Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-01-26T10:02:43+01:00

Parfois , le dimanche , elle se rendait sur les quais de la Garonne avec son fils et elle regardait indéfiniment couler cette eau qu'elle avait contemplée avec Étienne , si souvent à Montalens comme à Toulouse , se demandant comment il était possible de se retrouver sans lui aujourd'hui alors qu'ils ne s'étaient jamais quittés vraiment. La guerre . Toujours la guerre . Quand donc allait-elle cesser ? Et si Étienne ne revenait jamais ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2019-01-26T09:51:33+01:00

Il avait reçu la veille une lettre de Mélina lui annonçant qu'ils avaient un fils , que tout c'était bien passé , et il avait fêté la nouvelle à la cantine avec ses camarades , non sans s'interroger au sujet des deux femmes seules : sa mère et sa femme à Toulouse , si loin de lui . Est-ce qu'elles ne manquaient de rien ? Mélina lui disait-elle toute la vérité ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noone 2017-11-05T15:07:13+01:00

- Je n'en peux plus! lançait-il à Louis chaque matin. Demain, je m'en vais

- Ne dis pas de bêtises, répondait Louis. L'hiver va arriver. Patiente au moins jusqu'au printemps.

- Je ne peux pas.

- S'ils te reprennent, ils nous sépareront et nous enverront dans une usine ou dans un camp de représailles. Ici, au moins, on ne risque rien et on mange à notre faim.

- Et on travaille pour les allemands.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode