Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Respirant difficilement, Patrick veut sortir de la douche, presser son corps mouillé contre le corps fort de Will et demander « Comment dois-je gérer ces sentiments ? Je suis effrayé. Aide-moi. » Mais il ne peut pas. Parce que s’il le fait, alors ça devient une chose, là-bas, une admission qu’il ne peut pas reprendre. Puis les choses changeront. Pour la première fois de sa vie, il a quelqu’un dans sa vie à qui il tient. Avec Will, il a une amitié qui se faufile dans le noyau pourri de son cœur et fait son nid dedans, et puis il y a le sexe sérieusement phénoménal. Il ne veut pas déjà l’abandonner.

Afficher en entier

— Les bébés pleurent, dit Will pour la cinquantième fois depuis que Patrick l’a dit pour la première fois aux alentours de minuit.

— Et ils font caca.

— N’en parle pas, chuchote Will. Ce qui sort de cet enfant est démoniaque. Si tu dis son nom, ça va sortir de la poubelle et l’apocalypse va commencer.

— Des démons caca.

— Je pense que nous délirons.

— En plein délire.

Afficher en entier

La chaleur se répand à travers Patrick comme une douce foudre. Il veut plus de cette sensation tant qu’il peut l’avoir. Il peut l’appeler ce qu’il veut : joie, ocytocine. Et puis merde ; il peut même l’appeler amour.

Afficher en entier

- Je t'ai vu râler dans la cuisine en bas parce qu'ils avaient mis du thym dans tes boulettes de viande et que personne ne devrait mettre du thym dans les boulettes de viandes.

- Qui met du thym dans les boulettes de viande ? C'est dégoûtant. Ça devrait être un crime punissable de dix ans au minimum.

Afficher en entier

« Ce dernier le fixe avec attention.

— Aussi, je pense à toi.

Will renifle.

— Il s’agit encore de sexe.

— Non, je pense à ce qui fait que Will Patterson fonctionne. Qu’est-ce qui le rend unique ?

Will regarde son burger.

— Je ne suis pas unique. Il y en a treize à la douzaine comme moi.

— Oui, une tonne de personnes se balade et distribue de l’argent comme des bonbons pour la bonne cause.

— C’est…

— Good Works. Peu importe. Je t’aime bien. Ça, c’est unique, dit-il en plantant l’air avec sa fourchette. Tous les autres peuvent aller se faire voir. »

Afficher en entier

« — Patrick, nous avons encore eu une relation sexuelle cette nuit. Trois fois.

— Je sais ce que nous avons fait, Will.

— Et ?

— Et j’ai aimé. Et je ne regrette pas.

Will prend sa lèvre inférieure entre ses dents.

— Tu as vraiment aimé ?

— Mon petit pudding, tu étais là. Doutes-tu du fait que tu es le meilleur coup que j’ai eu de toute ma vie ?

— Le meilleur ?

— Sans équivoque. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode