Se reconstruire, Tome 3 : Ensemble pour toujours

Description ajoutée par Gkone 2019-01-18T21:43:55+01:00

Quatre ans plus tôt, Ryan et John ont décidé d'attendre que leurs droits soient pleinement reconnus avant de se marier. Grâce à la Cour Suprême, ce moment historique est enfin arrivé. Mais cinq cent kilomètres séparent l’internat où se trouve Ryan et le campus où travaille John. Entre leurs emplois exigeants, un fils à la fac, une fille en train de tracer son avenir et un setter irlandais en manque d'attention, organiser un mariage se révèle compliqué.

Après tout, ce n’est pas une magnifique cérémonie qui va résoudre tous leurs problèmes.

Alors, que faut-il pour faire pour pouvoir être ensemble pour toujours ?

Description VO :

Four years ago, Ryan and John decided they'd wait to get married until it came with full legal equality. Now, thanks to the Supreme Court, that historic moment has finally arrived. But three hundred miles separate Ryan's hectic residency from John's busy campus job. With a son in college, a daughter choosing her future, and a rambunctious Irish Setter needing attention, planning a wedding isn't simple.

Of course, even the most perfect ceremony can't solve all their problems. What does it take to build forever?

Est-ce qu'on a oublié quelque chose ?

Ils se prirent à nouveau les mains. Leurs deux anneaux argentés dissemblables brillaient dans les multiples lumières. Il aimait ce poids réconfortant à son doigt. D'un pouce, il caressa la surface fraîche qu'il avait choisie pour son homme. En levant le regard, il se perdit dans les yeux brillants et embués de Ryan.

Non, on s'est tout dit.

Il se tourna alors vers le juge de paix et hocha la tête.

Tome presque inutile puisqu'on sait qu'ils sont ensemble, mais c'est une si jolie conclusion que j'avais envie de lire.

Et Cynthia n'était pas là donc c'est un gros plus !

Un final comme je les aime, un peu frustrant par la petite taille du roman, mais plein d’amour et de tendresse ! J’étais contente de tous les retrouver et de découvrir leur évolution. Ryan et John sont toujours aussi amoureux et c’est beau.

J’aurais aimé les suivre un peu plus longtemps et je n’hésiterais pas s’il y a une suite un jour !

Cela fait maintenant 4 ans que John et Riley sont ensemble et un an que Riley fait son internat à 500 kms, ce qui est une situation douloureuse pour ce couple toujours aussi amoureux. Mais ils sont fous de joie quand la Cour suprême vote oui pour le mariage entre personnes de même sexe. Ils décident donc de se marier… Quel plaisir de retrouver ce couple adorable et de participer enfin à ce moment tant attendu concluant à merveille leur belle histoire.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce duo de choc et de charme.

Entre rebondissements en tous genres et galères du quotidien, l’auteur nous offre une belle fin pour Ryan et John.

La douceur et l’amour restent le fil rouge de ce tome, ce qui fait du bien au cœur. Pas de grand drame, mais la vie tout simplement.

Une très belle façon de conclure cette série.

Une petite nouvelle très agréable à lire sur le mariage de Ryan et John. C'est mignon, léger et frais. Une lecture pour passer un moment sans prise de tête.

Se reconstruire, Tome 3 : Ensemble pour toujours

• France : 2020-10-19 (Français)
  • USA : 2017-10-15 (English)

Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-01T17:52:53+02:00
DianaM le place en liste or
2021-03-24T16:17:34+01:00
Enelyn le place en liste or
2021-03-23T14:55:47+01:00

• Building Forever (The Rebuilding Year #2.5) - Anglais