Se mettre au parfum : Josh

Description ajoutée par Edwige-Julien-Camp 2016-02-22T20:50:32+01:00

Se mettre au parfum, Josh : Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l’inconnue les rejoint et les invite à s’aimer à trois, ils débutent une relation forte , puissante, qui les mène à un plaisir intense.

Se mettre au parfum, c’est un moment d’abandon intense entre Josh et Thomas l’homme de sa vie , qui vont se retrouver dans un lieu dédié au plaisir. On va assister à un mélange des genres, une quête du plaisir absolu dans une ambiance des plus mystérieuses ce qui ajoute un certain charme à cette nouvelle. Cette histoire est sensuelle, torride, on entre dans la tête de Josh qui nous laisse entrevoir son désir et son plaisir. Si vous pensez que ça ne pourra pas être plus chaud détrompez-vous, avec l’arrivée de Julie qui se retrouve entre ses deux hommes. Elle va faire monter la température d’encore quelques degrés. Ce ménage à trois est d’un érotisme absolu. L’intensité de leurs ébats monte crescendo et se renforce quand Josh va s’apercevoir de qui est l’autre personne qui partage cet instant avec lui.

Eva a su nous transporter dans une situation peu banale, sans tomber dans le vulgaire ce qui rend vraiment agréable cette lecture des plus coquines.

Se mettre au parfum : Josh

• France : 2016-03-23 (Français)