Se réveiller mariés, Tome 3 : Will & Patrick traversent les fêtes

Description ajoutée par Katsura 2017-10-30T21:58:25+01:00

La première saison des fêtes d’un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu’ils ne font que simuler leur affection l’un pour l’autre. Mais le font-ils vraiment ?

Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou vont-ils continuer à nier leurs sentiments ?

Le téléphone de Will bipe, annonçant un message, et il le sort, soulagé d’avoir une pause dans l’inquisition de son oncle. Il cligne des yeux. Le message vient de Patrick. Son estomac s’enroule dans une torsion nerveuse et il clique pour le lire.

"Entre ma tête contusionnée et mon cul endolori, beaucoup de gens me fixent aujourd’hui. Un patient m’a demandé si ma femme m’avait battu. Je lui ai dit que c’était le petit ami de mon mari. C’était un bon moment."

J'ai adoré les 1ers paragraphes avec Patrick et les frères et sœurs de Will.

Leur valse lente des sentiments prend un joli tournant. Mais le titre du prochain livre me fait craindre le pire.

Toujours aussi attachant, rapide à lire.

Un 3 ème tome aussi bon que les 2 premiers. Cette saga est de mieux en mieux après chaque tome

Le premier épisode commence de façon assez drôle puisque nos deux héros se réveillent mariés et dans le même lit. Malheureusement, l’annulation ou le divorce ne sont pas envisageables et les voilà forcés de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Will est assez drôle et c’est un personnage à la fois simple et complexe. Il parait simple au premier abord mais je pense qu’il y a plus à découvrir, notamment ce qui se cache derrière sa relation avec Ryan, l’ex-petit ami toxique.

Patrick est drôle dans un autre genre. Il est très intelligent, très brillant dans son domaine d’expertise : la neurochirurgie. Par contre, il est totalement nul dans les interactions sociales. Il dit ce qu’il pense sans filtre et préfère la solitude aux bavardages stupides.

Ils doivent ensuite faire la connaissance de la famille (très bizarre) de Will et faire croire à un mariage d’amour tout en apprenant à se connaitre. On découvre donc avec nos deux héros le passé et l’histoire de l’autre. Et au fur et à mesure, ils en viennent à s’apprécier d’avantage malgré eux, cet aspect est plutôt amené, petit à petit et tout en douceur.

Les trois épisodes sont légers et drôles et j’ai très envie de lire les trois derniers !

Note : 8/10 https://wp.me/p78wgt-3K

Toujours aussi bon ! Les choses s'approfondissent enfin entre nos deux maris ! C'est intéressant de voir comment Patrick commence à s'intégrer et se faire à la vie avec Will, il reste le personnage que je préfère, mais Will commence enfin à se réveiller (Ryan mérite vraiment - vraiment - que quelqu'un le frappe au visage.) Ils sont vraiment mignons à se tourner autour, et l'humour de Patrick est toujours aussi apprécié.

La mère et l'oncle de Will sont assez exaspérants, ils n'ont aucune confiance en ce dernier (ce qui est assez insultant) et ils traitent mal Patrick depuis le début (ils ne lui ont laissé aucune chance) et surtout, ils encensent Ryan (ce qui est hautement révoltant, tant vis à vis de leur fils/neveu que ce mec à trompé et largué (hello personne ne semble y porter d'importance, merci la famille) que vis à vis du fait que c'est vraiment un enfoiré.). Etant donné qu'ils sont très loin d'être irréprochables, ils feraient peut-être bien de réfléchir avant de parler.

Néanmoins, ça commence à aller mieux alors je vais vite aller lire la suite !

Will et Patrick se rendent a la fête de thanksgiving (ou la mère et l'oncle de will se montrent très désagréable avec Patrick ) . Celui ci fait par ailleurs la connaissance des frères et soeurs de will avec qui le courant passe mieux qu'avec les adultes ( surtout avec Olivia) d'autant plus que Patrick a un secret dont il n'ose pas parler a will et qui concerne sa famille . Le jour de Noël Chez l'oncle de will n'ait pas meilleur pour eux, d'autant que Ryan se pointe (la bouche en coeur) et s'en prend a will moralement celui ci se laissant faire comme toujours cela énerve Patrick. Ce soir la will manque de retomber dans son alcoolisme mais heureusement que Patrick est la ! Un jour will trouve les photos se de la famille d'accueil de Patrick qui finie par lui parler un peu de lui ...

Will et Patrick vont -il un jour finir par divorcé ou leur rapprochement va -t- il finalement les amenés a chercher a plus se connaître ? Pourquoi la mère de will est t-elle aussi garce que craint- elle de la part de Patrick ? Et l'oncle Kévin ? Ryan va t-il continuer son harcèlement sur will ?

Décidément une bonne petite série. Alors non, ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus (et ce tome est bourré de grosses "fôôtes" et diverses coquilles) mais on rigole quand même bien ^^ Quoique, dans ce tome, c'est humour mais émotion aussi avec d'une part le passé de Patrick qui est révélé, et d'autre part les sentiments de Patrick mais Will aussi qui s'expriment de plus en plus. Ils sont vraiment hyper dégoulinants d'amour tous les deux. Et j'avoue que je craque pour le mignon petit surnom dont Patrick a affublé Will. Par contre, je ne comprends toujours pas l'attitude de la famille de Will (Kimberley et Kevin notamment) vis-à-vis de Ryan ...

J'ai de loin préféré ce tome au 2 précédent sans doute parce que c'est plus centré sur le passé, l'avenir des personnages et qu'on tourne moins en rond

Excellente suite! On en apprend encore plus sur le passé de Patrick et ça m'a fendu le cœur pour lui. Will évolue aussi dans ce tome, notamment par rapport à sa relation avec Ryan. Il était temps qu'il s'en détache un peu et j'espère qu'on ne le reverra plus trop car je ne l'aime pas du tout et je trouve son comportement inadmissible. Et cette manie qu'ont la mère de Will et son oncle à mettre Ryan sur un piédestal me rend dingue! Heureusement, la fin de ce tome est géniale et j'ai hâte de lire le tome suivant!

J’ai adoré cette partie !

Ils se sont enfin sortis la tête des fesses ! Merci Ryan... tu es un connard mais grace a ton action débile... tu as permis à la magie des fêtes de fin d’année d’opérer.

Encore une fois on en apprend plus que Patrick. On voit Will se défaire de plus en plus de l’emprise de Ryan... Ils se rapprochent enfin et c’est beau (et chaud !)

En avant pour la suite...

Quel plaisir de retrouver nos deux jeunes mariés! Et surtout de voir que leurs sentiments évoluent peu à peu (mais sûrement), leur désir de l'autre devient de plus en plus intense. Pas à pas ils se rapprochent et c'est un vrai petit bonheur à lire leurs péripéties. Seul ombre au tableau : Ryan. Il est ignoble et je suis agacée de voir l'entourage de Will le défendre. Will ouvre enfin les yeux après un élément décisif et j'ai envie de dire il était temps.

Mon seul bémol concernant ce tome (et pour les précédents), la traduction est par endroit maladroite, et des coquilles demeurent, mais j'ai tellement apprécié ce nouvel opus que je peux passer outre.

Pour conclure, c'est un vrai petit bijou de sentiments, d'humour et de bonne humeur. A lire sans modération !

Se réveiller mariés, Tome 3 : Will & Patrick traversent les fêtes

• France : 2017-10-30 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-31T11:42:33+02:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T13:51:22+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-13T14:04:12+01:00
Khissa l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-28T20:08:02+01:00

• Will & Patrick Do the Holidays (Wake Up Married, #3) - Anglais