Se reconstruire, Tome 3 : Ensemble pour toujours

Description ajoutée par Gkone 2019-01-18T21:43:55+01:00

Quatre ans plus tôt, Ryan et John ont décidé d'attendre que leurs droits soient pleinement reconnus avant de se marier. Grâce à la Cour Suprême, ce moment historique est enfin arrivé. Mais cinq cent kilomètres séparent l’internat où se trouve Ryan et le campus où travaille John. Entre leurs emplois exigeants, un fils à la fac, une fille en train de tracer son avenir et un setter irlandais en manque d'attention, organiser un mariage se révèle compliqué.

Après tout, ce n’est pas une magnifique cérémonie qui va résoudre tous leurs problèmes.

Alors, que faut-il pour faire pour pouvoir être ensemble pour toujours ?

Description VO :

Four years ago, Ryan and John decided they'd wait to get married until it came with full legal equality. Now, thanks to the Supreme Court, that historic moment has finally arrived. But three hundred miles separate Ryan's hectic residency from John's busy campus job. With a son in college, a daughter choosing her future, and a rambunctious Irish Setter needing attention, planning a wedding isn't simple.

Of course, even the most perfect ceremony can't solve all their problems. What does it take to build forever?

- T’as peut-être raison, admit-il après un long moment à ruminer. Peut-être.

L’expression de John se détendit. Ryan réalisa à retardement que son compagnon s’était préparé à ce qu’il explose. Il poussa sa jambe de son genou.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce duo de choc et de charme.

Entre rebondissements en tous genres et galères du quotidien, l’auteur nous offre une belle fin pour Ryan et John.

La douceur et l’amour restent le fil rouge de ce tome, ce qui fait du bien au cœur. Pas de grand drame, mais la vie tout simplement.

Une très belle façon de conclure cette série.

Une petite nouvelle très agréable à lire sur le mariage de Ryan et John. C'est mignon, léger et frais. Une lecture pour passer un moment sans prise de tête.

"Se reconstruire, Tome 3 : Ensemble pour toujours" est sorti 2020-10-19T02:19:10+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Se reconstruire, Tome 3 : Ensemble pour toujours

• France : 2020-10-19 (Français)
  • USA : 2017-10-15 (English)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T00:19:46+02:00

• Building Forever (The Rebuilding Year #2.5) - Anglais