Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À MESSIEURS AYLOTT & JONES

11 avril 1846

Chers Messieurs,

Au nom de C., E. et A. Bell, je tiens à vous remer cier de nous avoir aimablement offert vos conseils: aussi, je m'autorise à vous demander des éclaircis sements sur deux ou trois points.

C'est une évidence que les auteurs inconnus ren contrent de grandes difficultés avant de réussir à pré senter leurs écrits au public, mais pourriez-vous me donner quelques trucs pour surmonter au mieux ces difficultés? Par exemple, dans le cas présent où nous avons affaire à une œuvre de fiction, quelle forme serait la plus appropriée afin qu'un éditeur accepte le manuscrit? Le proposer directement comme un ouvrage en 3 volumes? Ou plutôt comme des récits à publier en tant qu'épisodes d'un roman-feuilleton ou comme contribution à tel ou tel magazine? Est ce là une pratique courante? Quels éditeurs seraient susceptibles d'accueillir favorablement ce genre de proposition? Cela suffirait-il de s'adresser à un éditeur par écrit ou bien faudrait-il recourir à une entrevue personnelle? Votre avis et vos conseils, sur ces trois points comme sur tous ceux que votre expérience jugera importants, seront pour nous la marque d'une immense faveur. Je suis, Messieurs, votre dévoué.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode