Sea, sex & me, Tome 6

Description ajoutée par Valou-88 2017-08-07T23:12:55+02:00

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Sea, sex & me, volume 6 sur 7

Extrait ajouté par Valou-88 2017-08-07T23:15:49+02:00

Plus de règles, c’est Spring Break !

***

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !

C’est trompeur, la menthe !

J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.

– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.

Non… pas lui !

De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…

Non, mais ça va pas ?!

Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.

Bien fait !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-09-27T21:48:23+02:00

Toujours autant transportée par cette série... Et oui je veux savoir si Ella et Hunter vont enfin l'avoir leur Happy End lol

Alors que l'on pensait qu'ils avaient déjà traversé tant d'épreuves et qu'ils pourraient enfin parler à cœur ouvert et v ivre leur histoire et bien non !!! L'auteur nous fait une belle pirouette en rajoutant un rebondissement "fracassant" surtout pour la pauvre Ella en plus de l'histoire du trafique de drogue.

Ella se pose beaucoup de questions sur son attachement envers Hunter, son avenir. Et si elle devrait plutôt se pencher sur ce que quelqu'un d'autre qu'Hunter avait à lui offrir ? Elle se montrera forte et devra faire ses propres choix surtout qu'Hillary ne cessera de lui faire des crasses et je lui aurai bien mis des claques à ce pimbêche grrrr

Hunter nous montrera une autre facette de lui... Sous ses airs d'homme sûr de lui, on le découvre avec la peur au ventre que son "infiltration" tourne mal et que ses proches soient en danger; surtout Ella pour qui il ressent de plus en plus de sentiments !!! Saura-t-il lui ouvrir son cœur avant qu'il ne soit trop tard ? Réussira-t-il sa mission sans encombre ?

Une fois de plus l'auteure a su nous captivé et nous étonné par ce tome... Et évidemment nous n'avons qu'une envie, qui est de découvrir le prochain et ultime tome afin d'avoir des réponses à nos questions et de connaître le dénouement.

Sea, sex & me, Tome 6

• France : 2017-09-05 (Français)

Evihela l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:55:11+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T11:26:32+02:00
long l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T11:06:38+02:00
Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or