Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-04-01T03:47:15+02:00

Chapitre un

Il le sentit venir une seconde trop tard. Il était désormais coutumier de la sensation écœurante des ligaments de son genou cédant sous son poids et il s’attendit à finir sur le cul. Seulement cette fois-là, sa foutue jambe avait décidé de flancher à l’instant où il faisait le premier pas pour descendre d’un escalier.

Merde ! Il tendit la main pour se saisir de la rampe, réalisa qu’il n’y en avait pas et comprit qu’il allait bel et bien atterrir lourdement. Il glissa, tressaillit en sentant un craquement douloureux lorsque son coccyx heurta le sol, puis l’arrière de sa tête rencontra le béton.

Bon sang ! L’espace d’un bon moment, il ne vit que des étoiles danser devant ses yeux tandis que ses oreilles bourdonnaient. S’il avait ne serait-ce que pensé que cela pouvait aider, il aurait sans doute supplié pour que cela cesse.

Enfin, sa vision s’éclaircit suffisamment pour qu’il réalise qu’il était en train de contempler une paire d’yeux inquiets. De très beaux yeux, d’un noisette mêlant le gris, le vert et l’or, encadrés par de longs cils auburn. Génial. Il avait réussi à se retrouver les quatre fers en l’air juste sous le nez de la superbe rousse de sa classe. Celle qui avait de si beaux… euh, atouts. Sa vision continuant à s’améliorer, il se rendit compte que lesdits yeux étaient encadrés par des pattes-d’oie et surmontés d’épais sourcils, donc OK, ce n’était pas du tout la belle grande rousse. L’homme penché sur lui devait être en fin de trentaine, et il arborait des traits burinés et hâlés. Sa bouche remuait, mais Ryan peinait à en saisir les paroles à cause de ce foutu bourdonnement.

— … et je vais aller chercher de l’aide, d’accord ? Une main appuya sur son épaule, le clouant à terre.

— Ne bougez pas.

Et lorsque ce visage s’éloigna, Ryan tendit la main et empoigna le tissu. Une manche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode