurs. Chaque détaille, chaque élément qui à un moment été mis sur notre chemin compte énormément pour le dénouement de fin. Et c’est ça que je trouve incroyable dans cette saga, il faut avoir l’œil, faire attention aux choses les plus insignifiante C’est une enquête où il faut être l’inspecteur le plus redoutable et le plus méticuleux du monde. Il faut aimé se prendre la tête et aimé laissé son cœur se faire malmené sinon on n’est clairement pas prêt à le lire.

On retrouve le monde de la formule 1 à travers Scrap Metal Racing, et celui-ci n’a jamais était aussi présent et aussi captivant que dans ce dernier volet. On est complétement immergé dedans et tout est décris avec tant de passion. J’ai adoré et pourtant je n’y connais rien du tout, mais tout est bien expliqué, on sent que l’auteure maitrise à cent pour cent le monde de la course.

On ne s’en rend pas forcément compte tout de suite mais ça à une grande importance dans le livre de développé ce coté la de l’histoire, c’est limite la base de tout. Et les émotions transmises à travers ses divers championnats, son vitale et elles ont fait battre mon cœur à un rythme effréné.

Quand au monde des Sectateur, je suis toujours autant fasciné par la façon dont l’auteure traite le sujet. Plus j’avançais dans les tomes plus je me sentais intrigué et concerné. Elle pause un regard très neutre sur les conditions de vie des sectateurs, le fondement de leurs sectes, leurs buts et les conséquences de tout ça.

Et je lui tire mon chapeau pour ça. Car approfondir un tel sujet en confrontant deux univers, deux personnes, totalement différentes, aux opinions diamétralement opposées, ce n’est clairement pas facile. Ça demande énormément de recherche, de réflexions et de tact et l’auteure à clairement relevé le défi et l’a même totalement réussi à mes yeux.

Pour ce qui est des personnages, je ne sais pas quoi vous dire. Ce tome est très révélateur, notamment sur les personnages et leur façon d’être et pour le coup de je me suis pris une vraie claque dans la gueule sur beaucoup de chose. L’auteure « offre » à chacun un destin logique, réaliste, fatal ou inattendue. Et pour l’un d’eux elle fait même une promesse « d’avenir » …

Hope et Sauvage on encore une fois su me surprendre. Leur relation prend un tournant totalement inattendu, plein de surprise, de désespoir et de questionnement. Il n’y a qu’une seule ligne d’arriver et ils savent qu’ils vont devoir la franchir quoi qu’il en coute.

L’évolution de leurs personnages est incroyable. On se rend vraiment compte de l’impact que l’un à sur l’autre, de leur vision des choses qui changent radicalement tout en restant fidèle à eux même.

Je remercie mille fois Jana Rouze d’avoir écrit cette pépite, d’avoir mis en avant le destin des sectateurs, de nous avoir fait rouler sur les circuits de formule 1. Mais surtout de nous avoir tenue en haleine à coup de rebondissement, de nous avoir brisé le cœur en faisant le destin s’acharné sur les personnages et de nous avoir fait vivre dans ce monde qui parait totalement loin du notre mais qui pourtant est le même.

Le meilleure des 3 !! Il est juste incroyable !! L'évolution de Sauvage est phénoménal, les rebondissement, le suspens... On voit la bombe à retardement arriver mais on se sait vraiment pas quand elle va exploser, au moment où elle explose on s'en prend plein la tête et WAHOOO QUOI !!!! Un petit coup pour moi ce troisième tome !

"Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée" est sorti 2022-03-10T07:11:56+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Mars

Scrap Metal, Tome 3 : Une seule ligne d'arrivée

• France : 2021-03-25 (Français)
  • France : 2022-03-10 - Poche (Français)

Kouet le place en liste or
2022-04-15T09:21:39+02:00
al_sy le place en liste or
2022-04-12T00:57:44+02:00